(MODE) Tendances Automne / Hiver 2009 - 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Mmmh, des boutons de manchette avec la marque dessus, perso je trouve pas ca ''chic''...Ca me fait trop penser a ces fringues a gros logo.

En plus, si on veut porter des chemises necessitant des boutons de manchette, c'est un peu stupide de faire son radin/sa radine sur les boutons en questions...Ou alors porter une chemise lambda avec juste des boutons de machette c'est un peu stupide, autant investir dans une belle chemise bien coupee a ce moment
Citation :
Publié par Ashtree
Mmmh, des boutons de manchette avec la marque dessus, perso je trouve pas ca ''chic''...Ca me fait trop penser a ces fringues a gros logo.

En plus, si on veut porter des chemises nécessitant des boutons de manchette, c'est un peu stupide de faire son radin/sa radine sur les boutons en questions...Ou alors porter une chemise lambda avec juste des boutons de machette c'est un peu stupide, autant investir dans une belle chemise bien coupée a ce moment
Pour les chemises, il les fait faire sur mesure. Donc c'est bien coupé, beau et tout.
Je suis assez d'accord avec le coup de la marque apparente, c'est pas tellement mon trip. Ni le sien d'ailleurs.
Après c'est pour son anniversaire, je veux pas faire ma radine, mais clairement j'aurai du mal à y mettre plus de 50€ avec tous les frais que j'ai en cours.

Jusqu'à présent j'en ai pas trouvé des qui me plaisent vraiment, je suis déçue
Message supprimé par son auteur.
ça reste quand même extrêmement cher, et puis ce n'est pas mon motif préféré l'effet délavé comme ça... Moi je rêve du tartan zoom 200%

Au fait je vais à Londres du 14 au 18 janvier, en plein dans les soldes!

Tu me conseilles quelle stratégie Kerjou (outlet, magasins)?
Citation :
Publié par Ashtree
Elles sont sympa les Fred Perry mais je les trouve pas tres solides, j'en avais une paire l'ete dernier que j'ai pas mal portee et franchement elle tiendra pas un ete de plus. Un peu decu sur ce point.
Je te rejoins là dessus, elles sont super fragiles, on est bien dedans par contre.
Citation :
Publié par 99%
Au fait je vais à Londres du 14 au 18 janvier, en plein dans les soldes!

Tu me conseilles quelle stratégie Kerjou (outlet, magasins)?
Tiens j'y vais du 15 au 17 moi faire les soldes. Je suis entrain de me preparer mon parcours
Yop

Voila jsuis censé passer les acheté demain mais j'aimerais savoir si parmi vous, il y en avait qui en possédait déjà une paire.

Histoire de savoir si elles sont solide ou non, ce qui me fait peur c'est qu'elles s'abîment vite à cause de tous les ptits trous en surface, étant donné que je les porterait casi tous les jours

Des Supremebeing Slab Leather Black/Purple/Grey

http://www.unify-shop.com/product-964/
Citation :
Publié par Kerjou
Sans oublier Candem Town qui est "a voir", pour l'originalité du lieu et le nombre incalculable de marchés ouvert, de snack en tout genre (noich, indien, latino etc...) et l'immense espace blindé de friperies.
J'ai été super déçu par Camden moi, je m'attendais vraiment à mieux; j'ai rien trouvé de super super à part un caban no name à 30£ et une Members Only pas bien chère non plus..
Et sinon, niveau streetwear je conseillerais plutôt le Dover Street Market pour Comme des Garçons et surtout Visvim

Citation :
Publié par Behemota
Yop
Je trouve que Supremebeing c'est vraiment une marque pourrie, je préfère être objectif, pour moi c'est de la sneakers de tecktonik, c'est à classer au même rang que Supra (allez, venez défendre la marque..). Enfin après c'est personnel, mais si tu portes du Stereo Panda et des caleçons Pull in, alors ça t'ira bien..
Citation :
Publié par Madee
Ya pas de mec sur ce forum qui porte des boutons de manchette et qui saurait me dire où en trouver pour pas cher ?
Travaillant chez Zilli je peut essayer de t'en voler mais ca risque de se voir
Citation :
Publié par kuytettorresetbabel
Et sinon, niveau streetwear je conseillerais plutôt le Dover Street Market pour Comme des Garçons et surtout Visvim
Complètement d'accord.

Citation :
Je trouve que Supremebeing c'est vraiment une marque pourrie, je préfère être objectif, pour moi c'est de la sneakers de tecktonik, c'est à classer au même rang que Supra (allez, venez défendre la marque..).
Pas d'accord :@
Citation :
Publié par dervic
Travaillant chez Zilli je peut essayer de t'en voler mais ca risque de se voir

Moi je veux bien une paire de Caelius cristal écaille

Et la paire de Richelieu en velours aussi

Sinon sans rigoler ça coute combien une paire de lunettes Caelius ?

Citation :
Publié par Ythir
Pas d'accord :@
J'arrive même pas à argumenter, je vois pas ce qu'il y a à dire, voilà ce que j'ai trouvé en tapant la marque sur google image

http://www.snowbeach.com/upload/photos//sweat_capuche_zip/supreme_being/supreme_being_hooded_zip_horthadox_the_conversation/supreme_being_hooded_zip_horthadox_the_conversation0.jpg
Citation :
Publié par Ythir
Je parlais pour Supra, bien sûr que Supremebeing ça pue la merde
Stfu va

Il n'y a que ces pompes que j'aime =) et non je ne suis pas un tektonik, oui je porte du pull-in et foq you
Citation :
Moi je veux bien une paire de Caelius cristal écaille

Et la paire de Richelieu en velours aussi

Sinon sans rigoler ça coute combien une paire de lunettes Caelius ?
Je regarderai demain à Londres combien ils la vendent mais ca doit taper les 800€ mini.

Enfin ca vaudra pas le 3/4 dragon en croco à 113 200€ prix boutique

Enfin vu que j'ai des prix avec le CE ( genre la chemise a 700€ boutique à 35€-50€ je regarderai pour ta Richelieu ) .
Bonsoir,

Voilà, je suis tombé sur cette lolante vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=4pXfHLUlZf4

Le truc, c'est que j'aime le style des mecs, leurs fringues. Je suis quelques journaux de mode, etc... mais je ne trouve pas grand chose qui se rapproche de ça.

Vous savez vers où/quoi/quel magasin dans Paris m'orienter, me donner des idées ?
Salut à vous amateurs de mode

Ayant envie de faire quelques achats, j'aurais besoin de vos conseils précieux!
J'ai vraiment du mal à trouver des trucs sympa à porter et j'ai toujours des difficultés à m'imaginer portant tel ou tel vêtement, savoir si ça m'ira ou pas.

C'est là que toi jolien tu vas pouvoir m'aider! (si tu le veux mais je sais que le jolien est bon de base ).
J'aimerais en effet trouver un assortiment de vêtements "fashion et classe".
Je m'habille généralement avec des t-shirts pas terribles, jeans banals et... c'est tout.

Bref, j'aimerais changer de style, me renouveler.
Si ça peut aider, physiquement j'ai un visage rond, je porte des lunettes, mesure 1m75 et quelques légers kilos de trop.

Sinon que pensez-vous de cette paire de trainers Superdry ?

Merci d'avance!

Edit: il y a une promo sympa sur asos aujourd'hui. -30% sur 2 vestes en cuir superdry. Du coup, j'hésite à en acheter une, vous en pensez-quoi? La promo ici
Ok je te remercie pour tout ces conseils, ça m'aide déjà

Par contre, par rapport aux fautes de goût et assortiments de couleur, je pense que ça peut me poser problème en effet.
Je vais faire quelques recherches à ce sujet.

Merci encore!

(Sinon j'ai édité mon 1er post à propos d'une promotion asos sur deux vestes en cuir superdry. Un avis? )
Citation :
Publié par Vulgar
(Sinon j'ai édité mon 1er post à propos d'une promotion asos sur deux vestes en cuir superdry. Un avis? )
Je l'ai acheté puis revendu, je m'explique :

- Je cherchais un cuir ( c'est toujours le cas ) mais j'aime porter des vêtements sobres, souvent unicolore c'est qui est le cas de cette veste, néanmoins il y a beaucoup de détails qui m'ont ennuyés comme : la marque sur le torse je tolère, même si les signes chinois j'étais pas fan, sur l'épaule il y a un espèce de contour d'écusson, sur l'épaule à l'arrière d'autres signes chinois.

Mais sinon c'est un cuir de bonne qualité ( je parle de la matière ) et pour ce prix ( surtout avec la réduction ) tu trouveras difficilement mieux.

Alors si tu n'es pas rebuté par ces petits détails, fonce car c'est une très bonne affaire.
Est-ce que ça existe les mocassins d'hiver ? Les miens sont morts. Quand je dis hivers ça veut dire en gros qui peuvent prendre la pluie et qui sont quand même un peu chauds.

Merci beaucoup.
Merci pour ton avis Hot.
J'avais déjà remarqué ces petits détails pas super stylés mais je vais me laisser tenter quand même.

Je suis toujours à la recherche d'un bon jean pas trop cher, de t-shirt, pull et chemises sur asos mais je galère. Trop de choix pour un néophyte de la mode comme moi
Citation :
Publié par Vulgar
C'est les mêmes vestes en différentes couleurs ?

Comme Hot, je l'ai acheté mais pas gardé. Hormis le fait que la coupe ne m'allait pas très bien, la veste est plutôt de bonne facture et je l'ai trouvé assez sobre. Je pense maintenant avoir une idée assez précise de ce que je recherche, une veste cuir sans col.
Sinon si tu le sens bien, hésite pas, tu pourras toujours le retourner pour te faire rembourser si jamais il te convient pas, c'est ce que j'ai fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés