Build puissance

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous

je me permet de lancer la discutions sur cette branche que je trouve , ma foi , assez fun

j'ai pour ma part pris :

castagne : qui donne 20% de chance d'étourdir (sa proc relativement bien sa coûte peut en énergie et est très efficace sur les homme de main surtout si on l'évolue avec son up de dégât sur cible étourdit) de plus il peut servir de taunt pour un tank via talent

défiance : le talent qui permet de diminuer les dégats , pour l'instant rien a dire a part qu'une fois que c'est mis en place on encaisse vraiment bien . de plus le petit boost d'énergie est sympa pour lancer nos techniques.

roomsweeper : uppercut qui a un dégât moyen , mais qui frappe 5 cible et qui knockback , un plus très appréciable est que s'il est est charger a + de 90% on a un buff qui up tous nos dégâts ensuite pendant qq seconde (une dizaine , si je ne me trompe pas)

frappe
: très gros dégats et knockback sur une cible a enchaîner une fois avoir fait le roomsweeper et un block (améliorer ) je monte a + de 1000 en dégât au lvl 17 (je ne sais pas si c bien je n'ai pas d'autre retour de branche de pouvoir XD) en tout cas les super vilain mange bcp

rétaliation : le blocage améliorée de la branche puissance. son utilité est que quand on bloque une attaque ennemi , cela nous donne un gros boost pour le prochain dégât qu'on lui fera ( je n'ai pas fait de calcul mais cela doit être 20 a 30% de plus ) et cela se cumule avec le buff de l'uppercut plus haut.... pas si dur que sa a mettre en place , et sa fait vraiment très mal .

shockwave
: sort d'aoe qui attaque en face de nous toutes les cibles. c'est un pouvoir qui est vraiment très efficace de plus sont amélioration permet de bloquer les gens au sol et/ou d'augmenter sa menace .se sort est pour moi très bon.

je n'ai pas tester le reste , mais pour l'instant je n'ai que c'est pouvoir , et je m'en sort plutôt très bien . le hic est qu'il faut toujours être au corp a corp .

je conseil de prendre des pouvoirs comme le iron lariat qui ramène une cible a soit ou tout autre pouvoir qui le permettrais et évidemment un mezz aussi

dans l'optique tank il faudrais je pense prendre un pouvoir défensif activable comme incassable dans la branche armure , ou le pouvoir de force ou encore éventuellement un soin personnelle comme celui dans la branche supernaturel.

si d'autre personne on des retour sur les autres pouvoir de la branche puissance , je suis tout ouïe
L'aoe stun de zone : elle stun 3 types (voir 5 améliorée me semble). C'est très pratique sur les pack avec un boss dedans on fait ainsi le boss tranquille sans encaisser dans le dos. De plus, couplé au shockwave ensuite ça évite que certains mobs sortent du cone de dégats.

Balançage de rocher : il n'est pas très puissant et semble bien ridicule par rapport au lancer de camion si vous avez choisi la stat force. Par contre on peut l'améliorer avec un supress des pouvoirs de transport. Toujours pratique pour déloger les ranged DPS volants. Sachant que bien lancé (genre cible au dessus d'une falaise), votre victime recevra des dégats de la chute. Et ça ça fait très mal rapidement (coller un 1000 n'est pas rare).

Charge : Mouais pas été convaincu de celui-là. Cela dit couplé à l'éjection par uppercut, ça fait de joli combo qui rapporte pas beaucoup à la fois mais votre ennemi ne vous aura rien fait du tout. Attention le kncokback ne marche quasi jamais sur les boss. Du coup c'est bien moins intéressant. ah et le knockback marche aussi au bord des falaises hein. n'hésitez pas la cible prend aussi des dégats de chute.
Sala sali salut ! bon, mon électricien est au chomage en attendant que la respé baisse et j'ai des envies de jouer au gros gorille bien méchant sauce Hulk. J'ai donc fais un mastodonte branche Puissance et je préfère poser la question maintenant pour éviter des soucis plus tard.

Je sais pas trop comment se joue un perso puissance ( si c'est full cac, si il faut beaucoup immobiliser etc. ) mais j'ai quand même envie de trucs bien définis :
J'aimerai qu'il soit bien résistant et qu'il se régénère facilement, et qu'il fasse très très bobo quand il tabasse au cac, avec des techniques et des attaques variées. Aussi j'ai des doutes quant a la stat préconisée Force : En quoi est ce préconisé, vu que si j'ai bien compris, Force est fait pour se dégager de l'immobilisation. Pour le reste, c'est le lancement d'objets qui y joue, si j'ai bien compris.

Personnellement, aller chercher des objets lourds peut être fun mais ne m'interesse pas trop. Force est il vraiment indispensable ( peut être pour des bonus de pouvoirs en spé Puissance ? ) ou bien est ce que je peux le remplacer par quelque chose + dans mes attentes ? Je vais devenir Tank si je comprends bien, non ?

Et sur la liste des pouvoirs : https://champions.jeuxonline.info/article/7406/ a quoi correspond Avantages ? Ca s'active a un moment en particulier, avec des caractéristiques particulières ?

Pour finir, est ce que vous auriez une idée d'un build correspondant bien à mes attentes, aussi bien PVP que PVE ? Je veux pas qu'on me mâche un peu le boulot, mais j'ai vraiment du mal avec le ChampionBuilder, je me représente pas les chiffres et je n'arrive pas à savoir quel pouvoir combiné à quel pouvoir peut être bien.
Certans ont joué cette spé de manière poussée et peuvent me donner des conseils ?

Un grand merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre, je suis encore pas mal paumé avec ce jeu à vrai dire ... Merci à vous !

PS : ah, j'oubliais, quel voyage conseillez vous ? Je pense pas que pour le CAC il faut un vol, car en combat vaut mieux être rapide non ? Je parle en particulier pour le PVP
Et j'ai encore du mal avec les métiers, lequel est le mieux pour Puissance ?

vala vala, j'ai fini de vous embêter
Y'a quelques trucs que j'ai pas pigé

Citation :
Publié par lion79

castagne : qui donne 20% de chance d'étourdir (sa proc relativement bien sa coûte peut en énergie et est très efficace sur les homme de main surtout si on l'évolue avec son up de dégât sur cible étourdit) de plus il peut servir de taunt pour un tank via talent
Castagne c'est ce qui te permet de générer de l'énergie justement, pourqui tu dis que ça coute peu ?

Citation :
Publié par lion79

roomsweeper : uppercut qui a un dégât moyen , mais qui frappe 5 cible et qui knockback , un plus très appréciable est que s'il est est charger a + de 90% on a un buff qui up tous nos dégâts ensuite pendant qq seconde (une dizaine , si je ne me trompe pas)
Je n'ai encore rien acheté niveau vol / pouvoirs / superstats / talents, j'attends des conseils avant. Du coup je suis à la powerhouse et j'ai essayé ce pouvoir en lvl 6. La barre de chargement bug, elle se lançe et le reste est grisé, et elle se rabaisse. Je maintiens à fond et ça me bouffe toute mon énergie, mais sur les dummies les coups suivants n'ont pas de buff, y'a aucune icone de buff sous mon perso, y'a pas de dégats en +, c'est normal ? Tu dois relâcher la pression à un moment précis sous peine de pas réussir le buff ?

Citation :
Publié par lion79
rétaliation : le blocage améliorée de la branche puissance. son utilité est que quand on bloque une attaque ennemi , cela nous donne un gros boost pour le prochain dégât qu'on lui fera ( je n'ai pas fait de calcul mais cela doit être 20 a 30% de plus ) et cela se cumule avec le buff de l'uppercut plus haut.... pas si dur que sa a mettre en place , et sa fait vraiment très mal .
Donc en gros tu bloques, ensuite tu balayes et tu fonces uppercuter l'ennemi, dans l'ordre, c'est ça ^^ ? Et t'arrives quand même à garder toute ton énergie ?!

shockwave
: sort d'aoe qui attaque en face de nous toutes les cibles. c'est un pouvoir qui est vraiment très efficace de plus sont amélioration permet de bloquer les gens au sol et/ou d'augmenter sa menace .se sort est pour moi très bon.

Citation :
Publié par lion79
je conseil de prendre des pouvoirs comme le iron lariat qui ramène une cible a soit ou tout autre pouvoir qui le permettrais et évidemment un mezz aussi
watiza mezz ?

Sinon tu as mis quelles superstats / talents, et pourquoi ?
Alors moi j'ai l'intention de prendre puissance/force comme build , avec comme superstats EGO/FORCE, ego pour la possibilité de se sortir des immos plus rapidement et force pour le KB avec la possibilité de virer très loin les adversaires!!! Bond puissant est un très bon pouvoir pour se coller à un adversaire ciblé, on charge et on immo avec une mandale, une frappe et le gars vole, je sens que je vais adorer mettre des baffes^^
Citation :
Publié par Darkwolf.
Alors moi j'ai l'intention de prendre puissance/force comme build , avec comme superstats EGO/FORCE, ego pour la possibilité de se sortir des immos plus rapidement et force pour le KB avec la possibilité de virer très loin les adversaires!!! Bond puissant est un très bon pouvoir pour se coller à un adversaire ciblé, on charge et on immo avec une mandale, une frappe et le gars vole, je sens que je vais adorer mettre des baffes^^
hahaha ca va briser d'la machoire ^^
Mais c'est quoi KB ? Dextérité sans égo, c'est pas top, si ?

Je sais pas encore quoi prendre avec Constitution.
alors pour castagne , se n'est pas le pouvoir qui donne de la regene énergie mais celui qui donne une attaque de dégât faible / moyen avec une chance d'étourdir (20%) (par default , c'est la deuxième attaque qu'on te propose dans le tuto) a cela tu peut rajouter un avantage qui augmentent les dégâts de 50% sur une les cible étourdit un autre rang augmentent la menace , et taunt . se pouvoir coûte peut d'énergie , qd je suis full je peut mettre 5 a 6 mandale d'affiler j'ai toutes les chance de stun le gars en face de moi (meme les super vilain , sa reste un poil plus rare qd meme)

pour le roomsweeper , il faudra que tu up ton endu un peu au max il consomme 90 d'énergie ( donc te vide ta barre oui) le gros plus de cette technique est le knockback (se qui envoie les mobs très loin , donc tu ne les a plus dans les pattes quelques seconde) et quand il est charger a + de 90% tu as un buff qui augmentent tous les dégâts (donc toutes les techniques) pendant 10 sec

donc en gros pour avoir tous les buff je fait d'abord l'uppercut charger au max (donc le mec vol ) je me rapproche en bloquant se qui va monter ton énergie (ou en frappant un peu pour monter l'energie au max) , ensuite je bloc (je prend donc le buff) et ensuite je frappe avec ma grosse attaque , entre 900 et 1100 de dégats assurez , j'ai toujours eu le tps de le faire (technique que je fait contre les super vilain , ils n'aiment pas

en superstat j'ai pris superconstitution , on est au cac avoir bcp de point de vie sa aide vraiment bcp

et superforce , on est au cac donc éviter de se prendre des knockback c aussi très bien , faut pas oubliez qu'on est proche des ennemi donc faut faire gaffe a son aggro et donc restez stable . de plus sa augmentent la portée de nos propre knockback (KB) sachant que beaucoup de nos pouvoir joue la dessus. pour les attaque a distance envoyer un camion , sur la tronche des mobs sa fait vraiment très mal et sa attaque en zone en plus

pour un aspect tanking , peut être que superdex serait mieux pour l'esquive , mais a voir , la superprésence serais important pour l'aggro , mais bcp de nos techniques peuvent être améliorée par des rang pour up notre menace , donc a voir si cela peut remplacer

après je débute aussi , je suis très loin de connaitre , j'ai juste essayer d'être cohérent dans mes choix, pour sa que je demande d'autre retour
comme je te disais mon ptit lion, tu confonds Castagne avec Correction ^^

http://img218.imageshack.us/i/castagne.png/

Pour le roomsweeper tu as lu le bug que je rencontre à son sujet ? C'est un bug ou c'est pareil chez toi ?

J'avais pensé à super endurance en second choix, j"hésite entre super endurance, super force et super regénération, parce que ca en bouffe de l'énergie ces bestioles là !

Et je sais pas si je dois mettre mes talents normaux à fond sur les supertalents, + équipement en rapport aux supers talents, ou bien garder soit l'équipement soit les talent pour éparpiller tout ça, vous en pensez quoi ?

pareil, vol ou saut / vitesse ? en PVE le vol est mieux pour traverser les montagnes, mais en PVP vu qu'on est exclusivement en CAC ça peut être handicapant non ?

T'as pris quoi toi Simba ?
en effet j'ai confondu les deux pour castagne

sinon pour le roomsweeper , non je n'ai aps le bug , j'ai bien le buff qui s'affiche. il faut utliser le pouvoir quand tu est full energie et bien le charger , le buff s'applique quand tu as la charge a 90%

sinon je rencontre qd meme des soucis par rapport au perso qui utilise les pouvoir a distance c'est tres flagrant , ils ont apparemment un dps plus fort (les mobs tombe comme des mouche a coté d'eux c impressionnant) et aucun soucis d'aggro des pack a coté
Citation :
Publié par lion79
en effet j'ai confondu les deux pour castagne

sinon pour le roomsweeper , non je n'ai aps le bug , j'ai bien le buff qui s'affiche. il faut utliser le pouvoir quand tu est full energie et bien le charger , le buff s'applique quand tu as la charge a 90%

sinon je rencontre qd meme des soucis par rapport au perso qui utilise les pouvoir a distance c'est tres flagrant , ils ont apparemment un dps plus fort (les mobs tombe comme des mouche a coté d'eux c impressionnant) et aucun soucis d'aggro des pack a coté
et oui mais en contrepartie si ils se trouvent attaqués par + de 4 mobs en même temps ils sont dans le caca ( enfin je parle à lvl bas )

Sinon moi le balayage bug. Il ne se charge pas en entier et j'ai vu apparaitre le buff sous mon perso qu'une fois, en powerhouse. Donc je vais prendre le risque de prendre un pouvoir buggé et j'ai pris Rebellion, que j'ai augmenté en suivant en rank 2. Avec ma superstat constritution, mon talent +5 force et +5 constitution, je suis franchement à l'abri pour un bout de temps ! Par contre les dégats je les vois pas encore ...
J'ai le jeu en anglais donc je ne connais pas les traduc mais j'avais aucun problème de dps avec Uppercut qui OS tous les mobs normaux .

Y'a aussi l'AE Havoc Stomp qui en Tap donne un pourcentage de passer en enrage puis on peut l'améliorer en canonball ( à tester pendant les sauts ).

Puissance c'est une tuerie en Pve mais faut maxxer à fond sa Force avec le craft et etre le plus souvent possible en Enrage , durant l'Open Kevin Poe je l'avais soloté une main dans la poche alors qu'avec tous mes reroll sa reste tendu .

J'ai trés apprecié la spé pour son visuel mais par contre le gameplay de charger 95 % des pouvoirs pour un Cac c'est un peu chiantissime : )

ps : pour le craft c'est armes qu'il faut choisir je pense .
la branche puissance est vraiment fun et relativement efficace.

se que je dit c'est qu'étant au cac tu as des désavantage sommes toutes pas négligeable ^^ (l'aggro entre autre)

je vais le coupler avec des pouvoir de surnaturelle. je ferais une simulation avec champion buider et je le mettrais sur le fofo
je suis en train d'essayer de monté un tank et j'ai commencé un perso en Might histoire de voir ce que ca donnais

mon problème est que j'arrive pas a trouvé de bon pouvoir pour AE des packs de mob au cac et ainsi viré les mobs tt faibles sans trop d'effort

je vois pas mal de monde dans ce post parlé de roomsweeper, j'avoue y trouver un interet trés limité, en effet quel est l'avantage pour un perso cac d'envoyé valdinguer ces cibles a tataouines les oies ?

thunderclap est sur cd donc c'est pas vraiment ce que je recherche et je n'ai pas pu testé encore Havoc stomp

si qqn a des retours sur ce pouvoir, savoir si il rempli le rôle que je cherche , ou peut me conseiller une bon pouvoir d'ae au cac pour un perso cac peu importe la ligne de pouvoir (minimines c'est le mal par contre) je serai son éternel débiteur
tu devrais combiner Force et puissance, tu verras alors l'intérêt d'envoyer voler les mobs^^ sinon tu peux aussi utiliser bond puissant qui te permettra de te rapprocher des tes cibles que tu as envoyé très loin^^

Sinon qui a testé le jet de rocher en pvp sur les cibles volantes? Ca les fait descendre comme si on leur lançait des caisses?
Citation :
Publié par Darkwolf.
Sinon qui a testé le jet de rocher en pvp ur les ciles volantes? Ca les fait descendre comme si on leur lançait des caisses?
Oui

L'intérêt du knockback AE, c'est qu'il repousse et on peut enchainer avec des compétence comme saut, ou l'énergie builder en se rapprochant, histoire d'être plein d'énergie
Et chargé à plus de 90% il confère un bon bonus au dégât !
Alors après test en pvp non le jet de rocher ne fait pas tomber les volants au rang 1, d'ailleurs on peut se demander pourquoi alors qu'une caisse en bois oui, je testerai donc au rang 2, sinon aucun temps de chargement juste l'animation un peu longue mais on peut le lancer infiniment^^
Il faut pas oublier qu il y a la rage aussi qui fonctionne avec la force pour les degat , couplé a blayage ca devient excellent sachant que cela peut se cumuler 8 fois il est pas rare de tuer des pck de mob en 1 seul balayage une fois celui ci a 8 sachant que rage peut etre lancé pour compenser les temps mort sans frapper

Ah oui à prendre pour 0 point le truc qui fait grandir avec rage ca permet de bien voir ou on en est dans la rage .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés