[screens] Vos persos (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment vous aimez les nains?

Moi je trouve sa pas très beau

Chacun aime son point de vue

C'est vrai que j'ai un nain mais c'est pour avoir le 5 classe de l'alliance ^^
Perso dans l'Alliance, je n'aime que les Humains et les Elfe de la nuit Femelle

Le reste voila quoi, j'ai envie de leurs mettre des tartes. Du coup je joue Horde
C'est ce que je dit chaque un aime se qu'il aime.

Si je comprend bien tu joue chaman sur la horde et le reste Alliance car les humain peuvent faire plein de trucs !
Citation :
Publié par Anguille
Les joies du "beau stuff" en leveling....
Tiens mes 2 derniers reroll, ma rogue level 8 a qui j'ai pas terminé le stuff lié au compte et ma Talla 55:
http://img683.imageshack.us/img683/171/blackrk.jpg
Citation :
Publié par Kyzou
C'est ce que je dit chaque un aime se dis, chacun aime ce qu'il aime.

Si je comprend bien tu joues chaman sur la horde et le reste Alliance car les humains peuvent faire pleins de trucs !
Et moi je quote
Citation :
Publié par Kyzou
Sa va déjà avant j'écrivais en sms et j'essaie de faire moins en moins de faute
Y a du progrès . Je comprends toujours pas comment on peut confondre le "ça" démonstratif avec le "sa" possessif à moins de le faire exprès. C'est vraiment le truc qui pique les yeux .
T'inquiètes. On ne demande à personne d'être aussi bon que Bernard Pivot ou de sortir de l'académie française
Un minimum d'efforts, l'utilisation du correcteur orthographique suffisent amplement.

PS : "Attaquer" quelqu'un sur son orthographe c'est pas bien
Citation :
Publié par Syu
Plein avec un "s" ? :s
"Plein" s'accorde dans certains cas, notamment celui du dessus.

Sinon pour revenir au sujet, j'vois pas trop l'intérêt de screen des rerolls bas level, surtout sur l'écran de présentation du compte. Si y'avait une mise en situation, un décor, ok. Mais là.

Edit: Effectivement j'ai lu sa phrase de travers, my bad. Sinon besoin d'être aussi agressif, frustré ?
Absolument pas. Quand on ne sait pas, on se tait.

Citation :
- 'Plein de' dans le sens de 'beaucoup de' ne prend jamais 's'
==> Plein de femmes sont folles de moi.
==> Il a fait plein d'erreurs.
==> J'ai perdu plein d'argent dans cette histoire.

- 'Plein de' dans le sens 'rempli de' s'accorde en genre et en nombre.
==> Ces exercices sont pleins d'erreurs.
==> Cette femme est pleine de fric.
==> Ces maisons sont pleines de vices de fabrication
Citation :
Publié par Ethªn'
(...)Sinon pour revenir au sujet, j'vois pas trop l'intérêt de screen des rerolls bas level, surtout sur l'écran de présentation du compte. Si y'avait une mise en situation, un décor, ok. Mais là. (...)
Ben c'est toujours mieux que de voir n'importe quel perso de n'importe quelle classe en stuff T 7 et plus... Une fois 80 il n'y a que des clones, c'est d'un triste

Au moins pendant le leveling tu as un stuff original, à défaut d'être beau Par contre tu as raison pour le screen de l'écran de sélection, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés