[Idée] nouveaux sort spéciaux

Répondre
Partager Rechercher
Alors, si on ne capture pas de monstre "overbusay" (prenons le problème à l'envers), on capture quoi ? Un bouftou ? En échange de mon cac, j't'envoie un bouftou ?
Premièrement, vous me direz que j'extrapole, et qu'il y a des monstres entre les deux. Mais même un trooll, ca fait mal, et, deuxièmement, cela favoriserait ceux qui n'ont pas besoin de cac. (Qui a parlé des iops feu et des osa FI ?)

Citation :
Publié par Khal\Death

A bon? Depuis quand? Je n'étais pas au courant, sa doit être nouveau sans doute.
Sinon dites-moi que ce sujet est juste une grosse blague organisé. siouplé.
Il doit confondre avec le gloutoblop.
"moi que ce sujet est juste une grosse blague organisée. Siouplé."
Ou comme dit précédemment, je t'invoque un petit Flib à ton Cac, corruption infini.
Vu le level du monstre, un bête lvl<100 peut défoncer n'importe quel autre joueur.
Citation :
Coucou j'invoque un roissingue qui te fou -700 en CC, ainsi qu'il retire tout tes PM, ton agi et te fou un malus soin ! Et qui a 7000 pdv en plus !
Dur les mouettes qui ne lisent pas tous les messages...
Citation :
Publié par SamousaFR
Coucou j'invoque un roissingue qui te fou -700 en CC, ainsi qu'il retire tout tes PM, ton agi et te fou un malus soin ! Et qui a 7000 pdv en plus !
moi j'te pown ton roiss avec un fauchalak qui te fous en prime plein de malédictions/invocs x)

ou un guerrier koalak qui te met a 0pa/pm

le pandore est pas non plus un boss, s'il invoque un tanu ...

un gloutovore au cac,

meme sans aller jusque la, un peu n'importe quoi invoqué par un osa peut etre relou s'il est bien boosté...

lawl le flib j'y avais meme pas pensé :x
Sarcastique
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Need le cc des invoques en prime aussi, t'invoque un tofu et avec le 1/60 t'invoques un TR de la mort.

Ouais pourquoi pas ! En augmentent les EC 1/20 , et pourquoi ne pas baisser les lvl de capture à 120, 150 ?

Ou mieux ! Oublier l'idée d'avoir un sort pareil.
Citation :
Publié par Abstinence
Ouais pourquoi pas ! En augmentent les EC 1/20 , et pourquoi ne pas baisser les lvl de capture à 120, 150 ?

Ou mieux ! Oublier l'idée d'avoir un sort pareil.
Dommage j'aurais aimé invoquer un champmane comment ça j'aurais eu du soin .
Sinon il est cool ce paf
Moi j'invoque grozilla je vous pown tous. Qui veut invoquer sa femme comme ça on fait un combat d'enfer.
Sinon juste un ouassingue c'est ultra pratique. Un sac animé de 350 de vie avec 50-60% de résistance partout. Je vais tuer tout le monde comme ça =)
Moi je dis capturer des monstres lvl 100 mini au lvl 6 pour que ca soit correcte .

les monstres lvl 100 ou moin se font battre facilement par les THL

Et les deux sort sont utilisable que 2 fois par jour , comme ca , personne va se pleindre
Citation :
Publié par Pansu
Moi je dis capturer des monstres lvl 100 mini au lvl 6 pour que ca soit correcte .

Et les deux sort sont utilisable que 2 fois par jour , comme ca , personne va se pleindre
Sa change rien qu'au fait qu'imaginer ce sort IG est inconcevable, peu importe les restriction que vous y rajouterez. Il sera toujours abusé, et puis les osamodas se verraient détrôner leur rôle par toute les classes: celui d'invocateur.
Citation :
Publié par Pansu

Au risque de me répéter (vraiment ?), je te fous un Flib au CaC, je peux t'assurer que tu ne vas pas gagner, même si tu es lvl200 et que tu es super-roxxor blindé de FM exo de partout.
Elle la poupée du skeunk, c'est considéré comme un boss de donjon ou pas ?

Fin bref comme disait Kikako, la seule restriction valable d'un pareil sort, c'est de faire un liste de mob capturables.
Ça revient plus ou moins a la liste des osa en fait.

Pour ma part je suis plutôt contre.
Si on veut rajouter des effets en combat, je verrais plutôt ça sur des armes offrant la possibilité de jouer un nouveau sort quand on les équipe.
Ces armes seraient nulles en tant que telle, mais pourrait combler une lacune d'une classe.
Le fait d'avoir un sort sur une arme permet de ne pas cumuler tous les sorts de ce type sur un même perso.

J'espère que j'avais bien compris que ton intention était d'ajouter des capacités aux personnages. Si il s'agissait juste d'invoquer un gros bourzouf .... contre
voila quelque petit changement (et merci a olorim d'avoir fait quelque chose de construit niveau réponse)

J'ai modifié le sort en lui même, ce n'est plus le lvl du monstre mais le lvl du perso qui compte, j'ai aussi changer les effet pour que le monstre ne puisse faire passer le tour.

J'ai aussi ajouté la quète d'obtention qui est bien plus dure qu'un donjon ( je vais entendre des olol² abu de la quète, mais le sort est tout aussi abusay d'après vous donc faut bien que ce soit difficile)

pour en dessous: oui elle est abusay , comme le sort
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
J'ai aussi ajouté la quète d'obtention qui est bien plus dure qu'un donjon ( je vais entendre des olol² abu de la quète, mais le sort est tout aussi abusay d'après vous donc faut bien que ce soit difficile)
Sauf que là elle est carrément plus dur que la quête de l'ocre...
Plein de petit détail font que ta proposition tient à peine debout.

Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
pok ébaul:
Libération de monstre:
Donc d'entré, 2 nouveaux sorts spéciaux pour jouer au pokémon dans Dofus... oki pourquoi pas.

Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Si le personnage veut un monstre (exemple un kaskargo), et ferai rater obligatoirement la capture d'âme (en bref c'est soit le monstre,soit c'est la pierre d'âme)
Et comment on choisi le monstre qu'on veux capturer ? C'est un détail, mais ça montre mine de rien, que c'est pas si simple a implanter.

Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
La pierre serait non échangeable et a une seule utilisation, comme les pierres d'âmes, et serais limité a une pierre a la fois .
Okay, rien n'empêche a une équipe de plusieurs joueurs de lâcher plusieurs invocations complémentaire en pvm. Les abus commence déjà.

Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
les boss de donjon ne serait pas capturable afin d'éviter tout abus(donc les gardiens de donjons et skeunk et ses poupées, les archi-monstre serais aussi incapturable de cette manière)
Le problème c'est que vu le bestiaire de dofus, il n'y a pas besoin des boss pour trouver l'abus dans des créatures de niveau 100 maximun. Lache un garde feudala sur une classe feu, et tu verra la panique. Un fantome tanuki chan, bien choisi au niveau de sa résistance pour un adversaire en pvp et c'est le carnage. Un drakoalak pour que toute les classes ai un debluff etc etc... Inutile de développer plus.

Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Le monstre lui, serais dans un état qui réduirais ses dégats de 50% (pas -100% dommage mais s'il tape a 500 il taperais à 250), reduirais son agilité par deux et l'empéchera d'attirer, de changer de place avec un autre, de bondir, de tout simplement OS quelqu'un lui, empécher de lui faire passer son tour appellons l'état "invoqué" . il disposerais par contre de toute sa vie et de tout ses sorts.
C'est bien la preuve que lacher un monstre du bestiaire déséquilibre complètement le jeux. Paye ton nerf de l'animal :
Dommage réduit, tacle réduit, pas de sort de placement, pas de os, pas de passe ton tour...
Tu te rend compte toi même de l'abus de cette situation. Si tu dois t'amuser à nerfer tout les abus possibles avec se sort, c'est peut être qu'il n'est pas viable en terme d'équilibre.

Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
la quéte serait dammenner et de donner 1objets de chaque type a Otomaï (de l'amu piou a la kralamansion, pareil pour les bottes etc). La quète est suffisament abusay que le kikoo lvl 50 ne peux pas la faire, elle est réservée a l'élite, au 180+
Wé ben même l'élite 180+ va tirer la geule si elle doit donner une full krala + voile d'encre à Otomaï pour jouer au pokémon. Bon c'est pas grave, il y a toujours un mec qui y arrivera. A lui l'abus complet, et la on en revient a un autre problème : le god mode. "kikoo si je lache 150 000 000 kama, jte pwn". Pas tolérable.
Citation :
Publié par Acquila
Dur les mouettes qui ne lisent pas tous les messages...
Ouè bon, 350, mais avec 7000 pdv c'est chaud
Après t'as les monstre de fangus aussi ...
/hs mais il le faut
J'avais pas envie de répondre, mais pas pour les mêmes raisons que : "c'est trop abusay".

Je pensais qu'on pouvait mettre ces idées et avoir des retours, certes négatif ou positif, mais des retours acceptable.
Au vu du peu de réponse correcte sur ce sujet, voir écœurante, le topic devrait être fermer puisque personne n'a rien à dire intéressant à par 3 personnes.

(C'est juste que j'aime pas me réveiller et voir des gens taper comme des sourds sur un gars qui souhaite juste donner du nouveau dans un jeu où je le rappelle il n'y a pas d'évolution potable depuis 2 ans. Dire que j'voulais poster quelque chose ici pour contribuer à une petite partie de la réflexion éventuelle d'un développeur, mais je pense qu'ils ont déjà compris que il fallait mieux se tourner ailleurs.)
L'idée est interessante tout de même pourquoi pas limiter la durée de vie du monstre à 1 tour ou bien le mettre avec 1 pv ?</p>
Pour moi le seul déséquilibre de cette idée ce sont les montres qui OS !
En presque 5/6 ans de jeu j'en ai vue des propositions kikoo pokémon & cie .

mais celle là à le pompon je pense , rien vue de plus abusif comme idée .

Les invoc Osamodas sont déjà assez relou à équilibré sur les sort/IA .

Alors rendre possible l'invoc sauvage c'est tuer toutes les invocs de l'osa THL remplacer par une invoc ultime ( perso un killibriss invoqué = owned ) entraînant la nécessité d'équilibré l'IA et les sort de toute les créature du jeu . tu réalise un peu ta connerie là?

Stop de vouloir incruster des idée de wakfu sur dofus Dofus =/=Wakfu

Et par pitié stop de vouloir ne serait-ce que donné un nom de pokémon à une implantation de dofus

Des fois je me dit qu'heureusement que Game designer est un métier
Simpa de donner des idées ! Simpa ! Mais des bonnes ça serai mieux ! LoL !

Sérieusement.. Les osa on déjà des invocs.. et elles sont déjà bien asser pénibles. Complètement abuser aussi.. Je sais pas si ta réfléchis beaucoup au truc avant de poster mais bon..

Contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés