[Actu] Dengeki - interview de Hiromichi Tanaka et Sage Sundi.

Répondre
Partager Rechercher
Pour la surprise qu'ils veulent pondre avant la fin 2009, je m'attends à une beta-alpha² qui se concentre beaucoup plus sur les combats, changements de classes, ... Il me semble qu'ils avaient dit qu'ils travailleraient plus (+) sur les combats désormais.

Combat d'un NM ? Beaucoup plus de skills à utiliser ? Possibilité de tater la classe forgeron ?

Le Tokyo Game Show est prévu pour dans pas longtemps je crois, non ?
Citation :
Publié par Eaven
Nan vraiment, j'ai un peu de mal de toute façon à imaginer un système d'armement qui ferait "1 type d'arme = 1 job". Voyez FFXI, il y a quand même pas mal de type d'arme, pourtant il y a des armes qui vont parfaitement à plusieurs classes ... les h2h aux mnk et aux pup, les swords au rdm, blu, et pld, les axe aux war et aux bst, les dagger aux thf et aux dnc (et je ne marque que ce qui est vraiment optimal ... sinon on est pas rendu).
Ça dépend, déjà Midgard à donné un début de solution avec son " fleuret = rdm, épée bâtarde = pld, cimeterre = blu ", plutôt que d'avoir un classement des armes très général comme 'sword', les épée peuvent être séparé en différents type d'épée qui correspondent à des classes différentes, on pourrai faire une séparation similaire avec les hand-to-hand mnk et les h2h pup en séparant les Sainti des autres h2h par exemple, etc... Ce serai également l'occasion d'avoir de nouveau types d'armes, les fouets par exemple ( j'y pense car c'est une armes qui reviens souvent sur alla depuis des années ) mais il y en à bien d'autres.
Citation :
Publié par Rociel
Pour la surprise qu'ils veulent pondre avant la fin 2009, je m'attends à une beta-alpha² qui se concentre beaucoup plus sur les combats, changements de classes, ... Il me semble qu'ils avaient dit qu'ils travailleraient plus (+) sur les combats désormais.

Combat d'un NM ? Beaucoup plus de skills à utiliser ? Possibilité de tater la classe forgeron ?

Le Tokyo Game Show est prévu pour dans pas longtemps je crois, non ?

Je pense surtout à une beta closed personnellement ^^
Et le Tokyo Game Show, c'est en septembre, comme tous les ans.

Citation :
Publié par Moa
Ça dépend, déjà Midgard à donné un début de solution avec son " fleuret = rdm, épée bâtarde = pld, cimeterre = blu ", plutôt que d'avoir un classement des armes très général comme 'sword', les épée peuvent être séparé en différents type d'épée qui correspondent à des classes différentes, on pourrai faire une séparation similaire avec les hand-to-hand mnk et les h2h pup en séparant les Sainti des autres h2h par exemple, etc... Ce serai également l'occasion d'avoir de nouveau types d'armes, les fouets par exemple ( j'y pense car c'est une armes qui reviens souvent sur alla depuis des années ) mais il y en à bien d'autres.

Pas totalement convaincu qu'ils fassent cela, mais pourquoi pas oui. De toute façon je doute qu'il y ait autre chose que pugiliste en hand2hand, et c'est bien dommage ! Ce que je rêverais d'un retour du pup, ou un équivalent au shaman amélio (double pugilat) de WoW sur FFXIV ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés