Je n'aime pas tomber sur... (#4)

Partager Rechercher
Citation :
(pour le reste de ton post encore un qui fait pas la différence entre la réalité, le jeux, et JoL... ici c'est JoL, et j'en ai rien à fiche de ton IRL à la noix, ici c'est des Jeux de Rôle).
C'est toi qui parle de couardise dans un jeu non ?

Qui ne fait pas la différence entre jeu rp et autre ?

Pour les duel prenez tous la meme classe avec le meme rang le meme stuf etc après on verra ...
Citation :
Publié par Amygaia
Maintenant Wothan, c'est dommage que tu ne sois pas en face, mais je te croise pas souvent tu es bien le chevalier flamboyant non ?

En chevalier flamby je ne suis capable que de donner un seul nom: Scandys, le seul et l'unique.
Il y avait aussi Cilie en bêtes noire aussi ( le cilie, namo et dabei étais devastateur )

Mais maintenant scandys et le numérot 1, certes wothan n'est pas loin de lui et ce n'est pas un chevalier flamby random, il mérite d'être cité.
Citation :
Publié par Macari
Mais maintenant scandys et le numérot 1, certes wothan n'est pas loin de lui et ce n'est pas un chevalier flamby random, il mérite d'être cité.
La formule est bonne mais il faudrait inverser les pseudo a mon goût
Citation :
Publié par cosmic
Salut, j'ai une classe cheat pour solo et j'me la pète avec un rôleplay et un avatar moisi
pas mieux merci béhé

Dans une autre époque ça rappelle le clerc smite on a aisément vu ce que ça a donné par la suite. Vivement que cette classe reprenne sa véritable place a savoir archétype healer.
Citation :
Publié par Svidrir
C'est toi qui parle de couardise dans un jeu non ?

Qui ne fait pas la différence entre jeu rp et autre ?

Pour les duel prenez tous la meme classe avec le meme rang le meme stuf etc après on verra ...
Vi je parle de couardise, mais c'est une jeu de rôle, ça te dépasse visiblement, allez encore un effort tu peux y arriver
Citation :
Publié par spectrewar
Amy elle est plus silencieuse quand elle est morte

Et Kyross c'est pareil comme ça pas de jalouse

Toute façon Chasseur > Archi pis s'tout
Vi toi tu es très gros vilain, et tu as bien compris qu'il fallait que je la ferme
GG à toi
Citation :
Publié par Amygaia
Vi toi tu es très gros vilain, et tu as bien compris qu'il fallait que je la ferme
GG à toi
Ce qui est magnifique c'est que Mythic a créé le Silence rien que pour ça magnifique non

Mais bon entre Kyross et toi dur dur l'une est moins suicidaire que l'autre peut être

Sinon c'est quand même étonnant de voir aussi peu d'Archi DPS quand on voit le potentiel de cette classe
Perso à chaque fois que je suis en train de combattre Amygaia en solo, y'a un répu (au hasard jughurta / xenor) qui rapplique alors bon, parler de gens qui s'enfuient face à toi ou qui refusent le duel ...
Citation :
Publié par Kylashandra
Perso à chaque fois que je suis en train de combattre Amygaia en solo, y'a un répu (au hasard jughurta / xenor) qui rapplique alors bon, parler de gens qui s'enfuient face à toi ou qui refusent le duel ...
/popcorn
Citation :
Publié par N€anG
Je ne solote jamais, j'suis sorti en solo 5 minutes cette aprem, j'ai pris Amymachintruc + Xenor, marrant.
On se fait rouler dessu en permanence, on se gene plus now, faut pas s'etonner
Citation :
Publié par N€anG
Je ne solote jamais, j'suis sorti en solo 5 minutes cette aprem, j'ai pris Amymachintruc + Xenor, marrant.
On te retrouve avec Adriac et Tor, et vous nous attaquez de rage en 3 vs 2, parce que 2v2 c'est trop dur, marrant

Avec Defiance, on réfléchis pas, on tape ou on se fait taper, il n'y a pas d'autres règles.

EDIT: GG à vous ! on a fait un 2vs2
Citation :
Vi je parle de couardise, mais c'est une jeu de rôle, ça te dépasse visiblement, allez encore un effort tu peux y arriver
Role Play et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu c'est ca ?

J'ai pas vu le Tag RP sur le fil en tout cas et meme si j'ai peut fréquenter les forums dit RP j'ai du mal à imaginer un fil comme celui la dedans.
dans un élan de generosité j'ai grpé neang ! désolé pour le 1er 2vs2 xenor et amygaia, on y a p-e pas mis les formes. on a cherché a en faire d'autres mais c'est vrai que ca add de partout et avec crak en 3eme de votre coté cetait pas gerable pour nous 2.
Citation :
Publié par Adriac
dans un élan de generosité j'ai grpé neang ! désolé pour le 1er 2vs2 xenor et amygaia, on y a p-e pas mis les formes. on a cherché a en faire d'autres mais c'est vrai que ca add de partout et avec crak en 3eme de votre coté cetait pas gerable pour nous 2.

vivi, vous avez très bien fait, le 3v2 etait pas très equitable
Citation :
Publié par Macari
Xenor on sans la rancune envers devil trop marrant que je t'ai laisser le tué il est devenu fous sous ts. Et moi qui lui dit je te le laisse

a+ in game
lol c'est pour ce matin, avec silenoz j'ai pas aimé, surtout venant de lui
Citation :
Publié par N€anG
On gagne en 2vs2, même si c'est laborieux (surtout le 2eme :x)
Suffit de focus adriac et c'est bon, je l'ai vu sur le 2eme 2v2 je l'ai kill 2 fois sous ton heal, mais adriac tape fort sur amy
GG a vous
Citation :
Publié par ..Xenor..
lol c'est pour ce matin, avec silenoz j'ai pas aimé, surtout venant de lui
Sylenoz ....
Sorcière lv50 Suthran AION

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés