Let Us Sleep - Blog

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui, nouvel article : Retour à Solitude.

Notre année scolaire avait à peine commencé, qu’elle a déjà pris fin.
Pour autant, il n’est pas question de vacances : au diable les diplômes, nous demanderons la validation des acquis de l’expérience, et celle que nous allons faire vivre à nos trois nouvelles cibles, les corporations True Knights Templar, The Embraced Of Eve et Lyrix Industries, promet d’être inoubliable.


La suite
Aujourd'hui, suite de nos 3 wardecs de rentrée, les galinettes sont rusées cette année !

Les trois guerres que nous avons déclarées tiennent leurs promesses : les proies sont vives et combattives, elles vont donc nous donner du plaisir avant de mourir. Même les True Knights Templar tentent quelque chose !

La suite
Aujourd'hui, suite de nos 3 wardecs de rentrée :

Nous devons ce début de saison en fanfare à la qualité de nos trois cibles, dont la plus surprenante est la corporation True Knights Templar, dont nous n’attendions pourtant pas grand-chose.
Il est temps de leur demander de s’acquitter de l’impôt révolutionnaire, qui, nous le promettons, sera exclusivement consacré à briser les chaînes du système qui empêchent leur karma de s’accorder à la grande vibration cosmique.


La suite
Aujourd'hui, une nouvelle wardec corpo se transforme en wardec alliance :

A peine remis des développements délicieux de notre première fournée de wardecs de la saison, nous sommes confrontés à une nouvelle bonne surprise : c’est au tour de la corporation The Embraced of Eve d’intégrer une alliance : The Silent One’s !

La suite
Toujours aussi bien rédigé.

La partie de votre blog "à la découverte de New Eden" devient un quasi incontournable pour ceux qui veulent prendre la mesure de EVE, sa réalité mais aussi le background du jeu. Mine de rien un débutant peut y comprendre réellement beaucoup de choses (fonctionnement du SS, de concord, différence Hi-sec, low sec, 0.0,....) ou en tout cas avoir une première bonne vue globale. Idéal pour se mettre dans l'ambiance.

Pour finir j'adore le style.... je me permets de mettre en lumière quelques phrases cultes pour moi :

"Les Caldari, qui sont parvenus au stade ultime de l’économie de marché : se réduire eux-mêmes en esclavage."

"Les inaccessibles Joves, fervents partisans de l’eugénisme et de l’isolationnisme, au point de fabriquer un nœud coulant avec leur propre ADN et de se pendre avec."

Le carebear : "Bientôt, son activité prend de l’ampleur, il est actif en ship tous les jours pendant des heures, il ne communique plus : il travaille." Trop vrai

Les mineurs : "Et ce bétail finance sans le savoir les corporations qui le spolient d’une partie de sa récolte, pour financer les hochets de leurs CEO mégalomanes, ou encore les traders qui effectuent sans efforts des juteuses transactions sur les ships construits avec les alliages extraits par les mineurs." Trop vrai !!

Bravo pour le rédacteur
Merci

Aujourd'hui, nouveau contenu : Les chiennes de l'espace :

Nous voici donc, pour la troisième fois en quelques jours, en guerre contre une alliance sans avoir eu à débourser plus qu’une poignée de millions d’ISKs.
Nous pouvons en remercier la corporation World Forge Industries, qui vient de rejoindre une alliance de 350 pilotes : Laika.

La suite
Citation :
Publié par dremor
C'est amusant de se faire wardec par les LUS, ça permet de faire le tri entre les carebear et les vrais guerriers...
Et ça permet de mesurer aussi l'intérêt que porte les CEO à leur corpmates ...

Étrange, une page se tourne, encore

au plaisir de vous relire,

On a beau partir,
New Eden nous rappel souvent...
( o/ Salut Bud et Thernos ...)

Il arrive toujours des choses étranges au contact des Let us Sleep.
Et des choses encore plus étrange quand on vous combat.
Merci d'avoir animé l’intérêt des joueurs sur toutes les facettes de EvE online,
Vous avez participé grandement à l’éducation de la communauté Franphone.

No pain, No gain !
Thovas
Ce blog au ton pince-sans-rire, souvent jubilatoire ( à hauteur de votre cause ), aura ravi toute entité possédant un coeur. Fût-il de glace ou de brume.
Il manquera, mais son arrêt, loin de l'affaiblir, porte votre message au sommet d'un Valhalla Evesque.

Avec un an de retard. VIII.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés