|
Aujourd'hui, on dresse un premier bilan, tout en nuance de ce début d'année afin de préciser à tous, que le rouge à des vertus, et reste une couleur "Ouaiment Twés Jolie"...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Let Us Sleep - Blog
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le style est différent mais perso j'aime bien
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mon successeur assure une relève de qualité, qu'il en soit remercié, avec un style plus direct qui sent la poudre, le sang et le sous vêtement tombé tout en bas de la liste des priorités.
Bref, un style "carnet de guerre" Et voici qu'il persiste et signe : aujourd'hui retour sur la guerre contre Ethereal Dawn, ou plutôt KHUMAAK . |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Aujourd'hui : carrément méchants, jamais contents, retour poétique sur le triste processus qui mène à la grande misère morale dans laquelle, il faut bien le dire, se vautrent les pilotes de la corporation Let Us Sleep.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Excellent, c'est bien parti maintenant
![]() |
![]() |
|
|
Encore une mission accomplie avec brio. Bravo les LUS.
|
![]() |
|
|
J'avoue, il est pas mal celui là.
|
![]() |
|
|
On tient effectivement une belle pièce la
![]() |
![]() |
|
|
EVE est un jeu qui se donne régulièrement à ses apôtres.
Amen. ![]() |
![]() |
|
|
Faut surtout arrêter la bibine à 8h du mat.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Aujourd'hui, nouvel article :
On a reçu un dépôt de plainte… Une double plainte… Elle est à l’encontre de pollueurs dans les environs de Ziona. Elle est en deux volets cette plainte. Le premier volet concerne des faits de pollution avec circonstances aggravantes: dans le seul but de s’enrichir. Le deuxième volet lui, est loin d’être anecdotique, il y aurait utilisation illégale d’une marque de renom… La suite |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ils ont vraiment rendu la guerre mutuelle? mais c'est des grands malades!!!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|