Les sadida et leur invoc

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Citation :
Parallèlement à ses sorts d'attaque directs, le Sadida possède aussi un petit arsenal d'invocations. Celles-ci vont développer des compétences qui seront totalement indépendantes de votre orientation élémentaire. Inutile, donc, d'augmenter votre AGILITÉ en espérant que votre Sacrifiée fasse plus de dommages.
Hmm

De rien
Dans le même genre je me pose une question depuis pas mal de temps :

Les dégâts de la sacrifiés ne sont apparemment pas en rapport avec son nombre de PdV, donc si on lui file un buff agi, elle tapera plus fort ? C'est un peu con comme question vu que la réponse parait évidente mais bon si quelqu'un pouvait confirmer ça s'rait cool.
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]

Les dégâts de la sacrifiés ne sont apparemment pas en rapport avec son nombre de PdV, donc si on lui file un buff agi, elle tapera plus fort ? C'est un peu con comme question vu que la réponse parait évidente mais bon si quelqu'un pouvait confirmer ça s'rait cool.
Je pense mais test sur poutch pour être sur
Citation :
Publié par Arthe
Bah l'attaque est air donc a la base si tu augmente l'air elle tapera plus fort
CQFD (ou pas) mais SA VAUT TOUJOURS UN TEST....
je crois plus que sa un rapport sur les malus de la personne que sur l'agi du Sadi.
Le sort sacrifice est indépendante de la sacri donc non l'agilité monter sur un sadi n'influence pas les dommages de cette dernière.

Mais si un eca lui fait roue, ou réflexe, la oui c'est dégât seront augmenter.
Il me semble que j'avais lu que à chaque niveau du personnage les invok gagnais 1% de dommage donc plus on up de niveau plus elle fait mal logique.
Citation :
Publié par Twinkai
Le sort sacrifice est indépendante de la sacri donc non l'agilité monter sur un sadi n'influence pas les dommages de cette dernière.

Mais si un eca lui fait roue, ou réflexe, la oui c'est dégât seront augmenter.
Il me semble que j'avais lu que à chaque niveau du personnage les invok gagnais 1% de dommage donc plus on up de niveau plus elle fait mal logique.
Pouya!

Il parlait de mettre un buff agi sur la sacrifiée.

Et oui, elle tapera plus fort avec un buff agi, ou comme deja dit, un malus agi sur l'adversaire.
Euh la sacrifié utilise pas son agilité pour faire des dégats normalement. Vous avez vraiment test là ?
Parce que les mobs/invocations qui se suicident pour tuer, ils ont des dégats fixes indépendant de leur carac.
Ah oué marrant ça qu'Ankama s'amuse à faire des différences entre les suicides suivant les créatures.
Encore un truc pas très logique (enfin tant mieux pour les sadi)
Je profite de ce post et de l éventuelle présence d'un des membres des 48 pour demander si quelques chose va être fait pour améliorer la vitesse du combat lorsqu on joue avec/contre un sadida ayant invoqué une surpuissante.

C'est super long le combat dure 2 fois plus longtemps.

et donc chiant ^^

LaetuX si tu m'entends
Citation :
Publié par Gabpirate
je crois plus que sa un rapport sur les malus de la personne que sur l'agi du Sadi.
Je parlais de lagilité de la sacrifié pas du sadi ...Mais sinon je pense que tu as raison pour les malus.
Mais heu!

Ne touchez pas ça, ça permet de gagner 1 tour de temps en temps...

En effet quand l'ennemi tue une surpuissante et que 3 fourbes doivent mourrir cela mets du temps.

Encore plus quand ils tuent un dopeul sadi et ses X invocations sur tables: ba oui je lui mets connaissance poupesque et parfois il se rajoute lui-même sa connaissance.
Le temps que toute cette petite armée de folles+bloqueuses meurent, cela fait parfois passer le tour de l'ennemi.

Qui a dit que ç'était une technique de fourbe?
Ouai la dernière fois que j'ai buté un dopeul sadi (avec 2 sacrifié et 6 folle ) j'ai du redémarrer mon PC tellement il a freez(ok ok PC en carton) ...Donc NERF sadi!(bon j'avoue j'avais 3 bouftou et 1 pic sur la map mais bon c'est vraiment chiant le temp que les invocation disparaissent quand quelqu'un meurt ....Une amélioration sur sa?
Citation :
Publié par ldofusien
Merci pour vos réponse

Mais si une personne a des résistance en agilité sa va baisser la puissance de la sacrifié ?
Dis résistance air plutôt, ça t'évite de confondre.

Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]

La réponse n'est pas nécessairement évidente, puisque par exemple puni tape neutre mais n'est plus boostée par la force depuis presque 5 ans.
Puisque qu'on parle des sadida
Si un sadida lance une ronce multiple et que sa va toucher le sadida et l'adversaire mais dans la ronce multiple les 2 vont mourir. Qui perd ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés