#262182 |
Aller à la page... |
Aion gameplay pvp- QUESTION
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
serait temps de passer au collège
![]() |
![]() |
|
#142074 |
Invité
|
Erkro: le principe d'un gars nostalgique/troll c'est qu'il occulte ce qui ne lui plaisait pas avant et ne voit que ce qui ne lui plait pas maintenant...
Laisse le troll tout seul ![]() Le DAoC vs Reste-Du-Monde est assez grandiose, on pourrait le nommer ToT (Troll over Time) |
![]() |
|
#142074 |
|
Comme d'hab avec wow, c'est ceux qui en parlent (critique) le plus, qui en savent le moins... .
|
![]() |
|
|
On pouvait se fight dans l'eau sur WoW.
|
![]() |
|
#142074 |
#142074 |
|
|
![]() |
|
|
Stop les faux joueurs pvp, c'est Pirates of The Bruning Sea le vrai jeu pvp
![]() |
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
Invité
|
Double post :/
|
![]() |
|
#262182 |
#262182 |
|
Si t'avais su lire mon premier poste, t'aurais pas eu besoin de tenter de te rattraper comme un manche là : /
|
![]() |
|
|
Bien dit
![]() Et puis ceux qui veulent du skill pur faut jouer à Starcraft 2 et pas faire de MMO ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Starcraft II.
![]() 2010. :/ |
![]() |
|
|
Citation :
Ca se fait plus de dire c'est pas bien ou ça pue, trop dur à entendre. On ne dit plus "sous-directeur" mais "vice-directeur", bah wé, le "sous "est trop péjoratif. On ne met plus de "5/20" à un élève, trop dur, trop choquant, trop violent, alors on met une petite case orange. Quand un mec balaie, on a plus le droit de le dire, on doit appeler ça autrement au cas ou son taff pourrait le vexer. Bah non, on compare car on a le droit, ça n'a rien de débile, c'est pas non plus T4C contre AoC, c'est Aion pré-BC contre DAOC ici, ça n'a rien avoir avec un vélo contre contre une auto du 21e siècle, c'est 2 jeux modernes toujours sur le marché, l'un sensé succéder à l'autre. Dire que l'un est plus technique, dur à prendre en main n'a rien de choquant. Y'a peut être la maladie des vieux Daociens, mais y'a aussi la maladie de se braquer dès que Daoc apparait et celle de ne plus supporter la comparaison négative sur rien. Une merde, "ça pue", ça ne sent pas "moyennement bon" au cas ou on choquerait le mec qui vient de la poser, genre il savait pas. C'est pas une compète sur les joueurs, les jeux sont techniquement faits ainsi, donc arrêtez de nous dire qu'on a pas le droit de le dire ou que c'est ridicule sous prétexte que vous n'êtes pas d'accord ou que vous n'en savez rien parce la vérité ça se dit plus. Bref, désolé pour le pavé.
|
|
![]() |
|
|
Oui je sais j'aime faire souffrir
![]() Mais non c'est pô vrai je jouerai une tite Elyséenne Aède, si c'est pas de l'amour ça ![]() Quoique j'hésite avec un gladiateur Asmodien ![]() |
![]() |
|
#142074 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|