[screens] Vos persos (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaenma
Mon mage... je vous donne un indice, je suis sur un mammouth!
Z'êtes au courant que Dalaran c'est juste un gros caillou qui flotte dans les airs...
Z'êtes timbrés, z'allez le faire basculer
Message supprimé par son auteur.
Guerrier...

Une classe qui m'attire mais qu'on dit très chiante a up... J'me lance ou pas ?

Arf', pas de screen d'ma prêtresse ! Bon j'vous donne une idée, une prêtresse UD full T9 spé heal.
Citation :
Publié par Sartax_
Guerrier...

C'est tout à fait vrai que c'est chiant à up, du moins jusqu'au moment où tu chopes la Frappe Mortelle et Assaut Continuel en spé Armes ou que tu chopes Poigne du Titan en spé Fury.
M'enfin çà c'était avant la recherche de groupe aléatoire, maintenant tu chains les instances en spé Tank sans faire de quêtes et tu up à une vitesse folle (si tu as les objets héritages évidemment).
Citation :
Publié par Sartax_
Guerrier...

Arf', pas de screen d'ma prêtresse ! Bon j'vous donne une idée, une prêtresse UD full T9 spé heal.

Mon war est 71, chaque fois que je le joue je me demande comment j'ai fait pour le up si haut vu que je le joue comme un pied. donc je dirais légende urbaine la difficulté à monte run war ^^
Pour le Warrior, je ne peux avoir qu'un objet héritage pour le moment, mais bon j'vais me faire mon opinion sur le sujet ! Merci en tout cas pour les infos.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés