[screens] Vos persos (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panta
Vu de très très loin, dans le noir, ça peut passer en effet.
Comme le prouve ton avatar tu ne dispose d'aucun goût, je prendrai donc avec plaisir cette remarque pour un compliment.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Comme le prouve ton avatar tu ne dispose d'aucun goût, je prendrai donc avec plaisir cette remarque pour un compliment.
Comme le prouve ton commentaire, tu n'as donc aucun second degrés, je considère donc cette remarque comme étant inutile.
Citation :
Publié par SLouze
comme on dit, les goûts et les couleurs... (moi par exemple je préfère son avatar au tien)
lol

Citation :
Publié par Panta
Comme le prouve ton commentaire, tu n'as donc aucun second degrés, je considère donc cette remarque comme étant inutile.
LOL
Citation :
Publié par Panta
Hey ho ! fait gaffe à ce que tu dis. Est-ce qu'au moins tu sais de quel jeu est tiré son avatar ?

Inconscient.
Citation :
Publié par Dreezy
Tout à l'heure.. Je groupe rapidement pour Coren et les emblèmes.

Après hier et deux heures de farm sans succès. Aujourd'hui vers 22h20 , dans mon sac je choppe :
Euh mais ça sert à rien de le farm puisqu'il s'obtient dans le sac qui contient les givres

Enfin gg
Citation :
Publié par WeezetteLOL;21379938[B
]Euh mais ça sert à rien de le farm puisqu'il s'obtient dans le sac qui contient les givres[/B]

Enfin gg
Je m'en suis rendus compte en allant sur les forums , j'avais vue qu'il tombait à 1,4% sur WoWHead sur Coren , donc j'ai farmer.
Dommage qu'on ne peux l'avoir que dans ces saloperies de sacs. La dernière fois je l'ai farm pendant une bonne heure, avec mon main, avant d'apprendre qu'on ne l'avait que dans le sac du premier kill.
Citation :
Publié par Yxnn.
Dommage qu'on ne peux l'avoir que dans ces saloperies de sacs. La dernière fois je l'ai farm pendant une bonne heure, avec mon main, avant d'apprendre qu'on ne l'avait que dans le sac du premier kill.
Je me demande même pourquoi ils ont changé le mode d'obtention des récompense c'était très bien avant (enfin ceux qui n'ont pas eu les montures les années précédentes diront surement le contraire )
Citation :
Publié par 77Jackpot
Je me demande même pourquoi ils ont changé le mode d'obtention des récompense c'était très bien avant (enfin ceux qui n'ont pas eu les montures les années précédentes diront surement le contraire )

pourquoi? pasque cetait chian de farm le mobs 50-60 fois par jour avec 8 compte tout les jours

Et meme avec ca on pas tous eux nos montures l annees dernières , mais heureusement c est fini le farm cetait super relou
Citation :
Publié par Iove_You
pourquoi? pasque cetait chian de farm le mobs 50-60 fois par jour avec 8 compte tout les jours

Et meme avec ca on pas tous eux nos montures l annees dernières , mais heureusement c est fini le farm cetait super relou
Y a pas que le farm qui compte là c'est à peine si c'est pas pire que les instances héros :/
Au moins avant les joueurs se parlaient ('fin j'imagine que rendre coren plus long et un peu plus hardu ne ferait pas de mal)
oui, y'a eu un redémarrage du serveur instance, nous y'avais des mec qui on bug sur arthas alors qu'il lui rester 20% de sa vie, en même temps z'ont été con de lancé le combat
Ça va faire redondant, mais vendredi soir, reset du serveur instance ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_092410_231259.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 408,8 Ko
ID : 115630   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_092410_231305.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 329,9 Ko
ID : 115631   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_092410_231407.jpg