Les Créations Improbables de Sextan Shepherd

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques semaines, j'avais déjà adoré Arkham.

Là, pour rester mesuré, je dirais : génialissime plan de laboratoire, encore supérieur aux plans du savant Bombastus et de ses machines volantes (cf. notamment Le Mystère de l'Ile Etrange, de Cape et de Crocs, T4).
@Nibb Ben le roi de l'engrenage c'est qui ?

merci Dove ^^... en fait c'est assez simple a faire.. j'ai fais un snap du Limule en mode Wireframe dans SL... puis je l'ai plaqué sur une texture de feuille de papier via les calque de fusion de photoshop... rajouté quelques trait et textes par-ci par-la et hop!

[14:12]Mart*** *****: Salut Sextan :-) kestu build de bô?
[14:12]Sextan Shepherd : Salut ma puce ^^
[14:12]Sextan Shepherd : et bien la je build une crevette Steampunk!
[14:13]Mart*** *****: ....
[14:14]Mart*** *****: si tu veux pas me dire ske tu build, dis le!
[14:14]Mart*** *****: Pas la peine de me raconter ce conneries

et pourtant!

4362137433_e42e5e3b06_o.jpg
Citation :
Publié par Nibb
Ah je viens juste de comprendre que clockwork = sextan.... Putain, c'est chiant ces gens qui changent de pseudo
La blondattitude s'exprime même chez Nibb

Très chouette ces plans !!!! Tu peux faire pareil pour le cerveau de Yongho ? Avec le diamètre, le conduit d'aération, le tiroir à idées, etc...

Bon preum's pour l'ouverture !!!!
/me se place en premier dans la file en poussant Lundrah vers un calamar géant
Wow purée ce que c'est beau Sûr que j'y ferai un tour avec l'un ou l'autre de mes zavatars .
J'ai vraiment pas de mot pour définir !!!
Supercalifragilisticexpialidocious ?

Bon j'ai élu domicile avec la crevette...
Superbe Sextan ! Chapeau bas
Merci de nous faire rêver
mais c'est ENOOOOOOORME !!! 27.gif
re mes félicitations mon poulet, c'est tout simplement ce que j'ai vu de plus beau sur sl... mais ça, tu dois l'entendre tous les jours^^
dans chaque pièce, daw et moi, on restait scotché par l'ambiance envoutante, omniprésente, le décor hypnotisant, la musique et les sons qui nous accompagnent tout le long sans parler du build, qui explose tout !!!!!
comme dit mon homme, un vrai travail de titan
le salon Jules Verne

13.gif13.gif13.gif13.gif
J'y étais hier; les mots me manquent; GRANDIOSE peut être. Le moindre détail fignolé. De magnifiques textures bien sur. Et, au delà, ce que peu savent faire, une ambiance.
Allez-y sans tarder. Car aussi la magnifique cité sous-marine de Sextan attire actuellement les avatars les plus étranges de SL, comme cet être de lumiére que j'ai croisé ou ce triton qui folatrait à l'extérieur, ce qui renforce encore l'ambiance.
J'y suis passé.
C'est joli, y'a du boulot. Bravo ! Très sympa.

As-tu des presets pour un meilleur rendu possible, ou celui que tu préfères en tant qu'ordonnateur des lieux ?
J'ai pas eu le temps de bidouiller et sur le pc que j'ai ça rendait moyen.
Je vais tester sur un autre pour voir d'un autre oeil.
Je build et texture en rendu graphique sur "moyen" aucune amélioration du coté du gestionnaire d'environnement, et je garde les cycles jour/nuit. Cela me permet d'adapter au mieux le build et les textures à un rendu "par défaut" et d'avoir un rendu optimal quelle que soit l'heure de la visite et le type de carte graphique de l'utilisateur.

Ensuite, libre à chacun d'améliorer les préférences d'environnement.. plus ou moins de brouillard dans l'eau, la couleur, distance position de soleil etc... à moins de réglages "extrêmes" je sais que ça passera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés