[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui et non puisque ca a perduré bien après la période du bonus rp sur agra et surtout c'était sur les ponts alors que le bonus rp n'était actif qu'une fois ... le 2ème pont franchi intégralement .

Quand au respect bof, on aurait trouvé les fufus autrement qu'en grappes la plupart du temps passe encore, mais là bof .
Citation :
Vous êtes bien gentils les gens mais en 3h de jeu qui passent super vite, faut bien que je rp un peu...
En même si tu joues pour les rp... Autant pas jouer.
Trop top, t'arrive à 2 seulement pour défendre un fort attaqué par un FG et une fois rentré dans le donjon (un seul sur les 2 qui passe, merci charge) t'as droit au pet qui te suis (copieusement healé qui back quand t'es mezz et qui re ensuite, mais c'est surement pas fait exprès) et au 2e étage, P2 étant fermée, un fufu.

Amusez vous bien, ça vous fait encore un adversaire de moins en face.
Citation :
Publié par Brann
Trop top, t'arrive à 2 seulement pour défendre un fort attaqué par un FG et une fois rentré dans le donjon (un seul sur les 2 qui passe, merci charge) t'as droit au pet qui te suis (copieusement healé qui back quand t'es mezz et qui re ensuite, mais c'est surement pas fait exprès) et au 2e étage, P2 étant fermée, un fufu.

Amusez vous bien, ça vous fait encore un adversaire de moins en face.
On as les mêmes en face. C'est un jeu vidéo, c'est pas la vrai vie et il y a des bug pour les pnj, des gus qui déco/reco dans les forts, tous ca.
Il faut se resoudre a ce que DAOC EU soit totalement mort , la belle epoque est terminer et daoc en europe ne fait plus autant d'adepte qu'avant

J'ai hésiter longuement a tout recommencer sur sur le serveur US , mais une fois la bas et la simplicité a up , passer ces ml et se stuff je ne regrette vraiment pas d'avoir quitter le serveur EU.

Quand je vous vois "accroché" a se serveur et a vous faire chier a trouver du monde en allié ou en ennemi , je me dit que vous auriez tous votre place sur US , le serveur ou les fight ne s'arretent jamais

J'ai eu du mal a lacher mes persos (7ans + sur EU) ... mais je ne regrette vraiment pas mon choix .

De + 14 jours offert a venir test sur US (laby compris) ca vous laissera le tps de juger par vous méme, au bout de 5 jours j'etais lvl50/ml et stuff (pret au combat koi) ^^

Pour simplifier : GOGO sur US !!!!

Bye , en esperant recroisé ami et ennemi en zf
Citation :
Publié par Mister Zed
Il faut se resoudre a ce que DAOC EU soit totalement mort , la belle epoque est terminer et daoc en europe ne fait plus autant d'adepte qu'avant

J'ai hésiter longuement a tout recommencer sur sur le serveur US , mais une fois la bas et la simplicité a up , passer ces ml et se stuff je ne regrette vraiment pas d'avoir quitter le serveur EU.

Quand je vous vois "accroché" a se serveur et a vous faire chier a trouver du monde en allié ou en ennemi , je me dit que vous auriez tous votre place sur US , le serveur ou les fight ne s'arretent jamais

J'ai eu du mal a lacher mes persos (7ans + sur EU) ... mais je ne regrette vraiment pas mon choix .

De + 14 jours offert a venir test sur US (laby compris) ca vous laissera le tps de juger par vous méme, au bout de 5 jours j'etais lvl50/ml et stuff (pret au combat koi) ^^

Pour simplifier : GOGO sur US !!!!

Bye , en esperant recroisé ami et ennemi en zf

Je n'ai rien contre les serveurs us, d'ailleurs j'ai créé un perso la-bas aussi, par contre je trouve ca dommage de continuer à essayer de pull ceux qui restent sur serveurs Eu! Dommage et moche.
Les gens commencent à revenir d'Aion, c'est vrai que ca c'est vidé, mais de la à dire que c'est totalement mort.... ca se voit que tu joues plus en effet sur serveurs Eu.
Pour un jeu mort, on a quand meme fait + de 80k dimanche soir dernier (pour certains ca sera pas bcp, d'autres vont dire que j'ecris ca pour me la peter...) J'ecris ca pour dire qu'il y a encore de quoi bien s'amuser sur les serveurs Eu!
Que si tous ceux qui se sont cassés sur serveurs US revenaient au moins de temps en temps, ca redeviendrait tres vite comme avant, et ca éviterait à tout le monde de remonter un perso, sc, ml, artes...
bref vous manque du monde sur US pour voir toujours de la pub sur nos fofos?
Citation :
Publié par gwenii
Pour un jeu mort, on a quand meme fait + de 80k dimanche soir dernier
Mais honnêtement ,tu le trouve agréable le RvR actuel sur serveur EU ?
80k fait en farming d'agglomérat désorganisé de solo/petit com comme a nGed hier? ou en ecrabussage de fg/petit com/solo?Ou peut-être en pve de tour @coupons tout les tps lawl.. ?
Tant mieux si cela vous amuse ,tant mieux pour vous si vous ne sentez pas l'odeur infecte qui s'en dégage ,mais dans ces conditions pas étonnant que de plus en plus de personne migre ou stop.Le Rvr a sens unique ,c'est pas le trip de tout le monde.

Quand tu vois que des mec ,de bon matin ,ne trouve rien de plus fun a faire que de coupé tout les tp et repeindre une zf et fuire les fort (ou aux forts) dés que la résistance est un peu trop tenace pour retourner prendre des tour en mode pve ...
Citation :
Publié par gwenii
Pour un jeu mort, on a quand mémé fait + de 80k dimanche soir dernier (pour certains ca sera pas bcp, d'autres vont dire que j'ecris ca pour me la peter...) J'ecris ca pour dire qu'il y a encore de quoi bien s'amuser sur les serveurs Eu!
Que si tous ceux qui se sont cassés sur serveurs US revenaient au moins de temps en temps, ca redeviendrait tres vite comme avant, et ca éviterait à tout le monde de remonter un perso, sc, ml, artes...
Oui dimanche dernier...
Il y a moyens de s'amuser quand ? Certains soirs ? Et encore en pullant une tour ou un fort pour faire pop du monde ( surtout alb en surpop imo ).
Les gens qui sont parti sur US, c'est des gens qui voulait retrouver le DAOC avec 3000 + ppl, ou la population te permets de te log et d'être sur de trouver un groupe pour rvr à n'importe quelle heure.
La dernière fois que j'ai réabo, 2 semaine environ, je me log pour solo le matin, personne hormis 1 fg alb; l'après midi personne hormis 1 fg et le soir 3 fg alb qui zergait 1 fg hib.
Et je pense que les personnes partis sur US ne reviendront pas et se demanderont même pourquoi il n'y sont pas aller plus tot.

Citation :
Non si ce n'est que quand on voit des gens dépressifs à force de croiser personne, ils se voient proposer de rejoindre les serveurs US

Citation :
Publié par ...Fuyu*Aki...

80k fait en farming d'agglomérat désorganisé de solo/petit com comme a nGed hier? ou en ecrabussage de fg/petit com/solo?Ou peut-être en pve de tour @coupons tout les tps lawl.. ?

Quand tu vois que des mec ,de bon matin ,ne trouve rien de plus fun a faire que de coupé tout les tp et repeindre une zf et fuit les fort dés que la resistance est un peu trop tenace pour retourner prendre des tour en mode pve ...
Tu crois que les gens ils vont revenir pour ça sincèrement Gweni?
Là ,a l'instant ,a peine 1fg+ d'hib bb compris @agglomérat de solo ,contre 2fg+ d'alb stick ,enjoy your wonderful Rvr mate§
la zf? Crim/bolg/Behn+tours alb + Ailine et Scath tp coupé + crau (2-3 tour de siége+bélier) attaqué ...

Et y'en as qui se demande pourquoi la population ici fond comme neige au soleil ..
Citation :
Mais honnêtement ,tu le trouve agréable le RvR actuel sur serveur EU ?
Tant mieux si cela vous amuse ,tant mieux pour vous si vous ne sentez pas l'odeur infecte qui s'en dégage ,mais dans ces conditions pas étonnant que de plus en plus de personne migre ou stop.

Quand tu vois que des mec ,de bon matin ,ne trouve rien de plus fun a faire que de coupé tout les tp et repeindre une zf et fuit les fort dés que la resistance est un peu trop tenace pour retourner prendre des tour en mode pve ...
Je te sens un peu sous tension lol, mais les mecs dont tu parles le matin, je sais pas, puisque je me co qu' à partir de 21 heures donc deja ca c'est regle.
lol pour l'ecrabussage de fg petit com... je ne me sens pas concerné sachant qu'hier on a tourné à 7 car un ld presque toute la soiree puis 8 pas longtemps puis 3-4 fin de soiree. Desolee de tuer un mec solo quand on est 4, c'est vrai on devrait le laisser passer et le /hug...
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas touché à une tour de vos tp donc je ne me sens pas concerné non plus, par contre tu m'as l'air un peu dégouté en effet, tu devrais sans doute faire une pause Daoc.

Sinon Lymno je parle de dimanche car on ne joue plus que le vendredi et dimanche avec la guilde. (donc dernier soir cette semaine avec eux), hier me suis co mais c'était exceptionnel. Et on tourne en plaine donc le farm tour pas trop notre truc surtout qu'en principe on se fait plus farm qu'autre chose

Et comme je l'ai dit je n'ai rien contre les serveurs us car je suis moi meme dessus, je trouve ca juste lourd les meme remarques tout le temps, surtout quand ca vient de qql qui ne joue plus...
C'est clair que les serveurs Eu se sont pris une belle claque avec la sortie d'Aion, ce qui a poussé plein de monde à partir sur Us, est le serveur c'est beaucoup vidé, je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'il y a encore moyen de s'amuser, de passer de bonnes soirees! Même hier on c'est vrai que c'était vraiment désert on s'est bien marré donc moi tant que je m'ammuse c'est le principal!
Citation :
Publié par gwenii
(...)
Tu n'etait pas non plus au pont nGed ou environ ,avec le reste de la masse alb ,fréquemment ,a essayé de farm/écrabusser, je suppose .
Tu tourne a 8 ou 7 ,peut-être ,mais sauf ton respect ,regarde un peu autour de toi de temps a autre...
Citation :
Tu n'etait pas non plus au pont nGed ou environ ,avec le reste de la masse alb ,fréquemment ,a essayé de farm/écrabusser, je suppose
L'important c'est de croire à ce qu'on dit
Gwenii est 12L et chez alb, donc elle a le rang et la masse avec elle.

Viens monter un petit 3L chez mid de nos jours, juste pour voir à quel point on peut galérer...

Si on pull les gens des serveurs EU, c'est parce qu'on aimerait bien vous y retrouver et que c'est plus convivial qu'ici car avec ce manque de population, un rien nous énerve...

+1 MrZed, je ne regrette pas non plus d'être partie là bas ...
Yop,

Je trouve personnellement le serveur UE encore tout a fait correct en termes de population pour les soirs, enfin je joue 2 soirs ou 3 par semaine et encore, donc c´est bon pour les causals, pas de soucis, si j´ai besoin d´un truc j´essaie de m´organiser et de donner RDV aux amis jouant encore, je n´ai jamais de problèmes (jouant sur Albion).
Cela dit pour les gros Gamers qui jouent le matin et l´aprem (et aussi le soir) c´est vrai que le serveur US est une solution (bien que s´investir autant dans un jeu.. n´est pas bon pour la santé).
J´aimerai bien qu´il fasse enfin une clust européenne personnellement.
Pour résumer,
Ça dépend ce que vous recherchez, le mieux étant sans doute d´avoir des perso. sur l´EU et US pour ceux qui peuvent se le permettre.
Arrêtez de débattre autant autour de ça, c´est complètement stérile, on parle du gout de chacun et chacun fait ce qu’ il veut
Mais..
Pas la peine d´insister autant et d´insulter « cf. supporter l´odeur… l´acharnement pathétique etc.. » ceux qui restent sur le serveur européen.
*Fuyu*Aki, espece de gros no-life aigri -> oui c´est gratuit. Tu es plus vnr de te faire rouler dessus par le FG du matin que par le manque de personne sur l´EU*
Citation :
Publié par Griminette !
Yop,

Je trouve personnellement le serveur UE encore tout a fait correct en termes de population pour les soirs, enfin je joue 2 soirs ou 3 par semaine et encore, donc c´est bon pour les causals, pas de soucis, si j´ai besoin d´un truc j´essaie de m´organiser et de donner RDV aux amis jouant encore, je n´ai jamais de problèmes (jouant sur Albion).
Cela dit pour les gros Gamers qui jouent le matin et l´aprem (et aussi le soir) c´est vrai que le serveur US est une solution (bien que s´investir autant dans un jeu.. n´est pas bon pour la santé).
J´aimerai bien qu´il fasse enfin une clust européenne personnellement.
Pour résumer,
Ça dépend ce que vous recherchez, le mieux étant sans doute d´avoir des perso. sur l´EU et US pour ceux qui peuvent se le permettre.
Arrêtez de débattre autant autour de ça, c´est complètement stérile, on parle du gout de chacun et chacun fait ce qu’ il veut
Mais..
Pas la peine d´insister autant et d´insulter « cf. supporter l´odeur… l´acharnement pathétique etc.. » ceux qui restent sur le serveur européen.
*Fuyu*Aki, espece de gros no-life aigri -> oui c´est gratuit. Tu es plus vnr de te faire rouler dessus par le FG du matin que par le manque de personne sur l´EU*
Alors déjà!!!! Je ne suis pas "gros"!! Et je suis pas gris non plus!!

Alors oui ,y'a encore moyen de s'amuser sur serveur EU ,indéniablement ,mais sauf vôtre respect ,vôtre point de vue et légèrement faussé par le realm sur lequel vous jouez.

Il y a moyen de se fendre la poire en jouant sur hib effectivement ,mais ce ne serra que très ponctuellement .Vous ,en étant Albionnais ,vous ne pouvais vous en rendre compte ,et cela ce comprend ,mais la domination de vôtre realm a l'heure actuel est une composante importante du fait que vous soyez en mesure de vous "amuser".
Parce-que vous avez les effectifs ,la "coordination"* et la "puissance"** pour ce faire.
Mais pour ceux qui subisse vos actions ,désolé si cela peut vous paraitre insultant ,mais la situation est véritablement infecte et nauséabonde .

Va donc jeter un coup d'oeil a la zf hib si tu veux t'en rendre compte .

Crois-tu vraiment que tes adversaires puissent s'amuser quand ,vous ,vous amusez à repeindre leur zf ,à couper systématiquement tout leur tp et à leur rouler dessus en supériorité numérique systématique (ou presque) dés qu'ils mettent un pied dehors?
Non. Et je suis certain que si c'était ton realm qui se trouvais dans cette situation ,tu tiendrais un discours fort peu différent du miens.

Hors il ne faut pas oublier que nous somme censé jouer ensemble ,allié comme ennemies ,plutôt que contre les autres ,car dans le deuxième cas ,les gens se blasent ,se lassent ,partent et nos serveur meurt.
Je joue depuis 6 ans+ sur serveur EU ,ne croit pas que ça me réjouissent de devoir ,pour pouvoir m'amuser ,moi aussi ,un peu ,m'exiler.

*ça stick/pop @fg fufu/add dés qu'un combat s'engage ;
**Bus+rang+rk

n.b: je n'insulte pas mes adversaires ,je juge leurs actions et rien d'autre. les qualificatifs de puant ,nauséabonde ,infecte ou autre que j'ai utilisé ou serrait amené a utiliser sont dirigé contre les actions et non contre les personnes ,puisque l'ont peu être tout à fait sympathique et "produire de la merde" ,sauf vot'e respect mon bon m'sieur.

p.s:
Citation :
Tu es plus vnr de te faire rouler dessus par le FG du matin que par le manque de personne sur l´EU
Je suis "vnr" parce-que ,atm ,sur serveur EU ,pour 1h de jeu c'est 95% d'emmerdement/frustration/etc... pour 5% de plaisir/amusement ;du moins quand tu tu ne rejoins pas le troupeau du calice.(la c'est bien un flamm parcontre )

Il est actuellement plus drôle de jouer à DaoC-JoL ,qu'à DaoC-GoA

- C'était mon pavé du jour, a demain pour de nouvelles aventures -
Citation :
Gwenii est 12L et chez alb

j'aime bien voir ca
sinon j'ai du mid aussi, je sais que sur mid ca doit pas etre tres marrant c'est sur, d'ailleurs on pense rejouer en face de temps en temps.

et Fuyu, oui désolée je m'en excuse je suis passée sur le pont nged hier
entre 2 promenades vers Fensa

bon sinon des groupes vont tourner ce soir? parce que le reste en fait je m'en tape.
Sinon pour avoir jouer hier soir en petit co sur hib ... bah c'était pas folichon même plutôt long et ennuyeux quand on voit qu'il y a même du monde qui rvr aux abysses sur us

Fuyu go me pl sur us, tu me dois bien ça avec tout l'add que tu me fais sur jol
Citation :
Publié par gwenii
Je n'ai rien contre les serveurs us, d'ailleurs j'ai créé un perso la-bas aussi, par contre je trouve ca dommage de continuer à essayer de pull ceux qui restent sur serveurs Eu! Dommage et moche.
Les gens commencent à revenir d'Aion, c'est vrai que ca c'est vidé, mais de la à dire que c'est totalement mort.... ca se voit que tu joues plus en effet sur serveurs Eu.
Pour un jeu mort, on a quand meme fait + de 80k dimanche soir dernier (pour certains ca sera pas bcp, d'autres vont dire que j'ecris ca pour me la peter...) J'ecris ca pour dire qu'il y a encore de quoi bien s'amuser sur les serveurs Eu!
j'ai creer se post pour motivé les gens que ca soule de play sur EU de venir rejoindre un serveur ou il y a 100 fois + de monde , si tu t'amuses sur EU tant mieux pour toi

ps: Kel fou je fais de vouloir oter les rp's de la bouche a un alb !! <pull>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés