Je n'aime pas tomber sur... (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par jughurta
ah bon c etait toi, mais que veut tu toute la destru m aime , je suis un faible repu s il vous plait oubliez moi , merci d avance
y a des plus gros allez y
toute la destru je sais pas, mais nous oui d' ailleurs les GDV recrute
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Ah c'est toi , bon je vais éviter de te focus en bg et rvr tant que tu est pas 40
thx
le kouptou va peut être prendre ca retraite, sorcier me plaît bien.
Bloodx j'ai accepte le combat uniquement parce que je te croyais seul, mais ça confirme ce que je disais, tu es un random et sans le cham, tu étais mort .

A plus dans le bus !
Citation :
Publié par Amygaia
Bloodx j'ai accepte le combat uniquement parce que je te croyais seul, mais ça confirme ce que je disais, tu es un random et sans le cham, tu étais mort .

A plus dans le bus !
ou pas
je m' incline devant ta supériorité incontestable
ps:t' as quoi contre les random
Aller je pars en vacance une semaine en espérant que à mon retour le marau sera up

Amygaiya je suis un random moi aussi? Puisque je n'arrive que à te kill si tu n'est pas full mécanisme de classe.

a+ in game

ps: stop focus mon reroll il n'est même pas 40 et loot que dalle
Citation :
Publié par GangBang
ou pas
Mais c clair que c un random koup tout ce mec ... le seul qui sait jouer sa classe cheated c Warninxgl les autres qd je les croisait avec mon PG dps c t de la rigolade .
Ouai enfin de ma vision destruc, le random Koup, je l'ai vu tombé des joueurs comme Wothan ou autres... et même des joueurs que moi je tombe pas avec ma furie.

C'est surement moi le random : CQFD.
Citation :
Publié par Le Mike
Mais c clair que c un random koup tout ce mec ... le seul qui sait jouer sa classe cheated c Warninxgl les autres qd je les croisait avec mon PG dps c t de la rigolade .
je t accorde le bénéfice du doute, mais il serai très urbain de ta part de me rafraîchir la mémoire, tu es qui ig et en quelle occasion tu ma kill ?
Citation :
Publié par Wothan
Je suis trés loin d'être intombable, la grand majorité des personnes ici peuvent le faire facilement mais je proteste pour bloodx, quand il oublie sa popo à +900 d'armure j'arrive à le tomber xD
660 en temps normal mon chère wothan, ce soir la j avais un stock de critique donc 800(j ai jamais vu de 900 ).
je viens de revoir le fraps de notre ptit duel, tu stop le combat je suis a 50% vs 10%.
ps:tu bloc sur la popo, mais une partie de ton dps, deal sur l' elemen ou je me trompe ?
Citation :
Publié par Macari
Aller je pars en vacance une semaine en espérant que à mon retour le marau sera up

Amygaiya je suis un random moi aussi? Puisque je n'arrive que à te kill si tu n'est pas full mécanisme de classe.

a+ in game

ps: stop focus mon reroll il n'est même pas 40 et loot que dalle
Non Macari, toi je te vois souvent seul, et peu importe si je gagne ou pas là n'est pas l'important.

Bonnes vacances !
Citation :
Publié par GangBang
ou pas
Quand même tu m'a impressionné sur le fort sud, tu es resté à 10% pendant une paire de temps, avant de remonter sur les remparts, bravo à toi
Citation :
Publié par Amygaia
Quand même tu m'a impressionné sur le fort sud, tu es resté à 10% pendant une paire de temps, avant de remonter sur les remparts, bravo à toi
merci
Citation :
Publié par GangBang
je t accorde le bénéfice du doute, mais il serai très urbain de ta part de me rafraîchir la mémoire, tu es qui ig et en quelle occasion tu ma kill ?
tu n'as qu'a regarder la signature mec. Ca confirme que koup tout c une classe pour les gens ....
Citation :
Publié par Le Mike
tu n'as qu'a regarder la signature mec. Ca confirme que koup tout c une classe pour les gens ....
Bricodepot, castorama, conforama, je sens que je me rapproche la .
Citation :
Publié par Le Mike
...
Zicio LeBorderline, Brise Fer Althen Loren Level 40 RR 45 (pause)
Absti Nence, Pr Guerrière Althen Loren Level 40 RR 70 (pause)
Leroymerlin Bricolgirl, Ingénieur Althen Loren Level 40 RR 60 (en up)

désolé "mec" je ne te connais pas
Citation :
Publié par GangBang

Pourtant c'est un de nos plus gros floodeur de /1 et /2 chez l'ordre .Nous on le connait bien enfin on le lit souvent
Citation :
Publié par Macari
Tu devrais aller en pèlerinage pour ça plutôt !
Citation :
Publié par GangBang

Que du free rp en fait !

Comme quand tu loot un mob, clic droit sur le machin et hop un tas d'rp :b

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés