Je n'aime pas tomber sur... (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Namo
Je ne vois aucune parade possible.
suffit de courir dans les jupes de la "mignonne" petite AM.

au passage, vous avez un jeu solo complètement différent toi et jumbi que ce soit niveau placement ou niveau combinaison
Ah bah oui, si y'a un healer dans l'histoire toutes ces subtilités passent à la trappe ;-)

Et y'a une manière de faire qui marche mieux moins mal que l'autre ? :P

Je suis preneur de tous conseils pour mettre des batons dans les roues de mes ennemis, vu que je ne trouve pas par moi même
Citation :
Publié par Namo
Ah bah oui, si y'a un healer dans l'histoire toutes ces subtilités passent à la trappe ;-)
c'était un taunt caché

sinon pour les conseils, en toute honneteté je ne sais pas, ne connaissant pas assez le flamby. p-e demander à qqn qui joue les deux classes, mais il faudrait qu'il solote avec les deux, ce qui parait plus qu'improbable
Effectivement, ca doit pas courir les rues =)

Citation :
Publié par Adriac
c'était un taunt caché
J'avais bien comrpis et dans l'immédiat, sur zone, je ne vois qu'un seul duo flamby / archi

PS @Adriac:

A l'instant quand t'es passé a coté y'a eut foirage de target tu t'es pris quelsques spells, j'ai faillis pas réussir a finir mon marau :'(

PPS:

Et bonne continuation a toi squigius ! (enfin un bon SH en moins )
Citation :
Publié par Wothan
arff on va plus entendre soswolf crier " Squiguis !!!! tuer moi cette saloperie de gobelin !!!"

Peut être sur un autre jeu qui sait
Au passage y'a un pavé spécial conneries fait dans la section bonne lecture aux courageux !

Et pour Sulfure, merci bien je ne te connaissais pas sous ce reroll lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriac
sinon pour les conseils, en toute honneteté je ne sais pas, ne connaissant pas assez le flamby. p-e demander à qqn qui joue les deux classes, mais il faudrait qu'il solote avec les deux, ce qui parait plus qu'improbable
Bien que solotant très peu, pour avoir monté les deux 60+, en confrontation flamby/sorc, le flamby n'a que très peu de chance au final si le sorc est au taquet: il a la morale1 pop super tôt (avec le renvoi de dégâts magique en m1, déja le flamby part très mal), un burst plus important (tactique mot de douleur), un self buff rb (là où le flamby a un self af), des tactiques globalement bcp plus puissantes suivant son choix de jeu, un dot/drain life non négligeable. Seuls avantages du flamby, je dirais sa self purge et le debuff cd (je sais pas trop comment l'appeler autrement, les effets secondaires de lente ébullition et afflux pyroclastique) mais bon...

En fg par contre, je trouve carrément le flamby plus cheat avec sa panoplie de cc et ses débuffs. Enfin après je n'ai plus joué le flamby depuis mi-juin et je ne sais pas trop si ma comparaison est toujours d'actualité après les derniers patchs.

Enfin en 1v1, rien que le combo m1 pop en 3 sorts/mot de douleur ultra puissant et dot/drain met bien en évidence l'avantage potentiel du sorc. Au final ça dependra quand même pas mal de l'inc, si le sorc a un temps de retard vs un flamby qui a le temps de le dot et de le silence, il explosera qd même
sympa les petits duels sur praag a l'instant (sauf l'add de ces gros lamers de tempest )

Mogador bien serré les duels en affinant un peu ca devrait etre plus simple
vi c'etait tres sympas ces duels à Praag... tres fairplay malgré qq perturbateurs de temps en temps
Tres solide Douze ! Faudra qu'on duel de nouveau ! tres serré en tt cas lol
C'est sûr que si tu es fraichement arrivé en T4 et que tu tombes sur Amygaïa en pensant "chouette un archi solo", ça doit te faire bizarre
Citation :
Publié par cosmic
...
Intéressant, et ca confirme ce que je pense.

Il ne reste donc qu'a faire le vicieux , avoir l'ouverture avec 2 3 casts d'avance

Bon bien sur ca s'applique a de très rares sorciers, l'immense majorité n'utilise pas ces avantages donc le stuff, le rang, et l'habitude font largement la différence.
Citation :
Publié par Wothan
Pas très gentils pour les autres kt, Shagash est certes très bon, mais des kt comme axiumm, klatou ne sont pas en reste, sans oublier ma béte noir bloodx....
Niveau archi dps tu est aussi très loin d'égaler Kyross
J'arrête la pour le taunt ( mais niveau archi dps tu est quand même largement au dessus du lots )
Parce qu'il faut être gentil maintenant ? Je joue pas aux bisounours, désolé. Et, oui Kyross est meilleur que moi, ce n'est pas un taunt, c'est la réalité, et je le reconnais aisément.

Je dis simplement que c'est le meilleur et de loin de part sa façon de jouer et d'être avec les autres joueurs, c'est un tout ; Tu cites Bloodx, pour moi c'est des randoms (comme beaucoup d'autres) qui hurlent de joie à chaque fois qu'il me bute avec son fg au cul et fuit des qu'il a 3 dots et qu'il est seul, donc non, il est mauvais comme presque tous les autres et ne me laisse pas d'autres souvenirs.
Citation :
Publié par Krn
C'est sûr que si tu es fraichement arrivé en T4 et que tu tombes sur Amygaïa en pensant "chouette un archi solo", ça doit te faire bizarre
Mais je croise de moins en moins de nouveaux, dommage
vi alors jsais pas si c'était la meme cession duel a praag mais merci pr le fairplay des ordreux et gg à tous ...
comme d'hab les plus embêtants à tuer restent les chevaliers argentino (?) vraiment dur a tomber c'était vraiment serré !
la prochaine je passe dps pour voir la dif
Citation :
Publié par Ene / Alystene
J'avoue que Douze et solide... d'habitude il est le premier à wipe en forteresse
Dite lui qu'au lieu de balancer des emotes il faut HTL !
Citation :
Publié par Wothan
Niveau archi dps tu est aussi très loin d'égaler Kyross
Clairement au dessus du lot le Kyross avec le gameplay de crevard en plus (dans le bon sens du terme )
Le reste tout juste bon a drain AP des joueurs semi afk au warcamp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés