[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noircher
AhaH nolife !
lol je m'ennuie un peu sur les serveurs dont on ne peut pas parler ici.

je me touche un peu pour savoir si je vais revenir en casual, mais bon y a pas trop l'air d'avoir bcp de monde qui tourne

et en fufu, à la limite je me laisserai tenté par mes persos sur alb mais bon je me sent pas d'etre du côté du bus..
Citation :
Publié par slitch / mehara
lol je m'ennuie un peu sur les serveurs dont on ne peut pas parler ici.

je me touche un peu pour savoir si je vais revenir en casual, mais bon y a pas trop l'air d'avoir bcp de monde qui tourne

et en fufu, à la limite je me laisserai tenté par mes persos sur alb mais bon je me sent pas d'etre du côté du bus..
Bah j'vais réabo le mois prochain, j'vais pouvoir te pown avec l'ombre, et le hunter bien sûr !
Mouais, en fait, je sais. J'ai pas de bol.
Grouper sur alb? je me fait rouler dessus par la masse hib.
Je reco sur hib en milieu de soirée, me fait rouler dessus par alb.

Je suis un peon, triste réalité........

(Globalement, il reste encore 2-3 personnes sur le serveur quand même)

A une prochaine Brann.
Citation :
Publié par Simes
Mouais, en fait, je sais. J'ai pas de bol.
Grouper sur alb? je me fait rouler dessus par la masse hib.
Je reco sur hib en milieu de soirée, me fait rouler dessus par alb.

Je suis un peon, triste réalité........

(Globalement, il reste encore 2-3 personnes sur le serveur quand même)

A une prochaine Brann.
Sans problème, je monte régulièrement des opérations kamikazes
Ben c'est clair qu'on est loin des bonnes vielles soirées Daociennes avec des bus de partout, mais je crois que ca tourne environ autour des 300 joueurs de co le soir en moyenne. Malheureusement, plus trop de mids par contre...
Mais donc toujours moyen de s'amuser en tout cas entre 21h00 et minuit. Le reste de la journée ou la nuit je n'en sais rien.
Ca reste un avis perso, je sais que les joueurs US vont venir me rentrer dedans quand je dis qu'on s'ammuse encore
Suis revenu des serveurs US et c'est vrai que c'est pas la folie ici,mais ça dépend un peu des soirs.

Avant-hier ,pas mal d'albs ,mais aussi d'hibs en defense de Crau et qques Mids pour pimenter le tout en nous prenant de dos, donc pas mal du tout.

Par contre hier soir,impossible pour moi de trouver une place ,me suis donc fait farm par un horrible duo vampi+barde. Barde qui jouait très bien le back avec la surface de l'eau et les crêtes ( j'en ai bouffé mon arbalète, car m'a échappé 2 fois à moins de 20%), pendant que le vampi m'avait à l'usure.

Bon c'est très lâche votre technique,mais efficace.

L'Ogresse Vert Fluo
Citation :
Publié par Asterra
Un ptit coucou aux irréductibles

J repasserai peut etre qq jours en Décembre
O M G

Ps: y'a une IRL musée des anciens avec diapo/video/photos/interview ! bientôt !
Je sais pas si le screen d'Attra correspond à mes souvenirs, mais il me semble que c'était à la veille d'un Noël que Hib avait littéralement roulé sur notre pauvre zf, ce qui sur le coup faisait très "sapin de Noël".

Sinon je sais pas comment vont les serveurs français depuis que je suis parti sur US, apparement pareil que lorsque je les ai quittés

Bon jeu à tous les irréductibles qui restent !
je comprends pas pour quoi les hib campent les tours et lors que nous reprenons la tour il y a directement des deco? vs ne savez plus jouer sur plaine ?? c est pas un flam juste des questions pour savoir?

Lambo merco tout open blow.
Citation :
Publié par khe
je comprends pas pour quoi les hib campent les tours et lors que nous reprenons la tour il y a directement des deco? vs ne savez plus jouer sur plaine ?? c est pas un flam juste des questions pour savoir?

C'est le dernier scénario à la mode.
Prise d'un fort sur alb à heure creuse. ouverture du tp et camping tour/fort. si perte des structures, deco pour attendre que sa depop en face et reprise du fc a peine up.
je dirais, peut etre parce qu'on est moitié moins en zf et que se barrer de la tour sans qu'elle soit un minimum up rend impossible la défence au 3 fufus qui restent et surtout que le buss hib (soit 1fg voir 1 fg et demi dans les moments de folie) ne peux rien faire. si il attaque une autre tour, l'ancienne tombe en 2s.

après on galère à ouvrir des tp aussi parce qu'on a du mal à claim les tours, personne pour claim et pareil si on veux progresser sur le realm c'est à chier d'avoir des non réclamé sur la map...

pk ça deco à ton avis quand perte de structure? t'as 2X plus de mecs en face, déjà qu'on se fait own en défence imagine ce que ça va donner dans un fort adverse à te bouffer du chaudron..
Citation :
Publié par slitch / mehara
je dirais, peut etre parce qu'on est moitié moins en zf et que se barrer de la tour sans qu'elle soit un minimum up rend impossible la défence au 3 fufus qui restent et surtout que le buss hib (soit 1fg voir 1 fg et demi dans les moments de folie) ne peux rien faire. si il attaque une autre tour, l'ancienne tombe en 2s.
Ok, vous ouvrez un tp sur alb, normal, on as les rk.
Utilité de couper le tp beno et de vous enfermer dedans?
Citation :
Publié par Simes
Ok, vous ouvrez un tp sur alb, normal, on as les rk.
Utilité de couper le tp beno et de vous enfermer dedans?
La dernière fois que j'ai fais çà, en milieu de semaine (Jeudi en tout début de soirée de mémoire) tu penses qu'on aurait du sortir ?

On était un FG, et on avait, par les PNJ des logs de 28 ennemis dans la zone...
Comment peux-tu trouver étonnant qu'on aille pas au charbon à 8 VS 28 ?

Maintenant, si ta remarque porte sur le choix de Beno lui-même... En effet, c'est plus discutable comme stratégie....
Mais imagines... Vous débarquez à 28 sur un fort qui n'héberge aucune relique.
A combien seriez-vous venu sur Rena ?

Un ré-équilibre des forces en présences, au moins en quantité égale de chaque côté, est nécessaire. Mais n'a pas lieu hélas.
Alors a défaut de pouvoir monter une réelle stratégie, on tourne au petit bonheur la chance... c'est pas génial, mais çà fait passer la soirée.
Je ne comprend pas ce qui vous étonne.

<mode politiquement correct on>
C'est normal qu'ils se planquent et squattent les structures car ils ont les classes adaptées pour : notamment l'animiste et la banshee.
De plus nous sommes bien plus nombreux qu'eux,ils ont donc nécessairement besoin de l'appui des gardes pour survivre un peu à notre masse surnuméraire si impressionnante.

<mode politiquement correct off>
Les Hibs ont toujours été des lâches qui refusent le moindre corps à corps, c'est juste un ramassis de mages et de mezzeurs qui fuient dès que le moindre Tank approche d'eux.Hier encore ,j'ai foncé sur une bande 8/10 casteurs ils se sont éparpillés comme des moineaux vers leur fort, comme si je pouvais les cogner tous en même temps !!!
Après, bien sûr,je me suis mangé tout un chapelet de bombers et autres merdes de couard, qui m'ont fait brouter comme une grosse chèvre que je suis

Mémésarfati : la salade allongée dans le potager de Bercksted
Citation :
Publié par Leyla-Mémésarfati
Je ne comprend pas ce qui vous étonne.

<mode politiquement correct on>
C'est normal qu'ils se planquent et squattent les structures car ils ont les classes adaptées pour : notamment l'animiste et la banshee.
De plus nous sommes bien plus nombreux qu'eux,ils ont donc nécessairement besoin de l'appui des gardes pour survivre un peu à notre masse surnuméraire si impressionnante.

<mode politiquement correct off>
Les Hibs ont toujours été des lâches qui refusent le moindre corps à corps, c'est juste un ramassis de mages et de mezzeurs qui fuient dès que le moindre Tank approche d'eux.Hier encore ,j'ai foncé sur une bande 8/10 casteurs ils se sont éparpillés comme des moineaux vers leur fort, comme si je pouvais les cogner tous en même temps !!!
Après, bien sûr,je me suis mangé tout un chapelet de bombers et autres merdes de couard, qui m'ont fait brouter comme une grosse chèvre que je suis

Mémésarfati : la salade allongée dans le potager de Bercksted

Y'en a peut être qui ont peur, mais moi je crains pas les demies ogresses couleur glaviot
J'accepterai tout combat honorable pour laver l'honneur d'Hibernia dans ton sang vicié et y'aura pas de bombers

Blague à part, le problème c'est qu'en effet il est bien difficile de trouver un nombre d'adversaires adapté à son effectif (et j'imagine que selon les heures c'est valable pour alb comme pour hib, je parle même pas des mids).
Et cet après midi la seule fois où c'est vraiment arrivé j'ai eu droit à un festival de sauts, straff, tours sur soi même dans le seul but de faire miss, ça fait pas envie (c'était pas ton groupe Mémé)...
Citation :
Publié par khe

Citation :
Publié par Simes
C'est le dernier scénario à la mode.
Prise d'un fort sur alb à heure creuse. ouverture du tp et camping tour/fort. si perte des structures, deco pour attendre que sa depop en face et reprise du fc a peine up.
Le dernier scénario à la mode c'est bien qu'alb veuille jouer en plaine. M'a fait bien rire ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés