Let Us Sleep - Blog

Répondre
Partager Rechercher
J'ai adoré la saison I "Docteur Let us Sleep". Une plume incomparable, provocation au vitriol et mauvaise foi assumée.
La saison II commence de manière étrange, on ne sait si ce sera "La petite maison dans New Eden" ou "Desesperate Let us Sleep"
Ok, désolé d'être moins bon que le maître des lieux, mais au cas où il y ait besoin de le préciser, je n'avais pas la prétention....d'être lui.

J'espère tout de même arriver à distraire certains d'entre vous...là était juste l'objectif...rien de plus rien de moins.

Cordialement, et "gustativement",

Cj.
Mon successeur assure une relève de qualité, qu'il en soit remercié, avec un style plus direct qui sent la poudre, le sang et le sous vêtement tombé tout en bas de la liste des priorités.

Bref, un style "carnet de guerre"

Et voici qu'il persiste et signe : aujourd'hui retour sur la guerre contre Ethereal Dawn, ou plutôt KHUMAAK .
pour ennerver les gens suffit d'exister. Démonstration, j'existe donc je t'ennerve profondement ! non ? allez un tout petit peu ? regarde je suis la ... je poste pour rien dire... je suis meme hors sujet complet ... allez soit honnete tu a le pointeur de ta sourie sur ban a vie rien qu'en me lisant pas vrai ?

pkoi pas laisser une trace d'activité des guild dans les mmoprg c'est tellement volatile les mmorpg ... apres faut que ce qu'il ait a raccompter valle la peine d'etre lu !

en general les guildes qui s'attaquent trop ouvertement aux autres finissent trahis de l'interrieur et en miette en moins d'un trimestre. Sans compter l'eventualité de reveiller un ou deux clan de bohemot enragés ...

ps je comprend pas bien ce thread .... ca part sur le blog des let us sleep apparelment l'auteur initiale disparais pour laisser la place a un curaçao gold recupere ...mais heu n'est ce pas seulement que de la pure fiction ce thread, ces blogs ca c'st vrai passé IG?

sceptique... au fait j'ai pas de coeur et heu comprend pas ce blog ... bref qu'est ce que je fais la ? y a eu une lumiere je me suis fait aspirer et je me suis retrouver ici ... On me l'avait pourtant dit de pas m'approcher de la lumiere ...

erf les kills a 1 contre 5 le pire ca aurait été de vous faire latter sechement ... ca aurait été meme drole tiens ... amarrils paix sur ton pod et ses descendants .... heu a quand le frag a 10 contre un pendant la pose pipi du joueur adverse ? aaaaaaaaaaahahahhah ! nan franchement c'est pas Epic ... c'est Et Pique et encore ... Ah heu pardon .. se mettre a 5 pour tuer un pod sans defence et sans attaque et qui va a 1 UA c'est en effet un gros exploit ! Vos vaisseaux allaient tellement vite aue vous sortiez du systeme solaire avant de pouvoir verrouiller la cible non ?

sacré grand worm... Pour mon edification personnelle (promis c est pas un taunt au mieux une blague de tres mauvais gout... le lead des let us sleep son prenom irl ce serait pas Kevine ? ca expliquerait beaucoup de chose!)

PS: a tu vois t es arrive au bout de ce post et tu as plus qu une envie me violenter sauvagement je l avait dit en debut de post que mon existence t enerverai profondement ...
non pas encore assez aller resumer du mois d'avril ubuntu inc ayant power latter let us sleep. Les let us sleep s'entre tuent pour regler leur differents ! choueeeeeeeeeette ! comment ca je suis de mauvaise foie oui en effet et alors ?

Dernière modification par tokamak ; 05/04/2012 à 08h54.
Citation :
Publié par tokamak
charabia.. bia bia
De quoi alimenter votre livre d'or les LUS.
On tient un champion, faut pas le lacher celui là !

Celulle Psychologique ! est d'un bon niveau, bravo les gars

Dernière modification par Ixxo ; 05/04/2012 à 10h58.
Citation :
Publié par tokamak
pour ennerver les gens suffit d'exister. Démonstration, j'existe donc je t'ennerve profondement ! non ? allez un tout petit peu ? regarde je suis la ... je poste pour rien dire... je suis meme hors sujet complet ... allez soit honnete tu a le pointeur de ta sourie sur ban a vie rien qu'en me lisant pas vrai ?

pkoi pas laisser une trace d'activité des guild dans les mmoprg c'est tellement volatile les mmorpg ... apres faut que ce qu'il ait a raccompter valle la peine d'etre lu !

en general les guildes qui s'attaquent trop ouvertement aux autres finissent trahis de l'interrieur et en miette en moins d'un trimestre. Sans compter l'eventualité de reveiller un ou deux clan de bohemot enragés ...

ps je comprend pas bien ce thread .... ca part sur le blog des let us sleep apparelment l'auteur initiale disparais pour laisser la place a un curaçao gold recupere ...mais heu n'est ce pas seulement que de la pure fiction ce thread, ces blogs ca c'st vrai passé IG?

sceptique... au fait j'ai pas de coeur et heu comprend pas ce blog ... bref qu'est ce que je fais la ? y a eu une lumiere je me suis fait aspirer et je me suis retrouver ici ... On me l'avait pourtant dit de pas m'approcher de la lumiere ...

erf les kills a 1 contre 5 le pire ca aurait été de vous faire latter sechement ... ca aurait été meme drole tiens ... amarrils paix sur ton pod et ses descendants .... heu a quand le frag a 10 contre un pendant la pose pipi du joueur adverse ? aaaaaaaaaaahahahhah ! nan franchement c'est pas Epic ... c'est Et Pique et encore ... Ah heu pardon .. se mettre a 5 pour tuer un pod sans defence et sans attaque et qui va a 1 UA c'est en effet un gros exploit ! Vos vaisseaux allaient tellement vite aue vous sortiez du systeme solaire avant de pouvoir verrouiller la cible non ?

sacré grand worm... Pour mon edification personnelle (promis c est pas un taunt au mieux une blague de tres mauvais gout... le lead des let us sleep son prenom irl ce serait pas Kevine ? ca expliquerait beaucoup de chose!)

PS: a tu vois t es arrive au bout de ce post et tu as plus qu une envie me violenter sauvagement je l avait dit en debut de post que mon existence t enerverai profondement ...
non pas encore assez aller resumer du mois d'avril ubuntu inc ayant power latter let us sleep. Les let us sleep s'entre tuent pour regler leur differents ! choueeeeeeeeeette ! comment ca je suis de mauvaise foie oui en effet et alors ?

Je screen avant que ce miracle disparaisse.
Citation :
Publié par tokamak
CVA, Red Alliance, Goonswarm, PL...bon, ils s'attaquent tous très ouvertement aux autres (Sauf CVA), et pourtant ils finissent pas en miettes, eux.

Ahhh mais j'ai compris pourquoi. J'ai insulté la moitié du 0.0 de "guilde"

Citation :
Publié par tokamak
Et bien...C'est pas difficile. C'est un chic article pour parler de quelques killmails. Les killmails en eux même, c'est juste les LUS qui wardec une corp, qui pètent quelques mecs, qui récupèrent les logs des messages d'insultes/désarroi qu'ils recoivent et hop, tu tourne ça comme il faut, et ça fait un blog.

Citation :
Publié par tokamak
Mhmm...Là je commence à me sentir trollé

Tu vois un pod devant toi, tu fais quoi, tu dis à tout le monde "TIREZ PAS, JE VEUX ÊTRE SEUL POUR FAIRE BIEN !" ? Non. Tout le monde tire sur tout jusqu'a ce que tout disparaisse de l'overview, et point barre. Si un BS fitté à l'arrache se promène pépère tout seul sans scout en empire et qu'il se fait chopper comme un con, et bien c'est bien fait pour sa gueule. Et qu'il soit tombé à 1 contre 8, c'est entièrement SA FAUTE.

Citation :
Publié par tokamak
Shoot blues everyday

Non et puis même, pour résumer, je pense juste que tu as paumé ton ship stupidement, et que tu te dis "Ouais, mais c'est scandaleux qu'il puisse faire ça, j'ai rien demandé, tout ça tout ça". Et je te dirai que t'as mal lu le contrat.

Mais je vais laisser la place à Tetsel qui se fera une joie de te mettre quelques bannières sur le PVP non-consensuel.
Citation :
Publié par tokamak
tu vois t es arrive au bout de ce post et tu as plus qu une envie me violenter sauvagement
Oui, mais par pure bonté d’âme, à ce niveau là c'est de l'euthanasie hein, c'est loin d’être gratuit .
Aujourd'hui, nouvel article :

On a reçu un dépôt de plainte…
Une double plainte…
Elle est à l’encontre de pollueurs dans les environs de Ziona.
Elle est en deux volets cette plainte.
Le premier volet concerne des faits de pollution avec circonstances aggravantes: dans le seul but de s’enrichir.
Le deuxième volet lui, est loin d’être anecdotique, il y aurait utilisation illégale d’une marque de renom…

La suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés