Les Créations Improbables de Sextan Shepherd

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lundrah
Toi là !

Oui toi, le beau brun ténébreux qui me fait fantasmer depuis des mois mais à qui je résiste impitoyablement (j'ai fait vœu de célibat et de chasteté dans sl, pas de bol...) !
Faut que j'cose à tes parents! tu vas voir ça va pas se passer comme ça!

Citation :
Publié par Lundrah
J'attends tes panneaux de pubs pour poser chez moi !!!
oui oui je suis un peu occupé par le build en ce moment et le coté marketing n'est pas vraiment mon fort... mais je vais faire un effort pour ça!

Citation :
Publié par Smelly cat
C'est en faisant une prédiction au marc de bourgogne qu'il s'est dit qu'il pouvait faire une voyante déshydraté en boite.
Mais ce n'est qu'après le troisième seau de vomis qu'il réalisa que ca serait plus facile de mettre un jeu de carte dedans ainsi que Elenia pour faire des prédictions.
... pas contre j'ai pas lâche l'idée du hachoir à chat en mode physic avec gestion des forces.... minouuuu-minou-minou-minouuuuu... viens par la!
Citation :
Publié par Magic Cat
...
Mais ce n'est qu'après le troisième seau de vomis qu'il réalisa que ca serait plus facile de mettre un jeu de carte dedans ainsi que Elenia pour faire des prédictions.

ceci expliquant pas mal de choses
tututut pour la partie prédiction c'est Sextan qui l'a faite et qui a choisi les textes en fonction des cartes tirées. Moi je me suis occupée que de la technique.

Et puis grrrrrrrrrrr je ressemble pas du tout au mage barbichu sur l'écran.

Sextan c'est quand tu veux pour le hachoir à chat. Et dans mon arsenal bdsm je vais bien trouvé quelques tortures raffinées en prime.
Citation :
Publié par Elenia
Sextan c'est quand tu veux pour le hachoir à chat. Et dans mon arsenal bdsm je vais bien trouvé quelques tortures raffinées en prime.
Quand tu veux ma beauté!!!! Et un hachi Joubertin, un!.. pour les tortures bdsm.. tu vois ça avec moi directement
Produits en cours de réalisation :

Série de lampes Steampunk : 2 modèles de Crookes-Tesla. (6 modèles différents en tout)
Les lampes sont contrôlées par un menu qui gère on/off couleurs, glow, light, etc les arcs électrique
et les noyaux lumineux peuvent être contrôlés séparément ... on peu avoir des arcs vert et un noyaux rouge etc
Les arc électriques sont animés de façon très réaliste

4308028542_eba7e9168a.jpg

Un globe / horloge (Heure SL) modèle Nemo.

Le même objet propose 3 globe au choix (via menu), Terre, Mars, Lune. le globe est fermé par défaut, il suffit de cliquer dessus pour qu'il s'ouvre en 4 parties de façon très fluide et tout en continuant sa rotation, c'est vraiment beau a voir. L'horloge en elle même fonctionne sans "aiguilles" se sont les cadrans Minutes et Heures qui tournent, l'heure exact se lit dans les loupes placées au top de chaque cadran.. le tout est mu par un joli jeu d'engrenages Made in Switzerland! (M&M's powered) en rotations. Il est prévu de pouvoir changer l'heure en cours pour d'autres fuseaux horaires.

4308030074_ebb3f26878.jpg

Prochain post je vous montrerais une horloge de Tesla ainsi qu'un très chouette ensemble de meubles d'appoints .
C'est... comme toujours... Pas de mots pour dire ce que j'éprouve en regardant tout ça.

Quand j'ai reçu une lampe en démo il y a quelques jours je suis encore restée en admiration devant la qualité du travail, et surtout cette imagination dont fait preuve notre sextan.

J'espère que beaucoup vont découvrir toutes ces merveilles que tu fabriques et se laisser porter par leurs rêves d'enfants.
Je suis fan, totalement fan...

(et jalouse de tant talent, mais shut, faut pas le dire ! y parait que c'est pas bien la jalousie !!!
Tu as combien de neurones ? un seul ça semble ne pas être assez pour arriver à faire des trucs comme ça....)
lol@ Myriam ^^ Ha voila tu viens de trouvez l'utilisation idéale!!! Lanceloooot!!! viens par la poulet..

Merci Lundrah tu es toi... j'ai qu'un neurone mais il est musclé ^^

Enfait, la recette est simple, pour les "lampes" la, je suis parti de l'Idée que W.Crookes et N Tesla aurait très bien pu collaborer ensemble.. et de leur hypothétique collaboration, des objets de ce type auraient pu voir le jour.

W.Crookes pour son travail sur les flux d'électrons et N.Tesla pour son travail sur les THT (très hautes tensions)... il suffit de se documenter un peu et de laisser son imagination partir à le dérive.. c'est à la portée du premier neurone venu.

Je commence à avoir une belle collection d'objets étranges.. et je sens qu'il va bientôt être temps de mettre en place une petite expo de build du cru 2010

Il faut que je réfléchisse à un environnement bien déjanté mais en adéquation... peut-être faire l'expo dans une citée sous-marine à la Nemo ?.. avec des tubes partout etc!!! (ben je crois que je viens de trouver mon idée en l'écrivant.. muarff)
Citation :
Publié par Clockwork Blue
Je commence à avoir une belle collection d'objets étranges.. et je sens qu'il va bientôt être temps de mettre en place une petite expo de build du cru 2010
Vue ta consommation moyenne en prim, pense a réserver 3 ou 4 sim full
Mais ça sera très très beau, a n'en point douter
Nemo avance vite ^^ Les zones qui accueillerons les objets sont faites ainsi que les circulations et le point de tp.. reste à faire tous les détails qui feront que ce build (temporaire... le temps de l'expo) sera exceptionnel.

4322249607_26588ec17a.jpg

Je cherchais le moyen de rendre le lieu plus attractif qu'une simple cité sous-marine.. l'idée m'est venu de "peupler" les eaux aux alentours de poissons mécaniques.. avec des zones transparentes qui laissent apparaître les mécanismes en actions... on pourra les voir évoluer depuis les tubes de verres des circulations ou depuis les hublots des salles.

Voici une Raie Manta "sentinelle" en cours de build

4322988924_95580d4188.jpg

après je fais une méduse
jouliiii mon poulet de love
et sinon un poulpe, ça serait sympa aussi

belle soirée hier Mister Shepherd et fabuleux feu d'artifice de particules, c'était énoooorme^^

(3 tentatives de snaps, 3 crashes, )

et heu sinon, tu nous fais quand une photo avec ton supernouveauteeshirtquiclaquetrop ?
Citation :
Publié par Lundrah

Han !
Et l'on a réussi à te détourner d'un tel travail hier soir ?
ouais vous avez fait fort ... mais bon je regrette pas y'avais plein plein de jolies blondes .

Citation :
Publié par Caro
jouliiii mon poulet de love
et sinon un poulpe, ça serait sympa aussi
heu.. on va se contenter de quelques méduses mécanique et peut-être 1 ou 2 mérous ... c'et que c'est pas facile à fabriquer ces choses la!
Pas encore de canard Steampunk mais on y bosse!

La cité de Nemo avance lentement mais bien, je m'efforce d'en faire quelque chose d'unique

Pour patienter non pas un énième snapshot mais un "plan" d'une des créatures de Nemo.. ce plan est un des nombreux détails du laboratoire sous-marin secret (Muahahahahaaaa evil laugh here)

4362506566_a243948021_o.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés