|
- « ….et par conséquent, votre échec nous a mis dans une position difficile dans le secteur de Baab-Na-Shar. Je vous suggère instamment de rectifier la situation, où vous pourriez le regretter. Je vous laisse quinze jours pour m’annoncer que vous avez repris le contrôle. Laissez-moi maintenant ! » L’homme qui se trouvait devant l’Empereur, un genou à terre, inclina respectueusement (ou était-ce plus de la crainte ?) la tête, et acquiesça immédiatement : - « Oui Sire, je ne vous décevrai plus », puis se dépêcha de sortir de la Salle du Trône. Les Gardes d’Elite Impériaux commencèrent à refermer les portes derrière le commandant, mais la voix de l’Empereur les immobilisa. - « Sortez vous aussi ! Je veux être seul ! » - Les gardes marquèrent un temps quasi imperceptible, répugnant à ne pouvoir assurer la sécurité de l’Empereur, mais s’exécutèrent, conditionné à obéir au moindre désir de celui-ci. Une fois les gardes sortis, une silhouette s’avança dans le fond de la pièce, sortant de l’ombre où elle se tenait, quasi invisible. De plus, l’individu s’entourait d’un halo de Force, persuadant les esprits plus faibles qu’il n’y avait rien de spécial à remarquer là où il se tenait. L’Empereur, sans tourner la tête, semblant s’adresser aux portes, apostropha le nouveau venu - « Alors, Lord Vidrium, que pensez vous de la situation de Bab-Na-Shar ? Pensez vous que j’ai bien agi ? » - « Comme toujours, Sire. Mais ce trou dans nos défenses est inquiétant. Les Jedis pourraient percer une brèche dans ce système. » - « Oui, votre analyse est juste. J’ai ordonné le détachement de deux divisions de troupes supplémentaires. Je pense que cela devrait suffire pour le moment. Mais je ne vous ai pas fait venir devant moi pour cela, Vidrium. » Le Seigneur Noir Sith s’avança et vint se placer devant le trône où était assis l’Empereur, et posa un genou à terre en signe de respect et de soumission. Celui-ci fit un signe de la main lui indiquant de se relever. - « Lord Vidrium, j’ai une mission des plus délicates à vous confier. Je vous ai choisi pour votre expérience, votre maitrise du Coté Obscur, et votre capacité à savoir choisir et à savoir vous entourer des meilleurs hommes. Vous allez former un groupe de nos meilleurs éléments, et sous le couvert d’une base commerciale quelconque, vous assurerez les missions les plus difficiles afin d’étendre notre suprématie dans notre galaxie. Vous dépendrez directement de moi. » - « Ce sera un honneur, Sire » - « C’est une mission dangereuse et difficile, Lord Vidrium… mais je sais que vous la mènerez à bien. J’ai donné des ordres pour que l’officier de l’Intendance vous fournisse tout ce dont vous aurez besoin pour démarrer. Je veux que votre groupe soit prêt le plus tôt possible. » - « Ce sera fait, Sire » - « Bien ! Dans ce cas, je ne vous retiens plus, Lord Vidrium. » - « Merci, Sire » Lord Vidrium s’inclina brièvement, puis fit demi tour et se dirigea vers la sortie. Ouvrant les portes de la salle, il fut interpellé par l’Empereur, qui du fond de son fauteuil de commandement, lui demanda : - « Oh, au fait, Lord Vidrium, comment allez vous appeler votre groupe ? » Vidrium se retourna, et un sourire vaguement menaçant aux lèvres, répondit : - « La Division Lame….. Sire. » Un peu d’histoire…. Qu’est ce que la Division Lame ? La Division Lame est une guilde sur le Mmo Star Wars : The Old Republic (SWTOR ou TOR), orientée *Empire* Sith. La guilde a été crée par des joueurs s’étant rencontrés sur le Mmo Age of Conan, au sein des Lames d’Hyperborée, guilde connue et réputée de mercenaire sur le serveur Stygia (RP-PvP). Le créateur des Lames d’Hyperborée fait partie de la Division Lame. Bien que TOR ne sorte pas avant 2010 voir 2011, nous avons décidé de créer la Division Lame et de « recruter » des joueurs intéressés par notre projet, bien avant la sortie. Nous avions déjà fait cela pour Age of Conan, et nous nous sommes aperçu que les liens tissés avant la sortie du jeu entre les joueurs apportaient un grand plus à notre plaisir de jeu et à notre organisation. De plus, l'amour du roleplay nous a fait passer de grand moments, au travers des textes et des séances de chat sur le forum. Orientation / fonctionnement / roleplay La Division Lame est donc une guilde orientée Sith. Nous sommes une guilde roleplay, ce qui signifie que nous tenterons au travers du jeu et de ses mécanismes, et au travers de l’univers Stars Wars, d’incarner nos personnages dans leurs actions et leurs paroles. La Division Lame est gouvernée par un puissant Seigneur Noir des Sith, Lord Vidrium. Il n’apparaît quasiment jamais en personne, et passe soit par contact holographique, soit il utilise les membres de son Conseil. Le Conseil, formé d'une dizaine de membres, dirige la Division pour le compte de Lord Vidrium. Nous présenterons le fonctionnement interne dans un autre Thread. Notre orientation IG (In-Game, en jeu), est donc du RP-PvP (Roleplay, Player Versus Players). Attention ! Notre guilde n’est pas une guilde à but PK (Player Killer) où le but est de tuer tout les joueurs que nous croisons. Notre PvP est là pour dire que nous répondrons à chaque agression. Et…oui, aussi, nous pourrons être les agresseurs, en fonction de notre roleplay de Sith . Mais ce n’est pas le but premier (d'agresser tout ce qui bouge, s'entend). Le PVE (Player versus environnement) fait bien sur parti de nos occupations également, étant un moyen d’acquérir des ressources, des richesses et de l’équipement. Les incontournables « Valeurs » de la guilde. Bla-bla-bla. Je recherche une guilde où l’entraide, etc… les grands classiques. Les Lames ont toujours eu une seule valeur : l’amusement du joueur. Il faut que vous vous amusiez. Les MMO sont des jeux, et nous ne sommes pas là pour nous prendre le chou. L’entraide, les liens d’amitiés se tissent tout naturellement et sans qu’on ait besoin de les provoquer. Du moment que les joueurs ont plaisir à se retrouver à jouer ensemble, le but est atteint. Aucune course pour le boss de tel ou tel donjon, aucun « Première guilde à avoir fait une emote /danse sur le serveur ». Cependant, il est dans nos intentions d’occuper une place majeure sur le serveur de jeu où nous nous implanterons, à tout niveau (Importance en nombre de membres, politique, influence, etc.) Qui recherchons-nous ? Allez-vous vous amuser avec nous ? Nous recherchons des joueurs ayant les qualités suivantes : - Esprit mature : pas de limite d’âge (attention, soyez prévenu en lisant le règlement du forum, certains contenu de thread peuvent ne pas être adaptés aux mineurs, ça y est j’ai prévenu ^^), mais tout les Kikouloleurs seront éjectés manu militari. - Des personnes s’exprimant en français : Francophone bien sur, mais je parle ici de l’orthographe : on peut faire des fautes bien sûr, mais un effort est apprécié. Les sms et les fautes genre « sa cé bien », ou « j’est un nouvo blaster ! » seront également refusés. - Des roleplayers: de tout niveau, du débutant à l'expérimenté, l'essentiel est que vous ayez vraiment envie d'incarner votre personnage Ma foi…. Si déjà vous avez ces trois qualités là, c’est déjà très bien ! Cette micro présentation vous intéresse ? Vous avez envie d’en lire plus ? Faites attention, c’est que vous commencez à basculer du Coté Obscur de la Division Lame… Rendez vous ici pour découvrir notre fonctionnement interne |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] La Division Lame ouvre ses portes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah, les BH sont bienvenus ! On ne veut pas QUE des guerriers Sith
![]() Merci à toi pour les encouragements. |
![]() |
|
|
Heu question peut être stupide mais Division Lame, ça se prononce comme une lame d'épée ou lame en anglais?
![]() |
![]() |
|
|
Ah ! ces faux-amis
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre guilde, on sera peut-être des adversaires/alliés !
![]()
|
L'attente, l'immobilisme... Voilà quelles sont les faiblesses des Jedis !
Attendre au lieu d'agir, observer au lieu de tirer tout de suite partie d'une situation ! Le Pouvoir se conquiert en se préparant à l'avance, en mettant des plans mûrement réfléchis en place, afin que le jour J, tout se déclenche d'un coup, ne permettant pas à l'ennemi de réagir... Merci à toi, Jeterh... Si la Force t'a guidé jusqu'à chez nous, nous expliquons sur notre forum ( http://divisionlame.xooit.fr ) le pourquoi de la création et du début du recrutement avant même la sortie du jeu.. (en espérant que ce soit 2010 et non pas 2011...) Nous avions déjà procédé de même pour AoC, et cela nous avait très bien réussi. Esperons que cela soit la même pour SWTOR ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Nous serons heureux de vous accueillir sur notre chatbox pour une petite partie de Pazaak-dice, dont vous pourrez trouver les règles ici : http://divisionlame.xooit.fr/t52-Le-Pazaak-Dice.htm A vous voir bientôt ! |
![]() |
|
|
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie d'hyperpropulsion de notre site internet:
www.division-lame.fr |
![]() |
|
|
Merci .
Nous servons tous le même Maitre, L'Empereur... Nous entendre ne devrait pas être trop difficile. J'en proite pour annoncer la fermeture du forum xooit, notre nouveau forum est donc dispo via www.division-lame.fr |
![]() |
|
|
Vous êtes tous des faibles.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Up
![]() Projet sympathique, il le mérite. ... Up ! ![]() |
![]() |
|
|
Lamers mwhahahha
![]() |
![]() |
|
|
Oh ben dis donc, t'es original toi !
*taille une 11 578 eme encoche sur son clavier* |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|