Aion Ncsoft réponse: persos voix japonaise

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop, depuis un p'tit moment je vois que certains voudrai opter pour les voix japonaises du jeu.

Je sais que la modification du client est à la base illégal, donc j'ai envoyé ce p'tit message à Ncsoft:

Citation :
Bonjour.

Je sais qu'actuellement beaucoup de fans d'animes comme moi rêve de pouvoir mettre les pack de langues japonaises pour nos personnage sur le client européen.

J'aimerais savoir si cette pratique est tolérée par votre compagnie ou bien si c'est formellement interdit et si nous encouront des risques de banissement à vouloir mettre les voix japonaises du client Aion japonais sur le client français.

Merçi de bien vouloir m'éclairer sur se point et d'oter cet affreux doute de bannissement de la tête^^ (ou pas :S)
Et la réponse:

Citation :
Bonjour Damien,

Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle de NCsoft au sujet d’Aion: The Tower of Eternity

Malheureusement, nous n’avons pas d’informations à vous fournir pour le moment. Néanmoins, nous tenons à vous informer que toutes les nouvelles informations à venir seront annoncées sur notre site officiel à l’adresse suivante : http://eu.aiononline.com/fr/.

Toutes les informations concernant l'Avant Première du jeu, le contenu de l’univers ainsi que de nombreuses autres informations intéressantes seront disponibles en exclusivité sur notre site.
Nous sommes aussi impatients que vous quant à la sortie d’Aion et souhaitons vous remercier de votre intérêt à l’égard de notre titre. Nous espérons vous voir très bientôt sur les terres d’Atreia !

Cordialement,

GM Eleanor
Service des comptes
Au moins y ont pas l'air bridé en disant "interdiction formelle", mais pas de réponse concrète de leur part...

(A la base les voix des scinématique en francais et compagnie ne me gène pas du tout, mais sa concerne pour mon cas uniquement les voix propre à notre perso, et le casting japonais reprenant des voix connues d'animes, que j'adore, sa serait trop bon de tester un peu sa sans risque de ban quoi^^.)
C'est surtout qu'ils ne savent rien et sortent la même phrase pour 90% des questions. Eux c'est plus les problèmes de compte, les dates... pour les autres info c'est tjs "on sait pas".
Ba le coté "je répond à coté de la question en gros" laisse penser à une auto réponse, mais pourquoi mettre "GM truc" en bas alors ?

D'habitude les auto-messages sont suivis de mentions comme "cordialement, l'équipe ncsoft..."

Je renverrai la question une fois la release ouverte alors... en testant sur l'OB sa devrai passer^^.
Citation :
Publié par Mygollas
C'est surtout qu'ils ne savent rien et sortent la même phrase pour 90% des questions. Eux c'est plus les problèmes de compte, les dates... pour les autres info c'est tjs "on sait pas".
Oué pour une fois je suis d accord avec Mygo

Et puis ca sert a rien de demander au service francais, ils en savent rien .. Ils sont la pour le moment pour faire figuration
ça ressemble fortement au bot quand tu appelle, genre les Assedic ou la sncf

en gros ils en savent que dalle et je pense qu'ils ont d'autres préoccupations plus importantes et comme ils veulent pas te mettre un vent, c'est une réponse copier/coller.

Mais merci d'avoir pris la peine de demander, en espérant d'avoir une vrais réponse bientôt
Citation :
Publié par dams999
Ba le coté "je répond à coté de la question en gros" laisse penser à une auto réponse.
Ou a une réponse de politicien .

C'est vrai que ca fait réponse type mais bon d'un autre coté c'est un peu logique qu'au service des comptes il soit pas au courant de si oui ou non les voix japs sont autorisé.
Question à NCSoft :

Citation :
Bonjour,

J'aimerais savoir si (certaines) questions à NCSoft ne rentrant dans aucun critère donnaient des réponses de types automatiques (type BOT).

Merci.

Havilland.
Citation :
Bonjour Havilland,

Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle de NCsoft au sujet d’Aion: The Tower of Eternity

Malheureusement, nous n’avons pas d’informations à vous fournir pour le moment. Néanmoins, nous tenons à vous informer que toutes les nouvelles informations à venir seront annoncées sur notre site officiel à l’adresse suivante : http://eu.aiononline.com/fr/.

Toutes les informations concernant l'Avant Première du jeu, le contenu de l’univers ainsi que de nombreuses autres informations intéressantes seront disponibles en exclusivité sur notre site.
Nous sommes aussi impatients que vous quant à la sortie d’Aion et souhaitons vous remercier de votre intérêt à l’égard de notre titre. Nous espérons vous voir très bientôt sur les terres d’Atreia !

Cordialement,

GM Eleanor
Service des comptes

hihi...
Je crois, enfin j'espère que c'est un fake (hein c'est bien un fake hein? )
De toute façon c'est comme partout, quand ils ont un vrais réponse ils vous répondent directement et de manière plus "personnalisé", c'est quand ils ne savent pas quoi répondre, qu'ils n'ont pas envi de répondre, que le vent d'ouest est trop fort, que la gueule de bois de la veille n'est pas encore passée, parce que c'est vendredi soir, qu'ils envoient des sales réponse automatique
Ouai faudrai reposer la question plus tard pour voir, ou peut etre que en fait c'est pas que ta le droit c'est pas que ta pas le droit mais ils ont pas encore pensée a cette éventualité, ils ont peut etre pas de procédure si quelqu'un le fait.

Bref faite le et pis vous verrez^^
Citation :
Publié par Swing
Je préfére encore mieux ne pas jouer plutôt que de jouer avec les voix coups donnés/coups reçus que j'ai entendu pour ma part
On a pas encore entendu les voix françaises des coups donnés/reçus, alors faut que tu m'expliques...
Les cm sont comme partout de toute manière, ils ne savent pas plus que ce que NCsoft veut bien leur dire. C'est un peu comme un joueur qu'on aurait tiré au milieu des autres pour faire la transmission des infos aux autres.
NCsoft est très prudent avec ses infos en tout cas, pour le coup, on aura peut etre des infos un peu plus "sure".
Citation :
Publié par Mygollas
On a pas encore entendu les voix françaises des coups donnés/reçus, alors faut que tu m'expliques...
Bah peut être qu'il aime pas les voix justement actuel
(mais bon compte voyageur toussa).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés