Achat ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, je l'ai même déjà preorder.

Parce que je suis ce jeu depuis quelques années maintenant, parce que j'adore l'ambiance post apo, parce que je suis à la recherche d'un MMO qui me donne les mêmes sensations que SWG à l'époque.
précommandé aussi, car le jeu est une agréable surprise.

une bouffée d'air frais dans l'univers des mmos qui sont beaucoup dirigistes et formatés à mon goût.
Le background est excellent, j'adore le craft, le monde est immense...

Pour conclure les bases sont la, elles sont solides malgré qu'il y est encore des bugs a corrigés, mais l'équipe de devs a l'air très présente et a l'écoute de la communauté.

La balle est dans leur camp à eux de transformer ce jeu de bon a culte.
Oui j'achète le jeux,


-Parceque c'est autre chose que du héroic/fantasy: Son ambiance de destruction totale post-apo est unique. Le seul dans son genre pour un bon moment .

-Parceque son terrain de jeux c'est 70 villes repartit sur 7000 km² (j'ai un sentiment de liberté immense)

- Parceque son craft est amusant et que tout est craftable, un jeux dont le gameplay est centré sur le craft et l'économie.

-Parcque la communauté a l'air sympa et mature.

-Parceque J'ai envie d'en savoir plus sur le BG du jeux (6 factions).

-Parcque c'est un jeux pve qui intègre du pvp

-Parceque c'est un bac à sable qui s'éloigne de la philosophie des blockbuster actuel.

-Parceque j'arrive a me connecter et jouer 15 heure en ligne pendant plusieurs jours d'affilés, sans vouloir m'arrêter , ce qui m'étais pas arriver depuis plusieurs années. (c'est bon signe )
Oui j'achète parce que c'est tout simplement une excellent surprisee, ceux qui ont été présents lors des premiers jours des bétas FP savent que le jeu progresse à une vitesse plus qu'impressionnante.

Les features présentes maintenant nous apportent déjà un fond de jeu monumental, l'avenir s'annonce sous de meilleurs auspices.

Je kiffe ce jeu, je kiffe la communauté, bref j'adore

Y'a plus qu'à attendre la pré-release, pendant ce temps je matterais : The Postman (le background le plus proche de FE), I am a legend, Ape's planet, Mad Max III et 2/3 parties de Fallout I
Encore dans le doute qques temps avant l'open-beta, les améliorations apportées depuis mon convaincu. Univers cohérent avec son thème, une liberté d'action peu commune et une communauté sympathique.

Un mmo qui sort des sentiers battus, ça fait du bien!
Préco aussi, pour bien des raisons déjà dites pour la plupart dans les différents post émis entre ici et FE.fr.

Post-apo, galère, survis, seul ou au détour d'un chemin on se retrouve plusieurs, où exploration est plus important que de courir après stuf, lvl ad co..

Même qu'on se retrouve sur un seul serveur avec le monde entier, faire du rp franglais marche très bien

Et ce qui me plaît vraiment c'est le combat, enfin fini de voir carreaux et balles qui ont tous des têtes chercheuses intégrées.
Préco également.

J'adorais l'univers de Star Wars Galaxies (Pre-CU) et le "post-apocalyptique" m'a toujours attiré.

Grande immersion, jeux sympa et pas à la portée de tous ...

Que du bonheur
J'aurais une question, y aura t-il plusieurs servers ? euro et américain ?

Cette question est en rapport avec le topic car tant qu'à faire je préfère préco sur le site off de Fallen earth pour avoir le quad et payer 6 euros de moins que sur d2d mais je me demande si cette version sera jouable uniquement sur un server américain ?
Pré commander également.

Ce jeu est une très grande surprise pour moi, je l'ai découvert en cliquant au hasard sur jol et j'ai tout de suite accroché, liberté, immensité, exploration, immersion.
Je ne l'achète pas car :

-Tout mes amis IRL sont sur Aion et me traque pour y jouer.

Ce jeux est une petite bombe de contenus, la chose qui manque est peut une géolocalisation, un marketing plus poussé, et un peu d'expérience.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Je ne l'achète pas car :

-Tout mes amis IRL sont sur Aion et me traque pour y jouer.

Aion

J'ai fait la béta et bon dieu que c'est...classique, dirigiste, cloisonné, sans saveur. Certaines personnes de ma guilde vont également sur Aion sans avoir même jouer à Fallen earth, subissant sans broncher le matraquage marketing de NC soft.
Citation :
Publié par Sygilnoen
J'aurais une question, y aura t-il plusieurs servers ? euro et américain ?

Cette question est en rapport avec le topic car tant qu'à faire je préfère préco sur le site off de Fallen earth pour avoir le quad et payer 6 euros de moins que sur d2d mais je me demande si cette version sera jouable uniquement sur un server américain ?
A la release, serveur américain.

Il y aura des transferts, mais si tu achète la version US tu devras surement repayer une boite.
B'jour tout le monde.

Voila j'ai découvert FE hier , j'ai télécharger la béta ouverte sur fileplanet me semble , tout va bien , je l'installe , pas de problème non plus , et quand je me crée un compte , a la page de :

"Please enter your product key below"

Eh bien quand je met ma key-cd dans l'espace en dessous , ça marche pas et ça met un truc : "SLAVE RUNNING WITH - LOG-SLAVE-UPDATES MUST USE RO" ( la suite est coupé )

Je me suis mis a la béta trop tard ? ( oui oui je sais elle s'arrête mardi ^^" )
Voila je viens de préco car :

-Craft énorme, à moi les joies de fabriquer mon propre fusil à pompe et ma moto

- Le monde immense où l'exploration a une véritable signification

- Ambiance post-apo bien là.

- Abonnement en dollars, ce qui fait le mois à moins de 11 euros, et un tarif de 72 dollars soit 50 euros pour 6 mois

- L'accent mis sur le social/RP.

- La communauté très sympathique et mature.


Petite question, je viens d'avoir ma clef d'activation, dois-je la rentrer tout de suite sur le site off ou ce ne sera possible qu'à partir de la release ?
Citation :
Publié par Ekiaz
B'jour tout le monde.

Voila j'ai découvert FE hier , j'ai télécharger la béta ouverte sur fileplanet me semble , tout va bien , je l'installe , pas de problème non plus , et quand je me crée un compte , a la page de :

"Please enter your product key below"

Eh bien quand je met ma key-cd dans l'espace en dessous , ça marche pas et ça met un truc : "SLAVE RUNNING WITH - LOG-SLAVE-UPDATES MUST USE RO" ( la suite est coupé )

Je me suis mis a la béta trop tard ? ( oui oui je sais elle s'arrête mardi ^^" )
T'es pas tout seul on dirait:

http://forums.fallenearth.com/fallen...490#post284490
Citation :
Publié par Crazy Moe
A la release, serveur américain.

Il y aura des transferts, mais si tu achète la version US tu devras surement repayer une boite.
J'ai pas le lien, mais j'ai cru comprendre le contraire : si des serveurs européens sont implantés (probable, mais pas encore certain), les joueurs européens devraient pouvoir transférer le compte sans surcoût (pas d'achat de boîte), par contre il n'a pas été mentionné de transfert de personnage (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas, hein, mais on n'a pas d'info pour l'instant).
Sinon, pour la release, Crazy Moe t'a tout dit : un seul serveur, américain.
J'ai aussi pré commandé le jeu car ça fait longtemps que je ne me suis pas amusé sur une beta, ce qui est à mon niveau un bon point .

Citation :
Publié par Crazy Moe
Il faut attendre la release je pense. Enfin le 9.
Moi je l'ai déjà activer et il n'y a pas de problème. Cela a désactiver le compte closed/open et activer à nouveau l'open.
Bonsoir,

Fraichement debarqué sur JOL en tant que posteur (etant un lecteur anonyme pendant bien longtemps) une question me tarode.

Faut il telecharger le client de release alors que nous avons le client Beta installé ?

Merci pour les lumieres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés