Je n'aime pas tomber sur... (#4)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Je te dit pas son nom il n'en voudrait je pense , mais lvl28 il se fait déjà des 40 en solo
Le niveau des 40 ... a part mi life ou autre je sais pas comment c'est possible
Citation :
Publié par Lyux
Imho tu dis ca parce que t'es énervé

Pas du tout je perds 100% des combats contre Shagash, et c'est très bien comme çà, quant à Bloodx, quand bien même je gagnerai souvent contre lui il resterait un random. C'est un joueur moyen, avec une mentalité de jeu médiocre, pas plus.
Citation :
Publié par Wothan
Attend de voire le dps de son ingénieur

@Amygaia, bien sur que c'est pas bisounours land.. mais un minimum de respect c'est pas trop demandé je pense, enfin c'est juste ta maniére de le dire... , mouaip...
Justement de respect Bloodx et ceux que tu as cité, en sont totalement dépourvus.

Maintenant Wothan, c'est dommage que tu ne sois pas en face, mais je te croise pas souvent tu es bien le chevalier flamboyant non ?

En chevalier flamby je ne suis capable que de donner un seul nom: Scandys, le seul et l'unique.
Angry
Tu parle bcp Xenor , parceque au niveau de renomé que tu ai tu pourrais au moins t'abstenir de leech les duels , ca fait 2 fois en 1 journée donc essai d'etre un peu plus fairplay et arrete de leech les duel plz merci d'avance.

Sinon je voit beacoups de personne du style amygaia qui ce vante enormement , soit disant elle rencontre que des kouptou qui ne savent pas joué , mais si tu arreter de joué comme une geeks , fait toi un ptit reroll qui n'est pas Rr70+ et fait nous savoir qui c'est que tu comprennent un peu , c simple de parler quand on est plein de renomeé comparée a ceux que ta en face .

on vera si a arme égal tu c vraiment joué
c'est vrai que amy sur ce coup on a l'impression que c'est lui qui décide qui est bon qui ne l'est pas voir même qui est digne de jouer ...
Avant de parler des autres il faut déjà respecter les autres joueurs pour ce qu'ils sont
Citation :
Publié par rookmout
Tu parle bcp Xenor , parceque au niveau de renomé que tu ai tu pourrais au moins t'abstenir de leech les duels , ca fait 2 fois en 1 journée donc essai d'etre un peu plus fairplay et arrete de leech les duel plz merci d'avance.
J'allucine la... je me fais farme tte la matiné par des gros porco de destru et apres sur le seul duel ou j'add sans faire expret je me prend une remarque, c'est quoi ton pseudo IG deja?

Apres devil compte plus sur moi pour quoi que ce soit, les adds a la con avec silenoz j'ai ma dose... d'ailleur now a part 4 ou 5 (pas +) je vais faire comme tout le monde, je vais aggro duel ou pas comme ca ca whinera plus.

J'ai pas a me prendre des remarques de ton style vu le nb incalculable de duel et 1v1 ou j'interviens pas, au point ou j'ai le droit a des remarques de la part des joueurs de ma faction.

Et encore dsl de t'avoir add, mais ca sera ma derniere excuse, bon jeu a toi.
Je passe en mode crevar comme tout le monde now
Amygaia t'as pas l'air de te sentir à l'aise quand même, pour sortir overbuffed , popo armure toussa , et stop dire que les dps cacs fear au moindre dot , c'est toi qui fear apres les avoir posé et par chance t'as toujours des amis dérriére! (Kitte 'ou pas)
Citation :
Publié par Gondorz
Bha alors ?!
Ca part en couille le merveilleux monde des solos ?
Y aurai pas un peu de "convergence logique" chez vous aussi ?
Encore un coup du Noplan pour discrediter les solo
Hier soir y a des mecs qui faisaient un duel dans Praag...
Me suis fait engueuler en tell parce que je l'ai aidé
Je sais pas, pour duel y a quand même mieux qu'une zone où y a tout le monde quand même... Surtout quand chez les elfes c'est lock ^^
Citation :
Publié par Arias31
Amygaia t'as pas l'air de te sentir à l'aise quand même, pour sortir overbuffed , popo armure toussa , et stop dire que les dps cacs fear au moindre dot , c'est toi qui fear apres les avoir posé et par chance t'as toujours des amis dérriére! (Kitte 'ou pas)
Je dis pas que le dps cac fear au moindre doit, je dis que Bloodx fear au moindre dot, et il a assez de points de vie pour rentrer au warcamp, c'est pour ça que je me souviens de lui .
Citation :
Publié par Hiroshimaze
c'est vrai que amy sur ce coup on a l'impression que c'est lui qui décide qui est bon qui ne l'est pas voir même qui est digne de jouer ...
Avant de parler des autres il faut déjà respecter les autres joueurs pour ce qu'ils sont
Digne de mon attention, après ils jouent comme ils veulent j'en ai rien à fiche
(quant on est un couard, on le reste !)
La suite du post à du potentiel, vous êtes encore à des années lumière des post du topclashTeamvsTeam@egosurdimensionnerWoW mais j'ai bien peur qu'une bavure policière JoLienne n'apparaisse avant que ce post devienne constructif.
Citation :
Il y à ptetes des gens qui ont aucun interet à duel une classe qui se Heal et de toute facon aucun interet pour les duels tout court Hein Amygaia et la lachetée dans un jeux oO..

La Lachetée je t'explique c'est par exemple 4 mecs qui en déboite un qui est seul et ca IRL
Citation :
Publié par Svidrir
Il y à ptetes des gens qui ont aucun interet à duel une classe qui se Heal et de toute facon aucun interet pour les duels tout court Hein Amygaia et la lachetée dans un jeux oO..

La Lachetée je t'explique c'est par exemple 4 mecs qui en déboite un qui est seul et ca IRL
Le kouptou est une classe qui se heal très bien, et peut me déboiter en 5 secondes chrono avec une seule combo.

(pour le reste de ton post encore un qui fait pas la différence entre la réalité, le jeux, et JoL... ici c'est JoL, et j'en ai rien à fiche de ton IRL à la noix, ici c'est des Jeux de Rôle).
Citation :
Publié par Amygaia
Digne de mon attention, après ils jouent comme ils veulent j'en ai rien à fiche
Salut, j'ai une classe cheat pour solo et j'me la pète avec un rôleplay et un avatar moisi
Citation :
Publié par Amygaia
les autres ont un niveau tellement médiocre qu'il est inutile de les citer.
"inutile de les citer"
Merci pour la pub, 3 pages que tu parles de moi
je fear a notre dernier rencontre si j ai bonne mémoire tu rush ton bivouac donc bon...
par contre en ce qui concerne mon niveau de jeu, a savoir celui d' un random avec un niveau médiocre pour te citer, il y a matière a faire bcp mieux, sur ce point nous sommes d'accord

Citation :
Publié par Amygaia
Justement de respect Bloodx et ceux que tu as cité, en sont totalement dépourvus.
tu parles de respect faudrait te relire de temps en temps
ptit kikoo a Sizzlax, joueur très respectueux ig.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés