Aller à la page... |
Build puissance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Sala sali salut ! bon, mon électricien est au chomage en attendant que la respé baisse et j'ai des envies de jouer au gros gorille bien méchant sauce Hulk. J'ai donc fais un mastodonte branche Puissance et je préfère poser la question maintenant pour éviter des soucis plus tard.
Je sais pas trop comment se joue un perso puissance ( si c'est full cac, si il faut beaucoup immobiliser etc. ) mais j'ai quand même envie de trucs bien définis : J'aimerai qu'il soit bien résistant et qu'il se régénère facilement, et qu'il fasse très très bobo quand il tabasse au cac, avec des techniques et des attaques variées. Aussi j'ai des doutes quant a la stat préconisée Force : En quoi est ce préconisé, vu que si j'ai bien compris, Force est fait pour se dégager de l'immobilisation. Pour le reste, c'est le lancement d'objets qui y joue, si j'ai bien compris. Personnellement, aller chercher des objets lourds peut être fun mais ne m'interesse pas trop. Force est il vraiment indispensable ( peut être pour des bonus de pouvoirs en spé Puissance ? ) ou bien est ce que je peux le remplacer par quelque chose + dans mes attentes ? Je vais devenir Tank si je comprends bien, non ? Et sur la liste des pouvoirs : https://champions.jeuxonline.info/article/7406/ a quoi correspond Avantages ? Ca s'active a un moment en particulier, avec des caractéristiques particulières ? Pour finir, est ce que vous auriez une idée d'un build correspondant bien à mes attentes, aussi bien PVP que PVE ? Je veux pas qu'on me mâche un peu le boulot, mais j'ai vraiment du mal avec le ChampionBuilder, je me représente pas les chiffres et je n'arrive pas à savoir quel pouvoir combiné à quel pouvoir peut être bien. Certans ont joué cette spé de manière poussée et peuvent me donner des conseils ? Un grand merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre, je suis encore pas mal paumé avec ce jeu à vrai dire ... Merci à vous ! PS : ah, j'oubliais, quel voyage conseillez vous ? Je pense pas que pour le CAC il faut un vol, car en combat vaut mieux être rapide non ? Je parle en particulier pour le PVP Et j'ai encore du mal avec les métiers, lequel est le mieux pour Puissance ? vala vala, j'ai fini de vous embêter ![]() |
![]() |
|
|
KB = knockback, en gros tu assomes!! Dex c'est pour faire plus de critiques si je ne m'abuse?
Tu comptes avoir un personnage de quel type? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
comme je te disais mon ptit lion, tu confonds Castagne avec Correction ^^
http://img218.imageshack.us/i/castagne.png/ Pour le roomsweeper tu as lu le bug que je rencontre à son sujet ? C'est un bug ou c'est pareil chez toi ? J'avais pensé à super endurance en second choix, j"hésite entre super endurance, super force et super regénération, parce que ca en bouffe de l'énergie ces bestioles là ! Et je sais pas si je dois mettre mes talents normaux à fond sur les supertalents, + équipement en rapport aux supers talents, ou bien garder soit l'équipement soit les talent pour éparpiller tout ça, vous en pensez quoi ? pareil, vol ou saut / vitesse ? en PVE le vol est mieux pour traverser les montagnes, mais en PVP vu qu'on est exclusivement en CAC ça peut être handicapant non ? T'as pris quoi toi Simba ? ![]() |
![]() |
|
|
Personne n'a un build de puissance dps sympa sous la main ? C'est pour démarrer de 0.
|
![]() |
|
Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
|
[Modéré par Daelt : flam ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Daelt : devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Daelt : devenu sans objet ]
|
![]() |
|
Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
|
Y aune amélioration spécifique pour que le lancer coupe le pouvoir de déplacement.
|
![]() |
|
|
Perso là je tente un perso qui combine Armure et Puissance, mais c'est plus pour faire un Rp Superman. Enfin pour l'instant ça marche plutot bien.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|