(MODE) Tendances Automne / Hiver 2009 - 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai dit pas cher

ça doit se trouver pas trop difficilement des boutons de manchette genre en titane et couleur anthracite non ?
Si j'essaye aux Galeries Lafayette et dans les magasins de fringues pour hommes, j'ai des chances ?
Au début je me disais que j'allais ptetre regarder chez Hermès histoire que ce soit assorti, mais vu le prix chez Hugo Boss, j'ai peur que ça soit pire chez eux s'ils en font.

Ya pas de mec sur ce forum qui porte des boutons de manchette et qui saurait me dire où en trouver pour pas cher ?
Citation :
Publié par Madee
Ya pas de mec sur ce forum qui porte des boutons de manchette et qui saurait me dire où en trouver pour pas cher ?
Es-tu consciente que les seules personnes sur ce forum qui achètent des boutons de manchettes ont les moyens de mettre 40 € dans ce genre d'accessoires?

Tu ne trouveras rien de bien en dessous de 30 € (de mémoire, chez Atelier Privé), alors prépare-toi psychologiquement ;).
Citation :
Publié par Madee
J'ai dit pas cher
Au pire c'est pas la mort de faire un cadeau 15/20€ plus cher que ce que tu avais prévu non ? Surtout que c'est pour un cadeau d'anniversaire quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Hi!

Je suis actuellement en recherche de cette veste ou quelque chose s'y rapprochant de très près :

http://www.madmoizelle.com/forums/attachments/recherche-fringue-desesperement/4777d1252343703-veste-uniforme-scolaire-japonais-homme-crowszeromiike.jpg

Si quelqu'un connait un bon site pour ce type de vetement je lui envoi un peu de mon mojo

Ps : Je vis dans le Sud Ouest alors niveau boutique de vetements originaux je trouve pas et mes passages à Nantes, Bordeaux ou Toulouse n'ont pas été très concluant niveau qualité des vestes proposées
J'ai toujours aimé ce genre de veste, mais j'en ai jamais trouvé dans le genre (que des longues type veste de costume) dans un magasin demande une veste a col mao ^^

Sinon bon gout pour le film, Takeshi Miike rulz
Citation :
Publié par Nerv
J'ai toujours aimé ce genre de veste, mais j'en ai jamais trouvé dans le genre (que des longues type veste de costume) dans un magasin demande une veste a col mao ^^

Sinon bon gout pour le film, Takeshi Miike rulz

Film que de baston mais bon c'est toujours reposant .

La veste il me semble en avoir vu une du genre chez Split à un moment mais ça remonte à longtemps.
Citation :
Publié par Albion
Alors que c'est juste tout pourri à l'intérieur.
Ben ça je m'en fou, je voulais juste voir leurs tee-shirt voir leurs en prendre des unis ... mais du coup bah les chaussettes ça sera des gap
Mais c'est bien relou si il faut se pointer un soir en semaine pour avoir l'opportunité de pouvoir rentrer dans le magasin sans se geler dehors ... ça sent mauvais ce succès
Citation :
Publié par Madee
ça doit se trouver pas trop difficilement des boutons de manchette genre en titane et couleur anthracite non ?
Titane .. pas cher ...
Niveau bouton de manchette...y a les YSL qui sont dans le coffret de parfum "l'homme"... Mais ils font un peu cheap je trouve.

Personnellement, niveau bouton de manchette, plus c'est simple, plus c'est joli à mon goût. Juste doré ou argenté avec les initiales dessus en forme de rectangle ou d'hexagone. Mais bon...ok quand tu les fais faire tu paies pas le prix de la marque...mais celui de la réalisation : /
Citation :
Publié par Madee
J'ai dit pas cher

Au début je me disais que j'allais ptetre regarder chez Hermès histoire que ce soit assorti, mais vu le prix chez Hugo Boss, j'ai peur que ça soit pire chez eux s'ils en font.

Hermes et pas cher

tu veux vraiment savoir combien ça coûte des boutons de manchette Hermès ? ( en argent, faut pas déconner quoi )

sinon

http://www.boutondemanchette.fr/catalog.php
Citation :
Publié par xelorofthering
Hello , je cherche désespérément des pulls comme celui ci .http://www.urbanoutfitters.co.uk/Renewal-Black-Snowflake-Sweater/invt/5421417040018&bklist=
Dans le même esprit niveau motif ,couleur .
Hormis urban outfitters et topman j'en trouve nulle part (comparé aux pulls col V unicolores qu'ils vendent même a gare du nord :/) .
Help ?
Ils me semblent que j'en ai vu un à H&M mais je ne suis pas sûr du tout :/
Citation :
Publié par Madee
J'ai dit pas cher

Si j'essaye aux Galeries Lafayette et dans les magasins de fringues pour hommes, j'ai des chances ?
Aux GL, c'est trouvable (les prix, je ne sais pas).

Sinon, tu es sur Lyon, donc je ne connais pas, mais on en trouve aux marchés aux puces des très sympas.

Ou alors Loding a des magasins à Lyon, et fait des bdm à 30€.

http://www.loding.fr/fr_12_boutons-de-manchettes_.html
ok... lulz...
On va oublié le titane et Hermès, je dis ça, mais j'y connais rien, je cherche juste à lui faire plaisir en restant dans mon budget serré.
La matière et la marque en fait, on s'en tape.
Tant que ça fait pas cheap, que c'est discret, élégant, et anthracite.
Oui parce qu'il faut les assortir. Donc noir. tissu ou métal, osef, mais noir. Et class.
Je pense que je vais aller faire un tour aux galeries Lafayette demain en sortant du boulot.

Je pourrais aussi regarder là où je bosse actuellement, mais vu la gueule de leurs cravates, j'ai peur de ce à quoi ça peut ressembler...
Si vous vouliez acheter un truc sympa pour une ado et que vous n'ayez ni le temps et l'envie de faire les magasins, magasins d'ailleurs peu fourni, et que donc vous vous tourniez plus vers le net vous iriez regarder sur quels sites ?

Parce que bon j'ai cherché sans vraiment trop savoir ou et je trouve pas grand chose de génial pour ado en tout cas.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Hi!

Je suis actuellement en recherche de cette veste ou quelque chose s'y rapprochant de très près :

http://www.madmoizelle.com/forums/attachments/recherche-fringue-desesperement/4777d1252343703-veste-uniforme-scolaire-japonais-homme-crowszeromiike.jpg

Si quelqu'un connait un bon site pour ce type de vetement je lui envoi un peu de mon mojo

Ps : Je vis dans le Sud Ouest alors niveau boutique de vetements originaux je trouve pas et mes passages à Nantes, Bordeaux ou Toulouse n'ont pas été très concluant niveau qualité des vestes proposées
C'est tres inspire par l'uniforme militaire second empire. Amusant tient. Par contre la ceinture blanche de tepu avec, mouif.
Citation :
Publié par Yzaline
Si vous vouliez acheter un truc sympa pour une ado et que vous n'ayez ni le temps et l'envie de faire les magasins, magasins d'ailleurs peu fourni, et que donc vous vous tourniez plus vers le net vous iriez regarder sur quels sites?
Ca dépend de son style, de son âge, des marques qu'elle affectionne, et du budget.

Ma soeur a 17 ans et je commande souvent pour elle sur yoox, ou encore asos (lorsqu'elle recherche de quoi 'finir' une tenue), voire même 80spurple lorsque je repère un truc sympa.
Ca peut aller de 20£ à plus de 300$, il y a le choix.
ils ont un truc sur internet le comptoir ? sinon j'y avais pas pensé mais pourquoi pas

disons que elle les trucs que j'ai pu voir je trouve ca un poil tristouille quoi j'aurais bien aimé trouvé un truc avec un peu de couleur ou je ne sais pas bon j'irais pas jusqu'au fluotapeudeperdretamere mais bon quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés