[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sommmeille
change de jeu?
Trop pas ,les autres jeux ne valent pas DaoC (et pi c'est pas un problème inhérent au jeux hein )

@Jhairéme : trop ,j'vais t'PL avec mon WL lvl 9 s'tu veux

@gwenii ,mais tu fait bien s'que tu veux ,du moment que tu assume ("passer"?lawl),et que tu n'essaye pas de prétendre que ,puisque toi ,petit nalb ,tu fait 80k ,tout le monde s'amuse.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
L'amusement actuel a l'air de se résumer au quota de RP fait en 1 soirée. Bien fais de traverser l'océan.
Toi aussi t'as franchi le pas?

ah et,messieur ,mes dames ,have fun ?

http://img12.imageshack.us/img12/8034/sshot188.th.jpg

Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Tu me parait bien renseigné .

Voui car quand j'avais voulu monter une sorcière sur alb il y a pas mal de mois, Gwenii est la première personne à m'avoir aider (en stuff et sous), donc je me souviens très bien d'elle.

Et quand j'ai joué ma heal sur mid récemment, je me suis souvent retrouvé face à elle et le fait que son nom s'affiche me donne une idée de son rang.

Je suis bien triste tout de même de quitter ma healeuse 11L2 :/
mais genre ,tu re-ouvre Ailine ,2 minutes après t'as tout les alb de la zf qui viennent le re-cut .Un trauma dans l'enfance vis à vis des tps?Dites nous tout.

Et vu qu'ils s'emmerdent, bah ,ils prennent (ou tentent de prendre) les tours/forts restante
Citation :
Publié par Simes
On as les mêmes en face. C'est un jeu vidéo, c'est pas la vrai vie et il y a des bug pour les pnj, des gus qui déco/reco dans les forts, tous ca.
Je ne dis pas le contraire d'ailleurs je ne cite pas de nom, ni même de Royaume, je ne veux stigmatiser personne.
Toutefois la justification "Y'en a d'autres qui le font" n'en est pas une d'autant que, moi, je ne triche pas et je veux juste jouer et que quand on est à 10 contre un c'est de toute manière inutile.

Enfin bref, je faisais juste part de mon humeur de la soirée comme tout le monde ici et ceux qui étaient sur place se reconnaîtront.
Citation :
Publié par Jherem
T'es 40 sur hib
Tsss
<va edit sa sign>
Je vois pas de quoi tu m'parle
┐('~`; )┌

Si tu me chope IG y'aura surement moyen de moyenner ,mais GL vu que je navigue entre les trois realm pépérement en mode ultra casu

--
[edit]
Citation :
Publié par Gweeni
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas touché à une tour de vos tp
J'la garde bien au chaud celle là

Modéré par Fioana / KemS

en tout cas ca fait plaisir de voir des mids ce soir!

Deserorine c'est cool de ta part de te rappeler de ca, ca fait plaisir mais je ne suis pas 12l quand meme malheureusement (mes 2 persos gwenii sont plus tres loin mais pas encore).

Pour les tours je pense qu'il y a une difference a venir deffendre une de nos tours et le fait de couper des tp ... mais bon oki on est trop trop mechants
Salut les copaingues

Bon voili,je fais mon ptit trial de 14 jours sur serveurs US ,côté Mid.

Bah,c'est pas mal,mais je continuerai pas pour l'instant au delà du free trial

Ya peut être plus de monde en RVR mais moi je monte trop lentement pour y aller et être stuff,donc me contente de quartz ou y a du monde.

Mémésarfati "I Will Be Back"
Coucou, j'ai en effet un perso niveau topaze sur hib serveur US, mais des potes ont mes mots de passe donc si tu as vu une gwenii hier ou avant hier, ce n'est pas moi qui la jouais, mais c'est possible que ca soit mon perso
Et ca ne sera pas moi pendant plus d'une semaine encore mais hesites pas à send
Je serai sur Katt demain soir en tout cas, donc à demain pour ceux qui seront là.
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
ouai restez sur us on a eradiquer mid, hib va bientot abdiquer, on aura enfin fini daoc, c'est long comme jeu quand même...

Pour Albion ! Comme quoi les gentils gagnent toujours au final
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés