[Guilde] La Division Lame ouvre ses portes

Fil fermé
Partager Rechercher

- « ….et par conséquent, votre échec nous a mis dans une position difficile dans le secteur de Baab-Na-Shar. Je vous suggère instamment de rectifier la situation, où vous pourriez le regretter.
Je vous laisse quinze jours pour m’annoncer que vous avez repris le contrôle. Laissez-moi maintenant ! »

L’homme qui se trouvait devant l’Empereur, un genou à terre, inclina respectueusement (ou était-ce plus de la crainte ?) la tête, et acquiesça immédiatement :
- « Oui Sire, je ne vous décevrai plus », puis se dépêcha de sortir de la Salle du Trône.

Les Gardes d’Elite Impériaux commencèrent à refermer les portes derrière le commandant, mais la voix de l’Empereur les immobilisa.
- « Sortez vous aussi ! Je veux être seul ! »
-
Les gardes marquèrent un temps quasi imperceptible, répugnant à ne pouvoir assurer la sécurité de l’Empereur, mais s’exécutèrent, conditionné à obéir au moindre désir de celui-ci.

Une fois les gardes sortis, une silhouette s’avança dans le fond de la pièce, sortant de l’ombre où elle se tenait, quasi invisible. De plus, l’individu s’entourait d’un halo de Force, persuadant les esprits plus faibles qu’il n’y avait rien de spécial à remarquer là où il se tenait.

L’Empereur, sans tourner la tête, semblant s’adresser aux portes, apostropha le nouveau venu

- « Alors, Lord Vidrium, que pensez vous de la situation de Bab-Na-Shar ? Pensez vous que j’ai bien agi ? »
- « Comme toujours, Sire. Mais ce trou dans nos défenses est inquiétant. Les Jedis pourraient percer une brèche dans ce système. »
- « Oui, votre analyse est juste. J’ai ordonné le détachement de deux divisions de troupes supplémentaires. Je pense que cela devrait suffire pour le moment. Mais je ne vous ai pas fait venir devant moi pour cela, Vidrium. »

Le Seigneur Noir Sith s’avança et vint se placer devant le trône où était assis l’Empereur, et posa un genou à terre en signe de respect et de soumission. Celui-ci fit un signe de la main lui indiquant de se relever.

- « Lord Vidrium, j’ai une mission des plus délicates à vous confier. Je vous ai choisi pour votre expérience, votre maitrise du Coté Obscur, et votre capacité à savoir choisir et à savoir vous entourer des meilleurs hommes. Vous allez former un groupe de nos meilleurs éléments, et sous le couvert d’une base commerciale quelconque, vous assurerez les missions les plus difficiles afin d’étendre notre suprématie dans notre galaxie. Vous dépendrez directement de moi. »
- « Ce sera un honneur, Sire »
- « C’est une mission dangereuse et difficile, Lord Vidrium… mais je sais que vous la mènerez à bien. J’ai donné des ordres pour que l’officier de l’Intendance vous fournisse tout ce dont vous aurez besoin pour démarrer. Je veux que votre groupe soit prêt le plus tôt possible. »
- « Ce sera fait, Sire »
- « Bien ! Dans ce cas, je ne vous retiens plus, Lord Vidrium. »
- « Merci, Sire »


Lord Vidrium s’inclina brièvement, puis fit demi tour et se dirigea vers la sortie. Ouvrant les portes de la salle, il fut interpellé par l’Empereur, qui du fond de son fauteuil de commandement, lui demanda :

- « Oh, au fait, Lord Vidrium, comment allez vous appeler votre groupe ? »

Vidrium se retourna, et un sourire vaguement menaçant aux lèvres, répondit :

- « La Division Lame….. Sire. »





Un peu d’histoire….

Qu’est ce que la Division Lame ?

La Division Lame est une guilde sur le Mmo Star Wars : The Old Republic (SWTOR ou TOR), orientée *Empire* Sith.

La guilde a été crée par des joueurs s’étant rencontrés sur le Mmo Age of Conan, au sein des Lames d’Hyperborée, guilde connue et réputée de mercenaire sur le serveur Stygia (RP-PvP).
Le créateur des Lames d’Hyperborée fait partie de la Division Lame.

Bien que TOR ne sorte pas avant 2010 voir 2011, nous avons décidé de créer la Division Lame et de « recruter » des joueurs intéressés par notre projet, bien avant la sortie. Nous avions déjà fait cela pour Age of Conan, et nous nous sommes aperçu que les liens tissés avant la sortie du jeu entre les joueurs apportaient un grand plus à notre plaisir de jeu et à notre organisation.
De plus, l'amour du roleplay nous a fait passer de grand moments, au travers des textes et des séances de chat sur le forum.



Orientation / fonctionnement / roleplay

La Division Lame est donc une guilde orientée Sith. Nous sommes une guilde roleplay, ce qui signifie que nous tenterons au travers du jeu et de ses mécanismes, et au travers de l’univers Stars Wars, d’incarner nos personnages dans leurs actions et leurs paroles.

La Division Lame est gouvernée par un puissant Seigneur Noir des Sith, Lord Vidrium. Il n’apparaît quasiment jamais en personne, et passe soit par contact holographique, soit il utilise les membres de son Conseil.

Le Conseil, formé d'une dizaine de membres, dirige la Division pour le compte de Lord Vidrium.

Nous présenterons le fonctionnement interne dans un autre Thread.

Notre orientation IG (In-Game, en jeu), est donc du RP-PvP (Roleplay, Player Versus Players). Attention ! Notre guilde n’est pas une guilde à but PK (Player Killer) où le but est de tuer tout les joueurs que nous croisons. Notre PvP est là pour dire que nous répondrons à chaque agression. Et…oui, aussi, nous pourrons être les agresseurs, en fonction de notre roleplay de Sith . Mais ce n’est pas le but premier (d'agresser tout ce qui bouge, s'entend).

Le PVE (Player versus environnement) fait bien sur parti de nos occupations également, étant un moyen d’acquérir des ressources, des richesses et de l’équipement.





Les incontournables « Valeurs » de la guilde.

Bla-bla-bla. Je recherche une guilde où l’entraide, etc… les grands classiques.
Les Lames ont toujours eu une seule valeur : l’amusement du joueur.
Il faut que vous vous amusiez. Les MMO sont des jeux, et nous ne sommes pas là pour nous prendre le chou.
L’entraide, les liens d’amitiés se tissent tout naturellement et sans qu’on ait besoin de les provoquer. Du moment que les joueurs ont plaisir à se retrouver à jouer ensemble, le but est atteint.
Aucune course pour le boss de tel ou tel donjon, aucun « Première guilde à avoir fait une emote /danse sur le serveur ». Cependant, il est dans nos intentions d’occuper une place majeure sur le serveur de jeu où nous nous implanterons, à tout niveau (Importance en nombre de membres, politique, influence, etc.)



Qui recherchons-nous ? Allez-vous vous amuser avec nous ?

Nous recherchons des joueurs ayant les qualités suivantes :

- Esprit mature : pas de limite d’âge (attention, soyez prévenu en lisant le règlement du forum, certains contenu de thread peuvent ne pas être adaptés aux mineurs, ça y est j’ai prévenu ^^), mais tout les Kikouloleurs seront éjectés manu militari.
- Des personnes s’exprimant en français : Francophone bien sur, mais je parle ici de l’orthographe : on peut faire des fautes bien sûr, mais un effort est apprécié. Les sms et les fautes genre « sa cé bien », ou « j’est un nouvo blaster ! » seront également refusés.
- Des roleplayers: de tout niveau, du débutant à l'expérimenté, l'essentiel est que vous ayez vraiment envie d'incarner votre personnage


Ma foi…. Si déjà vous avez ces trois qualités là, c’est déjà très bien !

Cette micro présentation vous intéresse ? Vous avez envie d’en lire plus ? Faites attention, c’est que vous commencez à basculer du Coté Obscur de la Division Lame…

Rendez vous ici pour découvrir notre fonctionnement interne
Eh ben il commence a y avoir un paquet de guilde Sith et les BH, ils sentent mauvais ?

Sinon présentation claire (et non pas obscure, bande de Jedi qui s'ignorent ), alors bonne chance pour vous
Peut être puis-je suggérer, très Puissant Seigneur, de dire "orienter Empire Sith" et non pas "orienter Sith" et ceux afin de montrer que même les plus humbles serviteurs de son Altesse Impériale, ceux qu'Elle n'a pas juger digne dans sa Glorieuse Clairvoyance d'offrir le don de Force, de participer, aussi faibles et misérables que soient leurs efforts dans le Juste Projet de Votre Grâce.
Cet humble serviteur s'incline pieusement devant sa Seigneurie en signe de dévotion la plus loyale et pour montrer sa plus sincère contrition devant l'initiative qu'il prend de penser pouvoir améliorer le texte majestueux de sa Grande Seigneurie.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par Ariès Mu
Peut être puis-je suggérer, très Puissant Seigneur, de dire "orienter Empire Sith" et non pas "orienter Sith" et ceux afin de montrer que même les plus humbles serviteurs de son Altesse Impériale, ceux qu'Elle n'a pas juger digne dans sa Glorieuse Clairvoyance d'offrir le don de Force, de participer, aussi faibles et misérables que soient leurs efforts dans le Juste Projet de Votre Grâce.
Cet humble serviteur s'incline pieusement devant sa Seigneurie en signe de dévotion la plus loyale et pour montrer sa plus sincère contrition devant l'initiative qu'il prend de penser pouvoir améliorer le texte majestueux de sa Grande Seigneurie.


Je précise que nous parlons bien d'une lame d'épée et non de Lamer ou autre (et oui, on nous l'a déjà faite ^^, et on sait ce que ça veut dire...)

Quant à vous Ariès, je prend bonne note de votre suggestion et j'apprécie particulièrement votre initiative, même si pour cela vous avez osé me remettre en question...

Sachez que j'aurais désormais sur vous un oeil attentif...

vous pouvez disposer !

*attend patiemment, hautain, d'être seul. Puis relève sa bure, et fonce corriger*
Rien ne sert de courir, il suffit de partir à temps!

Car c'est typiquement un des attraits du côté obscur : gesticuler bien avant l'heure, se laisser gagner par la frénésie, et perdre sa force dans la tension qui précède la confrontation...

Je vous le dit amis de la lumière, laissez venir ces lames, elles se briseront d'elles même sur le premier bouclier dressé!

[Welcome à votre - ambitieuse? - guilde!
Même si je reste sceptique à un engagement guildien si tôt dans l'avancement de SWTOR, ma petite bafouille n'avait pour but que d'encapsuler avec une touche de RP cette impression HRP qui est mienne^^]
L'attente, l'immobilisme... Voilà quelles sont les faiblesses des Jedis !

Attendre au lieu d'agir, observer au lieu de tirer tout de suite partie d'une situation !

Le Pouvoir se conquiert en se préparant à l'avance, en mettant des plans mûrement réfléchis en place, afin que le jour J, tout se déclenche d'un coup, ne permettant pas à l'ennemi de réagir...


Merci à toi, Jeterh...

Si la Force t'a guidé jusqu'à chez nous, nous expliquons sur notre forum ( http://divisionlame.xooit.fr ) le pourquoi de la création et du début du recrutement avant même la sortie du jeu.. (en espérant que ce soit 2010 et non pas 2011...)

Nous avions déjà procédé de même pour AoC, et cela nous avait très bien réussi.

Esperons que cela soit la même pour SWTOR
En tant que futur joueur de TOR et membre de la guilde ECPS, je vous souhaite bonne chance


Un petit mot du côté d'ECPS - Ecarlate :

Nous pourrions nous entendre... tant que votre ombre ne tentera pas de recouvrir la nôtre.

Et du côté d'ECPS - Aurora :

(rien à dire, car nous ne savons pas encore que vous existez... )
__________________
Porteur de "la marque" et membre de l'Equipage du Nocturna.
http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/10/120410071145282578.png

C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut.
A force de larder les poulardes, les commis de cuisine se laissent à rêver!
Ca me rappelle l'histoire d'une dénommée Bernadette, elle habitait une petite maison dans le sud, et un jour...
()
Après avoir bien lu le texte de présentation, une question me chagrine.

Citation :
La Division Lame est gouvernée par un puissant Seigneur Noir des Sith, Lord Vidrium. Il n’apparaît quasiment jamais en personne, et passe soit par contact holographique, soit il utilise les membres de son Conseil.

Le Conseil, formé d'une dizaine de membres, dirige la Division pour le compte de Lord Vidrium.
Cela sous entends que le conseil est la pour effectuer les viles taches que Lord Vidrium ne veut pas traiter? Ou le conseil a-t-il une part active dans les décisions et orientations que Lord Vidrium veut donner à la guilde?

Pourquoi cette question? Votre projet pourrait m'intéresser, mais je suis en général pas fan des guildes dirigées par 1 seule tête .
Lord Vidrium est une personne qui a eu une place essentielle lors de la création des Lames, qui a donné son essort à notre groupe initial. Aujourd'hui, nous lui avons confié en effet la toute puissance, et nous nous plions à ses décisions.

Cependant, il a un emploi du temp irl très chargé, et c'est le Conseil (9 membres) qui organise la vie de la guilde. Lord Vidrium est plus là pour les ultimes décisions, quand le Conseil ne peut gérer. (et il faut bien toujours une autorité supérieure...donc c'est lui ^^)
Bon bon bon...

Je vais faire quelques question :

Alors déjà, RP parlant :

Serez-vous directement dirigés par l'Empereur, ou le Conseil Noir ?

Vidrium est-il dans le Conseil Noir ?

Après :

Que préférerez-vous ? PvE ou PvP ?
Au niveau Roleplay, notre seule petite entorse est en effet de dire que Lord Vidrium, notre "leader" a été mandaté par l'Empereur pour etendre la domination des Sith dans la galaxie.

C'est tout. Pas de megalo, pas de "ouais mais moi je suis le fils caché de l'Empereur qu'il a eu avec un Rancor, etc..."

Ensuite, il n'y aura pas de preference entre le Pve et le Pvp. L'un comme l'autre sont pour nous des outils dans notre roleplay.
Il est indéniable que votre projet (assez important) a de quoi en attirer plus d'un, pour peu que l'on apprécie le RP cela va de soit. De plus, le fait de s'y prendre si tôt prouve votre motivation et votre professionnalisme.

Rien que pour ces raisons je souhaite de tout cœur que votre projet porte ses fruits et qu'il vous procure autant de plaisir que vous l'espériez lorsque vous l'avez mit sur pied.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés