|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Je n'aime pas tomber sur... (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
Effectivement, ca doit pas courir les rues =)
J'avais bien comrpis ![]() ![]() PS A l'instant quand t'es passé a coté y'a eut foirage de target tu t'es pris quelsques spells, j'ai faillis pas réussir a finir mon marau :'( PPS: Et bonne continuation a toi squigius ! (enfin un bon SH en moins ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Batiista impossible de te caser un stun a l'ouverture je comprends pas
En fait j'ai compris t'as un buff, j'attend en fufu donc ![]() GG pr les duels trinvan, mongaddor, batiista^^ |
![]() |
|
|
sympa les petits duels sur praag a l'instant (sauf l'add de ces gros lamers de tempest
![]() Mogador bien serré les duels en affinant un peu ca devrait etre plus simple ![]() |
![]() |
|
|
vi c'etait tres sympas ces duels à Praag... tres fairplay malgré qq perturbateurs de temps en temps
![]() Tres solide Douze ! Faudra qu'on duel de nouveau ! tres serré en tt cas lol |
![]() |
|
|
Shagash, ravi que tu sois revenu en T4
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
C'est sûr que si tu es fraichement arrivé en T4 et que tu tombes sur Amygaïa en pensant "chouette un archi solo", ça doit te faire bizarre
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'avoue que Douze et solide... d'habitude il est le premier à wipe en forteresse
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
C'est qui son ingénieur ?
A la GN-ordre on avait Fuz, t'as pas eu l'occasion de connaitre mais j'ai jamais revu un ingé capable de faire mieux que lui. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|