Publié par ...Fuyu*Aki...
Mais honnêtement ,tu le trouve agréable le RvR actuel sur serveur EU ?
80k fait en farming d'agglomérat désorganisé de solo/petit com comme a nGed hier? ou en ecrabussage de fg/petit com/solo?Ou peut-être en pve de tour @coupons tout les tps lawl.. ?
Tant mieux si cela vous amuse ,tant mieux pour vous si vous ne sentez pas l'odeur infecte qui s'en dégage ,mais dans ces conditions pas étonnant que de plus en plus de personne migre ou stop.
Quand tu vois que des mec ,de bon matin ,ne trouve rien de plus fun a faire que de coupé tout les tp et repeindre une zf et fuit les fort dés que la resistance est un peu trop tenace pour retourner prendre des tour en mode pve ...
Je te sens un peu sous tension lol, mais les mecs dont tu parles le matin, je sais pas, puisque je me co qu' à partir de 21 heures donc deja ca c'est regle.
lol pour l'ecrabussage de fg petit com... je ne me sens pas concerné sachant qu'hier on a tourné à 7 car un ld presque toute la soiree puis 8 pas longtemps puis 3-4 fin de soiree. Desolee de tuer un mec solo quand on est 4, c'est vrai on devrait le laisser passer et le /hug...
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas touché à une tour de vos tp donc je ne me sens pas concerné non plus, par contre tu m'as l'air un peu dégouté en effet, tu devrais sans doute faire une pause Daoc.
Sinon Lymno je parle de dimanche car on ne joue plus que le vendredi et dimanche avec la guilde. (donc dernier soir cette semaine avec eux), hier me suis co mais c'était exceptionnel. Et on tourne en plaine donc le farm tour pas trop notre truc surtout qu'en principe on se fait plus farm qu'autre chose
Et comme je l'ai dit je n'ai rien contre les serveurs us car je suis moi meme dessus, je trouve ca juste lourd les meme remarques tout le temps, surtout quand ca vient de qql qui ne joue plus...
C'est clair que les serveurs Eu se sont pris une belle claque avec la sortie d'Aion, ce qui a poussé plein de monde à partir sur Us, est le serveur c'est beaucoup vidé, je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'il y a encore moyen de s'amuser, de passer de bonnes soirees! Même hier on c'est vrai que c'était vraiment désert on s'est bien marré  donc moi tant que je m'ammuse c'est le principal!
|