[screens] Vos persos (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous êtes durs, elle a juste la partie gauche du visage déformée par une sorte de mimique étrange dirait-on, ou alors en effet, elle a un souci dans la caboche mais les dimensions globales sont respectées si on admet que les imperfections sont volontaires.
Je pense que le dessinateur a voulu dessiner un coin de la bouche relevée, une mimique quoi, mais que ça ne doit pas du tout être évident à rendre...

En tout cas moi j'en suis resté au stade des patates avec des bâtons en guise de jambes et bras alors un dessin comme ça, je suis admiratif

Edit :

@ Oskmey : Oh oui je connais. Mes gamins adorent d'ailleurs
Ne plaisantes pas avec les dessins "bâton", je suis sur que tu connais xiao-xiao, le maître du genre, il donne une raison de vivre à ces dessins habituellement dénués d'intérêt =)
Citation :
Publié par Oskmey
Vous êtes durs, elle a juste la partie gauche du visage déformée par une sorte de mimique étrange dirait-on
C'est ça. Mjik a quelques mimiques et tics nerveux qui prennent d'assauts son visage, et quand je lui ai dit ce que j'aimerai j'ai juste laissé "montrer sa petite part "dérangée"

Et je trouve que le foutre dans cette angle c'est très bien pensé. Un petit défaut qu'elle tente de mettre à l'écart.
Après techniquement, j'ai pas fait les beaux arts mais je trouve qu'il respecte la simplicité du visage draenique et j'adore ses dessins <3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kino / Mugdish
OMG !

T'es laide !
Jalousie! Et puis au moins je me suis mis à pex !

Citation :
Publié par WickedRules
J'aime bien le ptit côté hautain
ça correspond PARFAITEMENT à ma prêtresse
Citation :
Publié par Kino / Mugdish
mais, une naine, c'est ce qu'il y a de plus beau !
Vu de très très loin, dans le noir, ça peut passer en effet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés