Aion gameplay pvp- QUESTION

Répondre
Partager Rechercher
et en faite je parlais de petits groupes sur daoc des teams fixes en bref connaissant les bestiaux je m'appuie sur eux pour appuyer mes propos, mais je parle pas de perfomance ou quoi que se soit apres oui c'est une question de "balance"
Citation :
Publié par Kyuus
imo ça s'verra pas dans aion parce qu'il n'y a pas (ou très peu) d'aoe et très peu de cc de masse, donc le ptit groupe qui croise le train, il se fait écraser.

En plus l'exemple de petit groupe qui tuent des bus est un peu limite pour dire que le gameplay est bien, la preuve en est : war.
dans de tres nombreuse circonstance un tout petit groupe full morale peut presque tuer instantanément des groupes bien plus important sans effort.
et effectivement a voir le system de point abyssal a voir tout ca au 50 faut voir aussi qu'ont a tres peut de retour sur ce qu'est le pvp rvr au lvl 50 vraiment keutchi a par une vid d'un grp de lvl 30 dans les abyss(l'alternative c'est de la video de sorcier sur de la zik de djeunz qui se ce la donne bref de la bouze) rien le neant favorisant le gros bus qui tache ou pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés