J'arrive au niveau 16 avec ma sorcière que je construis en essayant de la faire ressembler au plus près à ma contro illusions/tempête de CoH

.
Comme toi Timinou, max Int et Pre, les deux pouvoirs de base (un blast canalisé assez puissant, l'autre plus léger mais qui draine l'énergie, ce qui est bien pratique). J'ai pris les symboles de tempête (maxé nivo 3), assez puissant, sous réserve qu'on arrive à attirer les mobs dedans (problème : les mobs ont, en majorité, une portée de ouf, plus longue que la mienne... pas glop).
J'ai choisi le gardien rayonnant pour ce qui concerne les cercles. Je n'ai pas encore trop compris quels sont ses effets, à part qu'il a un blast assez léger et surtout qu'il est en papier mâché. C'est là ma plus grande déception

/ Rien à voir avec les pets de CoH, ils sont nettement moins puissants, pas résistants et ne génèrent que très peu d'aggro.
Du coup, je passe pas mal de temps à release
J'ai pris le sort d'immobilisation de cible unique, qui est pas mal sauf qu'il ne dure pas longtemps et qu'il est canalisé (3/4 secondes pour qu'il soit efficace). Difficile à utiliser donc, j'espère pouvoir trouver un stun/immo de zone en instantané ou presque.
Globalement j'arrive à me débrouiller, mais la sorcellerie fait partie sans conteste des builds faibles, du moins à bas niveau (quand je vois certains tanks de plus petit niveau que moi, exploser des groupes de mobs sur lesquels j'échoue lamentablement à plusieurs reprises ...

).
Je m'accroche, je me dis que comme pour les contrôleurs de CoH, on rame un peu au début et on devient très fort à plus haut niveau. Sauf que quand je fais des projections, je ne vois pas quel est le pouvoir "maousse" que je vais acheter après niveau 30.