Aion Ncsoft réponse: persos voix japonaise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kagura
Ok.
y'a que chez France 5 (bon c'est pas un MMO, ok) qu'on peut poser une vraie question et que le mec qui la reçoit y répond lui-meme, avec son mail@wanadoo.fr ( ) mais en tout cas le mec t'offres 5 minutes de son temps, sans copié/collé...

Putain c'est beau France Televisions
Citation :
Publié par Havilland
Question à NCSoft :

hihi...
Citation :
Publié par Luthiene
De toute façon c'est comme partout, quand ils ont un vrais réponse ils vous répondent directement et de manière plus "personnalisé", c'est quand ils ne savent pas quoi répondre, qu'ils n'ont pas envi de répondre, que le vent d'ouest est trop fort, que la gueule de bois de la veille n'est pas encore passée, parce que c'est vendredi soir, qu'ils envoient des sales réponse automatique
N'empêche que j'aimerais bien vous y voir, à traiter tous les jours les 200 mêmes questions de mecs qui veulent tout savoir d'un jeu qui n'est pas encore sorti et dont toutes les infos peuvent être trouvés en se sortant les doigts du fondement 20 secondes.

La question sur la loc japonaise est fondée, mais franchement, c'est pas le type de questions que tu poses à un support client.
Citation :
Publié par Kagura
Quelle obsession ?
Vous dites non à l'occidentalisation d'un jeu coréen, bah moi j'dis non à sa japanisation. C'est lassant "voix japonaises" par ci "voix japonaises par là" après les "ouin ouin on veut le jeu en français".

Et pourtant j'aime bien les mangas, les animes, le semblant de culture japonaise qu'on voit de chez nous et même la langue puisque j'en fais, mais franchement là ça devient gerbant. Qu'est ce que le mec va chercher si c'est légal puisqu'il changera les packs quand même ? -_-
Bah que le client EU supporte les voix japonaises officiellement serait un plus...

Chaque fichier de localisation ( ENU.pak, FRA.pak, DEU.pak, JPN.pak ) ont un nombre de fichiers son différent, certains sont présent dans un pak et pas l'autre et vice versa...

Sachant que les fichiers existe déjà, je ne pense pas que cela prendrait trop de temps à NCSoft/NCWest pou l'ajouter au client EU pour les joueurs qui le veulent ( en téléchargement facultatif par exemple ) .

On va leur payer 13 euros par mois + le jeu à la base, ( 70 euros pour les versions collector ... ) .

Pour ma part, je n'arrive pas à me faire aux voix françaises et je préfère les voix japonaises, comme tout ceux qui veulent les voix japonaises je présume.

Enfin bon, au pire j'aurai les voix anglaises, c'est déjà plus crédible .
Les voix française sont déjà mieux réussi que les vois Anglaise j'ai l'impression.
Après sans doute que vous aurez moyen de trouver le pack de langue jap. sur internet, en le renommant FRA.pak peut être que ça marchera.
Mais je doute que Ncsoft l'inclue pour le client Europe, même si cela leur coute rien.
Ça serais plus intelligent de laisser le choix de télécharger les langues via le launcher comme on le fait actuellement pour les pak EU et une fois en jeu de choisir les langues de chaque trucs.

Par exemple
UI : JPN
Sorts : EU
Coups : JPN
etc...
Bah je trouve aussi ... Sachant qu'on a déjà 3 langues d'installés ...
Mais bon, je viens de lire la BD là ... Je me rend compte qu'ils veulent trop tout occidentalisé concernant Aion ...
Je pense que si on voulais un jeu occidental, on irait pas sur un jeu fait par des coréens ...
Bah c'est comme sur wow avec le model editing qui est hors charte, mais les joueurs le font quand même et se permettent même de faire des vidéos...Alors pour les voix...
Citation :
Publié par dams999
Arf....

J'espère qui aura un service potable une fois lancé en europe...
Tu aurais du en douté, la réponse était complètement a coter de la plaque et n'avais rien a voir avec ta question.

Après pour sa faut juste attendre que des gens trouvent un moyen de remettre les voix en Japonais et tu télécharge un logiciel qui empêche Ncsoft de fouiller/scanné ton fichier Aion (Chose très courante, comme sa qu'on se fait grillé sur le changement de skin sur Counter Strike ou même wow).

Après pour le nom du logiciel c'est pas avec moi qu'il faut voir je me tien juste au courant je ne men suis jamais servis car j'en est pas besoin.
Citation :
Publié par Loga
Par exemple
UI : JPN
Sorts : EU
Coups : JPN
etc...

Clairement que cette option ferait le bonheur d'un maximum de gens (moi le premier) mais bon rêve toussa toussa
Citation :
Publié par Millunne
il a juste confondus avec ce sujet là imo

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1021840

Oui, en voyant ce sujet, il y a les coups donner/coups reçus et j'ai effectivement cru que nous aurions ceux la pour la release, (qui sont strictement identique à la version anglaise).

Mais si vous me dites que non, ont aura bien nos propres sons, alors je veux bien laisser une chance à la version FR car les incantations sont plutôt pas mal.

Toujours est il que je préfere les sons bref asiatique "yaa" "yéé" que d'avoir des long sons de barbares
Ca me rappelle les réponses bidons sur wow du temps de MC : tu posais la question sur l'attribution d'un loot, on te repondait "non, nous ne remboursons pas les réparations de Molten Core".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés