[screens] Vos persos (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sartax_
Stormwind ? Je trouve le RP pas si mal la-bas, oui il y a toujours des gens qui ont un RP pas très original ( Mes parents ont été tués par des missants orcs et je suis orphelin et j'ai juré de me venger... mon nom est Darkphantom )

Mais y'a de quoi passer de bon moments la-bas. Après c'est mon avis.

Rien que l'Ordre des Hospitaliers du cul anéantissent toute crédibilité au lieu. :/
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Rien que l'Ordre des Hospitaliers du cul anéantissent toute crédibilité au lieu. :/
En général les RP intéressants sont dans des lieux isolés de la capitale (parc et cie) et du monde en général... (réunions de guildes à Thelsamar, Nid de l'Aigle etc ... )
'fin bref, chaque fois que je vais chercher une vieille recette pour compléter mes collections je tombe sur un event RP pas Q ^^

PS: histoire de rester dans le sujet, je ressors ma naine de pâques-noël pour votre plus grand plaisir!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_042609_225259.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 181,5 Ko
ID : 105368  
Elwynn...

Je crois que le comble du RP la-bas c'était à la sortie de LK, une multitude de DK lvl 58/60 avec comme fiche TRP "N'EST PAS UN DK", et en venant en full armure de DK... J'ai rigolé n'empêche.

Par contre j'ai du mal avec la Draenei avec un casque a cornes...
Citation :
Publié par Kyzou
Les classes les + moches : orc
trool
Nain
gnome
Les gouts stéréotypés du péon de l' Alliance
C'est donc pour ça pour ça qu'on voit encore mass joueur séléctionner des personnages Humains (lol) ou Elfe de la Nuit.

Déjà, n'en déplaise à ceux qui n'ont aucun gout, un Orc en plate, y'a rien de plus brutal, même pas un Tauren
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés