Aller à la page... |
(MODE) Tendances Automne / Hiver 2009 - 2010
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Je te rejoins là dessus, elles sont super fragiles, on est bien dedans par contre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Yop
Voila jsuis censé passer les acheté demain mais j'aimerais savoir si parmi vous, il y en avait qui en possédait déjà une paire. Histoire de savoir si elles sont solide ou non, ce qui me fait peur c'est qu'elles s'abîment vite à cause de tous les ptits trous en surface, étant donné que je les porterait casi tous les jours ![]() Des Supremebeing Slab Leather Black/Purple/Grey http://www.unify-shop.com/product-964/ |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pas d'accord :@ |
![]() |
|
|
Citation :
Moi je veux bien une paire de Caelius cristal écaille ![]() Et la paire de Richelieu en velours aussi ![]() Sinon sans rigoler ça coute combien une paire de lunettes Caelius ? ![]() J'arrive même pas à argumenter, je vois pas ce qu'il y a à dire, voilà ce que j'ai trouvé en tapant la marque sur google image ![]() |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Allo, je cherches une veste en cuir de vache marron, chaude & sympa, des idées?
![]() & si possible qui ferme au cou. |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir,
Voilà, je suis tombé sur cette lolante vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=4pXfHLUlZf4 Le truc, c'est que j'aime le style des mecs, leurs fringues. Je suis quelques journaux de mode, etc... mais je ne trouve pas grand chose qui se rapproche de ça. Vous savez vers où/quoi/quel magasin dans Paris m'orienter, me donner des idées ? |
![]() |
|
#131254 |
|
Nan mais Zilli c'est juste trop cher pour le genre humain.
![]() |
![]() |
|
|
Salut à vous amateurs de mode
![]() Ayant envie de faire quelques achats, j'aurais besoin de vos conseils précieux! J'ai vraiment du mal à trouver des trucs sympa à porter et j'ai toujours des difficultés à m'imaginer portant tel ou tel vêtement, savoir si ça m'ira ou pas. C'est là que toi jolien tu vas pouvoir m'aider! (si tu le veux mais je sais que le jolien est bon de base ![]() J'aimerais en effet trouver un assortiment de vêtements "fashion et classe". Je m'habille généralement avec des t-shirts pas terribles, jeans banals et... c'est tout. Bref, j'aimerais changer de style, me renouveler. Si ça peut aider, physiquement j'ai un visage rond, je porte des lunettes, mesure 1m75 et quelques légers kilos de trop. Sinon que pensez-vous de cette paire de trainers Superdry ? Merci d'avance! Edit: il y a une promo sympa sur asos aujourd'hui. -30% sur 2 vestes en cuir superdry. Du coup, j'hésite à en acheter une, vous en pensez-quoi? La promo ici |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
#2659 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|