[screens] Vos persos (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dommage, j'ai perdu un screenshot très marrant d'il y a quelques années, mes bottes-fusées étaient restées actives même après la fin du buff et j'étais sur mon Talbuk avec le drapeau Allianceux en BG tout en ayant les flammes aux fesses .
Citation :
Publié par Meneldor
C'est pas loin de Dalaran pour pouvoir vite retourner afk ensuite Et puis ils sont jolis les arbres cristallisés.
Un peu comme ça :

"Oh tiens, je vais mettre un screen de mon perso sur JoL, alors euh ... non, pas à dalaran, y'a trop de monde ... mais j'vais pas aller à tataouine non plus, hum, allé, la forêt en dessous de dala ça fera l'affaire, comme ça j'peux vite revenir à dala flooder le /2"
Citation :
Publié par Kaenma
C'est pas moi mais un truc qui m'a fait mourir de rire l'autre jour en raid (ca m'a vallu de me faire engueuler car du coup j'ai rien écouté de la strat lol)
Mdr "Strat" et un screen de la Canonnière dans le même post !
Citation :
Publié par Iove_You
ya un spot plus kikoo pour ca pour afk

WoWScrnShot_041310_222833.jpg

version 25 me manque 2ou 3 truc

edit: han marche plus de ajouté mon pti gnom tank

FEAR
Eh ben, c'est plus classe que la tête de l'autre là(mais vaut pas la monture inge)
Message supprimé par son auteur.
Pas faux, d'ailleurs je trouve ça un peu dommage que les skins des tiers chaman prennent un peu un effet bois pourri, ça colle pas trop avec la classe, qui pour moi est un peu plus branchée électrique ou aquatique.
Citation :
Publié par Panta
Pas faux, d'ailleurs je trouve ça un peu dommage que les skins des tiers chaman prennent un peu un effet bois pourri, ça colle pas trop avec la classe, qui pour moi est un peu plus branchée électrique ou aquatique.
Tout juste, le coté "je maitrise les éléments" n'y est pas, le T9 était complètement à vomir, par contre le T8 était vraiment joli.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés