[screens] Vos persos (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyzou

J'ai remarquer ta changer de cape
Ouais enfin bon en leveling, tu changes un peu de stuff toutes les quêtes
Citation :
Publié par Souillure
Et il m'a crié "Prend moi ! Vas-y prend moi et fais moi du mal !!"
Y en a qui sont ont vraiment grave sur jol mais mdr.

Mon pala de dos, mais c' est pas vraiment lui qui donne tout son charme a ce screen.

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/07/mini_100607012615319354.jpg
Citation :
Publié par Frid'
Y en a qui sont ont vraiment grave sur jol mais mdr.

Mon pala de dos, mais c' est pas vraiment lui qui donne tout son charme a ce screen.

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/07/mini_100607012615319354.jpg

Que fais tu dans l'auberge d'Elwynn ? Tu comptais te taper Bellamorté ? :>

J'ai bien aimé leur petit séquence trolling, je les ai croisé avec ma draeneï dans Hurlevent! Ils se sont mis autour d'elle mais bon... Nous n'étions pas des bons clients. ;>

Mais je veux vraiment savoir ce que tu fous dans cet auberge, à part RPQ je vois pas l'intérêt?

Pic related! Ma hunt qui se demande pourquoi tant de médiocrité !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_060510_005133.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 257,7 Ko
ID : 105174  
Je suis tout nouveau sur les terres du Kirin Tor et c' est bien la premier fois que je suis sur un serveur rp,
je ne connais pas bien encore les us et coutumes des serveurs rp comme les endroits peu fréquentable.
Télécharge total rp et tu veras les descriptions des personnages du coins.

"Elfette de 15 ans se baladant nue et ouverte à tout" << :/

ou encore "A le sourire et se fait souvent violer"

Sad but true :x
Ben mon cochon la légende du geek prépubère scotché devant son écran aurait elle un fond de vérité ?? Parce que là ça fait quand même peur ce que tu nous dit...
Sérieux la je dois faire pas mal d' aller retour au comté de l' or pour mes quêtes et bien dis donc, si on m' avais dit ce qui se passe là-bas jamais je ne l' aurais cru.

PS: mon perso et bien celui de gauche, je suis passé de palouf à war.

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/08/mini_100608085658354627.jpg
Citation :
Publié par Frid'
Je suis tout nouveau sur les terres du Kirin Tor et c' est bien la premier fois que je suis sur un serveur rp,
je ne connais pas bien encore les us et coutumes des serveurs rp comme les endroits peu fréquentable.

Sur Kirin Tor, LE lieu a éviter si tu veux RP, c'est bien entendu Comté-de-l'or, on peut dire que c'est le meilleur endroit si tu veux trouver une elfe en chaleur pour te soulager, mais le dernier endroit ou aller si tu recherche un tantinet de RP sérieux.
Citation :
Publié par Sartax_
Sur Kirin Tor, LE lieu a éviter si tu veux RP, c'est bien entendu Comté-de-l'or, on peut dire que c'est le meilleur endroit si tu veux trouver une elfe en chaleur pour te soulager, mais le dernier endroit ou aller si tu recherche un tantinet de RP sérieux.

On peut élargir à Stormwind
Citation :
Publié par madjack mjk
on peut élargir à stormwind

§§§§ wowgold, gold nice price with 10% cadeau 10kpo = 79,99 eu, bienvenue sur sitechinois.net §§§
Citation :
Publié par Mi²z
§§§§ wowgold, gold nice price with 10% cadeau 10kpo = 79,99 eu, bienvenue sur sitechinois.net §§§
C'est super RP en fait, y en a qui maîtrisent vachement, ' font super bien le chinois goldfarmer
Citation :
Publié par MadjacK MjK
On peut élargir à Stormwind
Stormwind ? Je trouve le RP pas si mal la-bas, oui il y a toujours des gens qui ont un RP pas très original ( Mes parents ont été tués par des missants orcs et je suis orphelin et j'ai juré de me venger... mon nom est Darkphantom )

Mais y'a de quoi passer de bon moments la-bas. Après c'est mon avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés