Sacri vita ou agi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je me comence un sacrieur et je me demande un question. Devrait je monter mon agi ou ma vita? Car la vita c 1pour2 et lagi c 3pou1 des le lvl1. Si je monte ma vita, je me retrouve avec plein de pdv et avec chatiment agile lvl5 quand on mattaque je gagne bcp d agi plus ma pano alors jai plein de pdv et d agi. Si je monte mon agi au lvl 60 je me retrouve avec100 agi plus pano mai avec pas bcp de pdv alors on oubli le chatiment. Dapresa moi je devrait monter ma vita. Aije raison?
Message supprimé par son auteur.
Vous savez ce que c'est un débutant?
Il apprend tout juste à jouer, et vous grand joliens que vous êtes vous venez le troller et vous moquer de lui. Vous êtes pitoyable sur le coup.

Pour répondre à la question, mettre les points en vitalité est bien plus rentable, un sacrieur doit avoir beaucoup de vitalité pour protéger ces allier et ce servir de certain sorts comme punition ou transfert de vie.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Il apprend tout juste à jouer, et vous grand joliens que vous êtes vous venez le troller et vous moquer de lui. Vous êtes pitoyable sur le coup.

Pour répondre à la question, mettre les points en vitalité est bien plus rentable, un sacrieur doit avoir beaucoup de vitalité pour protéger ces allier et ce servir de certain sorts comme punition ou transfert de vie.

Un grand +1.

Je ne savais pas que tout le monde connaissait tout de Dofus à ses débuts. Certes la forme n'y ai pas du tout, mais le fond de son message reste très bon.

A vouloir trop faire les caïds, certains passent tout simplement pour des vieux cons de service.

A bon entendeur...
Citation :
Ou pas, le bwork est proscrit "normalement" sur JOL, a savoir une orthographe correcte, c'est dans les règles.

Et y'a un post qui parle des caractéristiques des sacri, a savoir que 1 pour 3, ça dure un temps, après ça passe rapidement a 4 et 5, tout ça pour dire que ton sacri mettra tout en vita et que :

La fonction rechercher est ton amie.
Citation :

Bah écoute si il savait écrire,aérer son texte, on pourrait p'tet lui répondre.

Et puis on voit qu'il a pris une classe au hasard, sans s'informer . . .
Donc non, je ça trouve normal de lui répondre de cette manière.
Citation :
Publié par Risor71
Un grand +1.

Je ne savais pas que tout le monde connaissait tout de Dofus à ses débuts. Certes la forme n'y ai pas du tout, mais le fond de son message reste très bon.

A vouloir trop faire les caïds, certains passent tout simplement pour des vieux cons de service.

A bon entendeur...
C'est bien beau de critiquer, mais il y a des règles, avec un post ou il expliquer son problème correctement avec un orthographe correct dans un texte aéré et avec un minimum de politesse il n'aurait pas eu ce genres de réponses tout à fait approprié.

Et puis il y a des wiki pour ce genre de questions.
Citation :
Publié par Weedox
Bah écoute si il savait écrire,aérer son texte, on pourrait p'tet lui répondre.

Et puis on voit qu'il a pris une classe au hasard, sans s'informer . . .
Donc non, je ça trouve normal de lui répondre de cette manière.

Ben ne répond pas, abstient toi c'est mieux .

Sinon oui c'est mieux de monter la vitalité et seulement la vitalité sur un sacrieur.
Pour un sacri, c'est uniquement la vita car tout les autres stats sont horribles, sans compter que la stratégie du sacrieur se base sur une très forte vitalité, sinon si tu aurais regarder le wiki: comment monter son sacri, tu aurais vue qu'il faut monter la vitalité, je te conseil d'aller y faire un tour et de ne pas poster inutilement, merci de ta compréhension.
Citation :
Pour ceux qui disent qu'il n'a pas respecter les règles en écrivant bwork, vous ne les avez pas respecter non plus en floodant.
Et oui, il y a une fonction report!
+1

C'est pas en le trollant qu'il respectera les règles la prochaine fois .

Donc Lokapi, je te conseille de regarder ces post afin de connaitre un peu mieux le bazar d'Hubert Steufé :
  • Les règles :
[Forum Build] Sa vie, son œuvre, ses règles.
De la bonne utilisation du Bazar d'Hubert Steufé !
  • Pour ton sacrieur :
[Wiki] Comment monter son Sacrieur ?
[Wiki] Méga Wiki des Liens !
La fonction 'Rechercher'.

Voilà, bonne lecture .

La vitalité est un bien meilleur choix, tu as de nombreux sort qui profite à ce que tu en ai une grande.

La prochaine fois tache quand même de regardais dans les wiki toussa².

Bien à toi.
Non, il n'est pas de rigueur de se moquer d'un posteur parce que sa connaissance du jeu est inexistante. L'envoyer vers son Wiki de classe, l'inviter à faire une recherche, à faire attention à son orthographe, pourquoi pas, mais le trolling et le flood ne vous rendent ni plus intéressants, ni plus pertinents, mais seulement modérables.

Pour lokapi, je ne peux que te conseiller de lire les règles du forum dans lequel tu te trouves, ça te facilitera la tâche à l'avenir.

Et puisque la réponse a été donnée, on va s'arrêter là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés