Les Créations Improbables de Sextan Shepherd

Répondre
Partager Rechercher
Je viens rarement, mais la je suis super excité, je viens juste de finir ma toute dernière création... et j'en suis assez fier

(je suis fier de tout ce que je crée au début mais après ça passe)

Je vous présente donc "L'Horloge céleste Shepherdienne" (Shepherdian Celestial Clock ine ineglich)... C'est la pièce qui manquait à ma collection d'objet de mesure stellaire.

Vous y trouvez (dans le désordre) Une roue pagan, les phases de la lune, une roue zodiacale, un instrument de mesure de vents solaire, la rotation terrestre, une carte céleste avec les constellations, et un "Black-Matter-O-meter" ( j'ai pas de traduction pour celui-la)

Sans plus attendre quelques clichés de la bestiole en question.

3863374302_8f98250601_o.jpg

ça tue hin?

close-up sur la roue pagan et la rotation terrestre
3862592439_4ebffefbbf_o.jpg

Close up de la roue zodiacale (a droite), les phases lunaires (à gauche) et l'étrange "Black-Matter-O-meter", (à droite en bas) instrument de mesure de la densité de la matière noire.
3862592323_eb705ee3dd_o.jpg

Close up de la roue céleste (avec les constellations de l'hémisphère sud) et la "roue des vents" solaire (à gauche)
3863374792_6a68bbe120_o.jpg

Tous les engrenages, le balancier, les aiguilles, les cartes sont en mouvement et accompagnés d'un doux bruit d'horlogerie .. le tout pour 50 prims

Bien entendu les mouvements ne sont pas en temps réel!!! sinon autant regarder une simple texture car rien ne bougerait à l'oeil nu.

Voila... si on m'avais dit qu'un jour je ferais dans l'horlogerie!

Dernière chose.. cherchez pas c'est pas en vente.
Ca m'a l'air d'être une très belle création , le build est vraiment bien fait.
ryan... euh... comment dire...

Sextan, c'est magnifique. Je le veux ! J'ai bien compris que tu ne veux pas le vendre (pourquoi???) mais on peut le voir quelque part ? Il n'y a pas trop d'alpha clipping avec les superpositions de textures transparentes ?
ryanbruno tu m'fais mourir de rire a chaque fois que tu poste

Sinon sextan genial ta creation, y a pas moyen de l'avoir serieu, sinon j'aurai pas toute la collection c'est pas cool
Sextan !! RES-PECT !!

Mais t'es pas cool de pas vendre ton œuvre. C'est comme montrer une sucrerie à un gamin et lui dire "elle est belle, elle a l'air délicieuse, hein? Ben tu l'auras pas!"
Dur...
Merci pour vos comments

Donc pour répondre aux quelques question posées :

@Nibb : ça n'est pas en vente, car même si l'objet et terminé, je n'ai pas fait le rezzer, la notecard, le texte qui accompagne ainsi que les visuels ( la juste quelques snapshots ). Sinon concernant l'alpha clipping, et bien je suis moi même surpris par le fait qu'il y'en à pratiquement pas, pourtant il y'à jusqu'à 5 alphas superposés. Je te montrerais ça quand tu seras en ligne.

@Serenna : même réponse que pour Nibb, elle n'est pas en vente actuellement, mais elle le sera sûrement.. faut le temps que je me motive et que je me décide.

@Tasia : toutes les pièces sont en mouvement, les engrenages, les aiguilles, le balancier, les phases lunaires, les cadrans.. et ça fait tic-tac... étais-ce la ta question quand tu demandais si "ça marche?" par contre comme je l'ai dis avant :
Citation :
Bien entendu les mouvements ne sont pas en temps réel!!! sinon autant regarder une simple texture car rien ne bougerait à l'oeil nu.
pour un snap non travaillé c'est juste en dessous

3864509012_ef5488d4b1_o.jpg
ça calme...

Hum... tu peux nous mettre l'adresse pour voir tes créations IG ? (celles déjà faites du moins en attendant que tu es pris la bonne décision de mettre en vente cet objet de collection), cela fait combien de prims ?
Faisant partie des rares privilégiés qui l'ont vue en vrai, je peux vous confirmer que c'est totalement bluffant, au delà de la qualité des textures (ça, de la part de Sextan, ce n'est guère étonnant), il faut imaginer qu'il y a au moins une 20aine de pièces en mouvement le son, et tout...

@Nibb : Pour l'alpha clipping, j'ai rien vu... Évidemment que je me suis aussi posé la question puisqu'il y a un bon nombre de textures alpha superposées (Ou alors ce diable de Sextan a trouvé une combine, mais ne veut pas nous le dire )

PS : Je confirme que, à part un détourage, les images ne sont pas retouchées...
et sinon, je propose "atermateriagraphe" pour le détecteur de matière noire.

J'avoue que je suis un peu déçu que ça ne tourne pas en temps réel (et donc donne des indications RL exactes, tant qu'à faire), quitte à ce que les pièces derrière tournent plus rapidement pour qu'on ait l'impression d'un réel mouvement. Peut-être que tu peux prévoir 2 modes. Ouais, je sais, je chipote
magnifiqueeee
'tin ça c'est du texturage, je vois même les empreintes de pas de Armstrong sur la lune . (ah...comment?...... une mouche dans photoshop?? )

super

On peut voir le dos de la bête?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés