|
Salut,
Vu que mon eca en mode Agi commence à être dans ses combats répetitif j'ai décider de le changer d'élément et j'ai penser aux stuffs : Intell : Masque Vaudou Archer 1PO - 5CC - 15Do Cape du Minotot 4CC - 10Do Collier du Minotot 1PO - 4CC - 10Do Gelano 1CC Anneau ?? Ceinture des Vents 2PO 8CC - 8Do Sandales du Minotot 1PO - 10Do Dragodinde Prune et Orchidée 1PO La Xyothine 4CC Ce qui nous donne un bonus de +6PO, +26CC, +58Do mais il manque un anneau lequel me conseilleriez-vous ? Force : Masque Vaudou Thierry 5CC - 1PO - 15Do Cape du Meulou 3CC - 7Do Amulette du Renouveau 1PO - 10Do Anneau du Dragon Cochon 4CC - 5Do Gelano 1CC Ceinture des Vents 2PO - 8CC - 8Do Bottines en bois d'abrakleur 8Do Dragodinde Prune et Pourpre 1PO Dagues Réceuses 1PO Ici nous avons toujours le +6PO avec +21CC :/ et 53Do. (US) AirForce : Solomonk 7CC - 10Do Cape du Meulou 3CC - 7Do Amulette du Renouveau 1PO - 10Do Anneau du Dragon Cochon 4CC Gelano 1CC Ceinture des Vents 2PO - 8CC - 8Do Bottines en bois d'abrakleur 8Do Dagues Lassay 1PM - 10Do [Draogdinde Prune et Ebène] Ici bah +4PO, +23CC et +58Do. Pour le stuff AirFeu(rce One ![]() Solomonk et/ou Le Nahitse Puissante Cape Fulgurante Collier Cérémonial du Seigneur des Rats Anneau du Dragon Cochon Gelano CC Ceinture des Vents Sandales du Minotot Fuschia Dragodinde Emeraude en attendant de ravoir une autre [DD Émeraude et Random_Color] Merci.
|
Aller à la page... |
[Eca][Feu - Terre - (US) AirForce - AirFeu(rse One)][16x]Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un Anneau du Chêne mou ?
|
![]() |
|
|
Tu recherche le 1/2 xyo ou pas ?
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas un Sceau Souverain du Roissingue pour la po, l'agi, les res, et tout
Ou alors la Bague Houx très sympa |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
+1 Je choisirais la Bague houx moi mais le Sceau est un excellent choix aussi qui te fais passer a +65 do en plus |
![]() |
|
|
Peut-être t'orienter vers un Builds purement et simplement Multi. Si tu as les ressources pour te Parchos Caracs et Sorts ^^
|
![]() |
|
|
Sa j'peux purement pas
![]() ![]() EDIT : new stuff bi élément |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour le stuff AirFeu(rce One
![]() Solomonk et/ou Le Nahitse Puissante Cape Fulgurante Collier Cérémonial du Seigneur des Rats Anneau du Dragon Cochon Gelano CC Ceinture des Vents Sandales du Minotot Fuschia (Thx Kurokaze) Dragodinde Emeraude en attendant de ravoir une autre [DD Émeraude et Random_Color] Et un tout petit parchottage pour le moment ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Tu parles de la Fuschia ?
![]() Moi j'aurais pensé à un stuff 10 PA et 1/2 aux Dagues du Dragoeuf. Donc là c'est du Feu/Terre. Avec un parchottage à 101 en Intelligence et une base de 300 en force et le reste en Vitalité (S'il y a du reste.. ![]() Coiffe du Chêne Mou Cape du Minotot Collier du Minotot Ceinture des Vents Gelano +1 CC Anneau du Chêne Mou Tongues du Dimanche du Chêne Mou Dragodinde Prune et Ivoire Dofus Cawotte ~35 Donc t'as 10 PA, 1/2 aux Dagues/Langue. 200 (+1280) en Vitalité -> Soit 2280 Points de Vie au niveau 160. 101 (+210) en Intelligence 300 (+120) en Force +53 Dommages +90% de Dommages ~215 en Sagesse +4 PO. +85 PP ( ![]() J'aime bien ce stuff parce qu'il conserve une PO convenable à Topkaj/Pilou/Joueuse/Rekop, qu'il permet le 1/2 à un Cac qui fait bien mal et pour sa dose en Vitalité qui me plaît. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Petite parenthese: SArbak pour le mode intel ou le archer?
|
![]() |
|
Empereur
|
Archer. (Fermer la parenthèse)
|
![]() |
|
|
j'me suis pencher sur le stuff Agi/Intell qui me permet plus de combo
![]() |
![]() |
|
|
Bah c'est pour le PvM car mon eca lui il aime pas le PvP
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|