Les Créations Improbables de Sextan Shepherd

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bestmomo
C'est magnifique ! Mais tu ne nous a pas dit ce que t'avait annoncé ton voyant pour l'année 2010
Je ne suis pas voyante, (Quoique je pratique le tarot!) mais la carte tirée en l'occurrence est l'impératrice!
Symbole de la créativité,... ça ne m'étonne pas!
Enfin là on a pas le tirage complet!!!

C'est fantabuleux! Je tombe à genoux, comme d'hab!!!

Mais comment diable le tirage est-il interprété? C'est au pif ou c'est basé sur le réel sens des cartes?
Faut déjà une sacrée palette de sens possibles des combinaisons de cartes!!!

Et...donne t'il le résultat du tirage en anglais ou serais-tu le premier à faire un tarot francophone?
Pour avoir eu le privilège de pouvoir tester ce petit bijou en début d'aprem, je dois vous dire que c'est fabuleux...

Ca va vous plaire, parce que c'est tout d'abord magnifique, le mécanisme est vraiment très très bien fait, les textures, comme d'hab' sont parfaite, et voir s'afficher la prédiction après avoir appuyer sur les 4 boutons est une chose vraiment étonnante.

Une merveille, une de plus...

Merci Sextan pour toutes ces choses extraordinaires.
Citation :
Publié par fabulle Loon
Et...donne t'il le résultat du tirage en anglais ou serais-tu le premier à faire un tarot francophone?
Preums!..la première version est francophone ^^

Je vais travailler sur la version US

Concernant le tirage, la c'est une grande question.. comme je l'ai dis plus haut le jeu est restreint à 16 cartes. Dans l'absolu ( et le réel ) cela ne serait pas un problème pour un(e) voyant(e).. car comme tu le sais le jeu n'est que le lien (medium) entre .. ce qu'il y'à ailleurs et le consultant.

Et c'est généralement le voyant qui, au delà des cartes, fait le lien. (d'ailleurs bien souvent le jeu n'est la que pour le folklore.. le voyant, lui , agissant par interprétation directe face à son interlocuteur (flash, vision, empathie).

Mais dans ce cas, les interprétations (littérales) sont basées sur des combinaisons de cartes d'un jeu limité, cela me permet de rendre la chose réalisable, mais biaise évidement le hasard... et donc les résultats, c'est pour cela que parfois certain message apparaîtrons comme de conseils plus que comme un affirmation.

Il faut prendre ce build comme un objet de divertissement, mais basé sur une connaissance réelle des significations.
Citation :
Publié par Fabuloon
la carte tirée en l'occurrence est l'impératrice!
En fait il s'agit de la reine de bâton "Carte qui annonce le succès dans le domaine professionnel, des relations sincères et harmonieuses dans le privé" Le jeu que j'ai pris est basé sur le jeu de Bodet je le trouve superbe!
Citation :
Publié par Sextan
Preums!..la première version est francophone ^^

Je vais travailler sur la version US

Concernant le tirage, la c'est une grande question.. comme je l'ai dis plus haut le jeu est restreint à 16 cartes. Dans l'absolu ( et le réel ) cela ne serait pas un problème pour un(e) voyant(e).. car comme tu le sais le jeu n'est que le lien (medium) entre .. ce qu'il y'à ailleurs et le consultant.

Et c'est généralement le voyant qui, au delà des cartes, fait le lien. (d'ailleurs bien souvent le jeu n'est la que pour le folklore.. le voyant, lui , agissant par interprétation directe face à son interlocuteur (flash, vision, empathie).

Mais dans ce cas, les interprétations (littérales) sont basées sur des combinaisons de cartes d'un jeu limité, cela me permet de rendre la chose réalisable, mais biaise évidement le hasard... et donc les résultats, c'est pour cela que parfois certain message apparaîtrons comme de conseils plus que comme un affirmation.

Il faut prendre ce build comme un objet de divertissement, mais basé sur une connaissance réelle des significations.
Ha bon?
Déjà les Arcanes majeures comptent 21 lames! (Du bateleur au Monde)
La reine de baton faisant partie des Arcanes mineures, je vois pas trop ce qu'elle vient faire dans le tas!

enfin faut pas pousser le bouchon trop loin, Maurice!!!
C'est pas moi qui cherchera la petite bébète!!!

Curieuse de voir la famous malle!!!

@Lundrah
Veinarde! et tu me dis rien sur mes questionnement?
Citation :
Publié par BlackAngel Mhia
Elle fait de la musique en plus la boite?
Non ce n'est pas une boite à musique . Juste un bruit d'horlogerie.
Pour y avoir modestement contribué comme humble technicienne je vous confirme c'est à tomber par terre.
Merci Sextan de nous faire rêver avec tes objets improbables et magnifiques qui n'existent pas RL. C'est ça la magie de SL.
Quelques news.

Le build sera décliné en 4 versions.

le "O Fortuna Major" en version FR et en version US, sous la forme dont vous avez vu les photos sur la page précédente.

Le "O Fortuna Minor" sous une forme différente mais avec les même fonctions et un build allégé (25 prims au lieu de 67 pour le modèle "major") La aussi le modèle sera décliné en version FR et en version US.

Le "O Fortuna Major" en version Française est dors et déjà terminé et sera mis en vente rapidement.
Le "O Fortuna Major" en version US est en phase de test et sera disponible lui aussi assez rapidement.
Les version "Minor" devraient être disponible d'ici la fin de la semaine.

Je présenterais, aussi, bientôt une collection de meubles (séjours, chambres, meubles d'appoint et accessoires, à l'unité ou en set complet)

Ca sera l'occasion d'organiser une expo temporaire pour faire suite à celle que j'avais mis en place il y'à quelques temps et qui fût un franc succès (pour un évènement de taille mineure)

Oh punaise !
Je réserve un de chaque...

bon, bon, bon... faut que je dégage du prim là...

Dis beau gosse, tu ne pourrais pas me faire un panneau de pub, (même 2) avec le land de ton mag, comme j'ai posé tes créations dans le jardin V2, qu'il commence à y avoir de plus en plus de visiteurs, certains aimeraient peut-être acheter tout ça.
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
Créer un fan club
je peux imposer mes préférences quant aux critères d'adhésion au fan club? ....

Histoire de ne pas être HS:

Je vous signale l'arrivée très bientôt d'une série de "furnitures" meubles, salon complets, meubles d'appoint, chambres d'inspiration "steampunk".
Citation :
Publié par Sextan

Je vous signale l'arrivée très bientôt d'une série de "furnitures" meubles, salon complets, meubles d'appoint, chambres d'inspiration "steampunk".

Yeah ! J'ai plus qu'à me trouver une maison !
Premières ventes du voyant mécanique et premières réaction... les clients adorent, mais ils flippent!

Une m'à envoyé un IM en me disant qu'après que son compagnon l'ait testé elle est restée 1/2 heure devant sans oser appuyer sur les boutons.. pourtant elle en mourait d'envie. Je me sens un peu comme le docteur Frankestein.. aurais-je créée le premier objet dans SL qui fait vraiment peur ?

Citation :
OMG! OMG it's gorgeous I love it but I can't press the last button, I think I'am scared
On m'à aussi demandé si je pouvais en faire un mais qu'avec des prédictions agréables...
Citation :
Publié par Clockwork Blue
Premières ventes du voyant mécanique et premières réaction... les clients adorent, mais ils flippent!

Une m'à envoyé un IM en me disant qu'après que son compagnon l'ait testé elle est restée 1/2 heure devant sans oser appuyer sur les boutons.. pourtant elle en mourait d'envie. Je me sens un peu comme le docteur Frankestein.. aurais-je créée le premier objet dans SL qui fait vraiment peur ?

On m'à aussi demandé si je pouvais en faire un mais qu'avec des prédictions agréables...

Ta créé la remplaçante de la voyante, mais en boite.
Citation :
Plus ou moins, car comme l'avait fait remarquer Fabuloone, la roue du tarot ne contient qu'une partie des Arcanes Majeurs (16 cartes).. de plus je n'en ais extrait que 48 possibilités ce qui est infime comparé aux possibilités offerte par un simple tirage en croix d'un tarot complet.

Ceci dit ce qui peut inquiéter, c'est le fait que les message sont directement issus d'une lecture réaliste des quelques tirages, je veux dire par la que les message qui s'affichent ne sont des phrases balancées au hasard pour faire joli...

Autre réaction d'un de mes bon pote à qui j'en ai offert un "Il va passer par la fenêtre ton truc la!!!!!"
Toi là !

Oui toi, le beau brun ténébreux qui me fait fantasmer depuis des mois mais à qui je résiste impitoyablement (j'ai fait vœu de célibat et de chasteté dans sl, pas de bol...) !

J'attends tes panneaux de pubs pour poser chez moi !!!

Punaise, je veux lui faire de la pub gratos et il se fait tirer l'oreille...
Dans quel monde vivons nous.... pffffffffffffff

Citation :
Enfait Il avait déjà remplacé le marc de café par le marc de bourgogne !!!

C'est en faisant une prédiction au marc de bourgogne qu'il s'est dit qu'il pouvait faire une voyante déshydraté en boite.
Mais ce n'est qu'après le troisième seau de vomis qu'il réalisa que ca serait plus facile de mettre un jeu de carte dedans ainsi que Elenia pour faire des prédictions.

ceci expliquant pas mal de choses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés