[screens] Vos persos (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
Mdr "Strat" et un screen de la Canonnière dans le même post !
Ben quand c'est la première fois qu'on y va... c'est mieux d'écouter comment se déroule le combat (car bien évidemment je n'ai pas me renseigner au préalable).
Enfin c'était pas ça qui était sensé être drôle....
Citation :
Publié par orijinal
'toshop ça aide
Si ça permet de modifier les randomX100 screen de wow et de les rendre plus agréable..bah go, se taper X screen de bidule a dalaran, l'autre dans les buissons en low config bof quoi
Citation :
Publié par Sss
My god y en a au moins 20 à l'aire de Krasus sur Suramar déjà c'est envahissant
ouais mais voila, , quand je l'ai achetée y'avait déjà 50% des stocks en moins, donc d'ici cette nuit y'aura plus rien, et y'aura seulement une centaine de personnes par serveurs qui l'auront, ce qui en fera tout de même une monture très rare

je te parie que d'ici 3 mois je recevrais toujours des mps du genre: "OMG TA FAIT COMMENT POUR LAVOIR CET MONTURE????"
Citation :
Publié par Bousi le N.³
ma p'tite dernière qui a up y'a une semaine

(oui, je suis un gros kikoo)
J'aime pas cette monture...une des plus belle mount du jeu gâché ainsi.

Citation :
ouais mais voila, , quand je l'ai achetée y'avait déjà 50% des stocks en moins, donc d'ici cette nuit y'aura plus rien, et y'aura seulement une centaine de personnes par serveurs qui l'auront, ce qui en fera tout de même une monture très rare
Personnellement bossant dans le commerce je lance aussi ce genre d'offres pour dopper mes ventes, mais bizarrement l'offre en question est toujours en stock
Eviter le ridicule

Il ne s'agit pas ici d'un Zebra ou d'une monture fantaisiste "inventé". C'est clairement Invincible quelques peu modifié qui est présenté et qu'est-ce qu'Invincible si ce n'est le symbole de l'achévement du endgame de Wolk ?

Qui compte t'on tromper en l'achetant par CB ? Comment peut-on se pavaner avec ce qui ne nous appartient pas ?

Et si toutes ces questions "honorifique" passent au dessus de la tête des acheteurs c'est sans doute juste le mauvais gout qui a de l'avenir (Pégase lol).
Citation :
Publié par Kaenma
Ben quand c'est la première fois qu'on y va... c'est mieux d'écouter comment se déroule le combat (car bien évidemment je n'ai pas me renseigner au préalable).
Enfin c'était pas ça qui était sensé être drôle....
Le prends pas pour toi, c'était de l'humour.
Bonjour les pauvres

C'est pas bien de se moquer les riches. Ils n'ont pas une vie facile non plus. Ce qui est sur, vu le nombre de montures vues hier, ils ont bien fait.

Retournez à l'usine pour pouvoir la droper les autres

Aahhh si j'étais richeuuux.

PS : ceci est un message de l'Orc Kapitalisk

Bon jeu
Il a eu raison de prendre cette monture (perso ma carte de crédit n'était pas up), c'est surtout le fait qu'il y ai des étoiles qu'elle est belle !

Pis en plus on dirait Pégase, si elle existe encore je rename Heraclès.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés