Aller à la page... |
Aion gameplay pvp- QUESTION
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'aimais bien le systeme de target offensive et defensive dans War ... hormis ca je préfère le gameplay d'aion
++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Bien sur que vous avez l'droit de débattre mais faites un vrai débat pas seulement dire (je caricature a peine) : olol daoc ya plus de skill différent par classe et de coups positionnel s'mieux que wow ou chaque classe ya que 2 skills ou bien : wow c'est le saint graal, pré wotlk ça roxait aisément et j'avais plein d'macro sur mon clavier ! Non seulement s'pas constructif, mais en plus c'est HS ( pour rappel : on est dans l'sujet : "Aion gameplay pvp- QUESTION"), mais les mots wow et daoc finissent souvent en débat sans fin jusqu'a ce que quelqu'un gagne un point godwin (certe l'auteur lance la comparaison mais la ça vire a la bataille subjective wow contre daoc) Sinon j'suis d'accord avec les 3 ou 4 personnes au dessus d'moi ! (ps go test le 6 pour voir lgameplay) |
![]() |
|
#142074 |
|
section daoc y en a plein :>
Je te conseil les O-pow fais par le dieux même de daoc Falckor ! |
![]() |
|
|
une vidéo va pas trop t'éclaicir le mieux c'est d'y jouer, et c'est surtout valable pour les classes qui cast.
|
![]() |
|
|
Réduire les mages au f8 dd aussi c'est une erreur.
Dans le bus Ok, mais en 8vs8 la vos mieux en utiliser plus. |
![]() |
|
|
A montrer une video daoc, c'est celle de Leviathan ( enregistrer la cible du lien sous )
bonne qualité de jeu, avec les dialogue des joueurs pendent le combat, rien de mieux pour y voir clair. petite legende pour mieux comprendre la video : -BG = le bodyguard, celui qui protege les autres joueurs des attaques cac, en gros, lorsque le BG protege sa cible, elle peu plus etre tapé au cac tant qu'il reste a coté et tant que la cible ne bouge pas. ( zephir un skill qui fait voler un joueur sur quelques metres peux justement casser ce BG ) -Grapple = le tank defensif peu paralyser toutes les 10 sec un type au cac, c'est comme un root mais le gars peu pas taper au cac, le tank defensif lui s'auto Stun pendent 12 sec. -CDR = champs de ronce, visible par un grand cercle aux couleurs du royaume ( bleu midgard, vert hibernia, rouge albion ), tout ennemi dans ce champs se fait DD snare par periodes. Cela interupt tout caster qui s'y trouvent, aucun caster ne peux lancer de sort tant qu'il est dedans donc. -Bane = competences des tank offensif, permetant pour la pluspart d'interomptre les casteur tout autour quelques sec, CD 5 min chacuns. -moc = master of concentration, competence des caster permetant de caster sans etre jamais interupt pendent 30sec mais avec une perte de 25% d'efficacité des sorts ( au niveau max ), CD 10 min -TS = tempete static, une boule d'energie qui fait des PBAE stun par periode ( pas d'imune a ce stun de 2 sec ) -Purge = retire sur sois meme tous les effet negatif ( mez, stun,root, snare, debuff etc ) -BOF = competence des healer qui fait un s buff de 40% ( au lvl max ) de reduction de degats physique a tout le groupe pendent quelques secondes. 10min CD -Phase shift = competence d'invul pendent 10 sec mais peu rien faire d'autre que bouger. 10 min CD -Martyr = competence de certain dps cac, il sacrifie 80% de sa vie pour infliger de gros degats en PBAE . CD 5min Les barres de vie dans la mini : Nom blanc = normal Nom bleu = mez Nom orange = malade ( -50% des soins comme la MS +petit snare ) Nom vert = poison Nom rouge = mort :r: Barre personnelle Barre de vie rouge Barre d'endu verte ( sprint et coups spéciaux, les sorts en consoment mais sans etre prerequis ) Barre de mana jaune ( sorts ) Alors bien sur le Zerk est pas forcement la classe cac la plus lotie en skills, comparer a une finelame ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|