Je n'aime pas tomber sur... (#4)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
je comprend pas le probleme d'habitude c'est vous qui ete en bus , pour une fois qu'on est pas mal , tu trouve le moyen de te plaindre que j'appele le reste de ma bande , je doit faire quoi ? rester imobile et me laisse violer par toi et tes potes ?
Faut arete quoi ... et si j'ai /lol c'est pour le fun faut pas voir sa plus loing que sa ...
T'attend pas a ce que je te reponde gentillement , si tu m'insulte de peon...
enfin bref ...
Mouarf theodoz je reviens de soiré je suis sec comme une barique a frite, et avec mes nouvel recrue rr31 je partais a la bataille..

Bref dsl pour ce 1 vs 2 puis ce 3 vs 2 j'avais une plus grande confiance en eux.
Telo ressors ta DK, ta sorcière me saoule (trop focus)

Par contre la guilde PRD (Myos, Xarrax, etc ) vous m'avez bien écrasé hier soir a plusieurs reprises (avec Crak) ça fait mal
Citation :
Publié par Dabei
Mouarf theodoz je reviens de soiré je suis sec comme une barique a frite, et avec mes nouvel recrue rr31 je partais a la bataille..

Bref dsl pour ce 1 vs 2 puis ce 3 vs 2 j'avais une plus grande confiance en eux.
Ah, il a pas fuit avec vous ?

Pour ma part le Théodoz je commence a laisser tomber, la flemme de jouer a cache-cache pendant 5 minutes.

D'ailleurs, quelqu'un coté destru pourra lui expliquer que les duels en /point , par ... convention tacite ... n'autorisent pas les trinklet TDM et les popos ?
En 'open', hors 'mini-event' avec des gens sur TS, les destrus qui /point le font souvent car en sous nombre et que c'est leur meilleure manière de combattre en 1v1 vu que s'ils attaquent a la sauvage, l'ordre présent leur tombe sur le coin de la tronche et ils meurent sans rien pouvoir faire.

Donc, le pourquoi du /point est là.

Sinon, parmis les roamer, tout le monde add tout le monde, ca finit en mini bus, et en camping de WC par les plus nombreux: aucun intérêt.

Après parler d'un rêglement c'est trop "fort" c'est plus une convention quoi. L'histoire du /point s'apparente a un duel "honorable" (notez les guillemets). Donc a partir de la tu fais avec ce que ta classe te donne, pas avec 2 ou 3 barres de vies a coup de popos, trinklet et autre.

Si tu veux la faire a la sauvage, ben tu /point pas, tu aggro en fourbe qui tu veux, mais ne t'attends pas à ce que les autres présents te foutent la paix. Donc tu meurs 3 4 fois, tu leave, et personne ne s'amuse.

PS:

Je suis pas un fervant partisant des /point , car perdant tout effet de surprise et d'initiative, ca laisse le temps à mes ennemis de se préparer (moi je suis presque toujours pret en open). Donc pour ma part, accepter des duels de cette manière c'est déjà me mettre en position de difficulté... (lol@/point des furies ou des chamans / dok / cultistes qui se blindent de hot / abs avant de commencer)

Mais il faut avouer que dans pas mal de cas (8 ordres, 3 destrus) c'est un bon moyen de continuer a s'occuper dans ce jeu.

Ca permet aussi de comparer différentes approches d'une classe ennemie dans des conditions similaires, chose bien plus dure en open sauvage.
Citation :
Publié par Namo
En 'open', hors 'mini-event' avec des gens sur TS, les destrus qui /point le font souvent car en sous nombre et que c'est leur meilleure manière de combattre en 1v1 vu que s'ils attaquent a la sauvage, l'ordre présent leur tombe sur le coin de la tronche et ils meurent sans rien pouvoir faire.

Donc, le pourquoi du /point est là.

Sinon, parmis les roamer, tout le monde add tout le monde, ca finit en mini bus, et en camping de WC par les plus nombreux: aucun intérêt.

Après parler d'un rêglement c'est trop "fort" c'est plus une convention quoi. L'histoire du /point s'apparente a un duel "honorable" (notez les guillemets). Donc a partir de la tu fais avec ce que ta classe te donne, pas avec 2 ou 3 barres de vies a coup de popos, trinklet et autre.

Si tu veux la faire a la sauvage, ben tu /point pas, tu aggro en fourbe qui tu veux, mais ne t'attends pas à ce que les autres présents te foutent la paix. Donc tu meurs 3 4 fois, tu leave, et personne ne s'amuse.
+1

A defaut d'arene, on /point si tu veux "duel", apres ceux qui veulent aggro, ils font ce qu'ils veulent c'est leur problème.
Beaucoup de gens le font coté ordre ou destru et ca permet a ceux qui veulent se mesurer a d'autre de le faire de façon "equilibré".
Item TDM c'est clair que c'est cheat en 1v1, j'ai l'absorb et l'anti parade/blocage et j'use jamais a part en fuite ou en cas de combat pas equilibré ou add. En duel ca fausse tout. Apres en roam tout le monde joue comme il le souhaite c'est normal.
Citation :
Publié par Zooorb
Genre il y a un règlement pour faire du 1v1 quand tu /point ? Déjà je ne comprend même pas pk les gens /point !
parce que les adversaires aussi méritent du respect, enfin certains. Entre les buss , les add, les fuyards* , on croise de temps en temps des adversaires bien connus ( qualité + fair-play ) . Hors lorsqu'on les croise à côté d'un bivouac ou d'un endroit très fréquenté, on a pas envie de voir pourrir un épic duel, on /point aussi pour faire comprendre qu'il faut aller se battre plus loin.
Surtout les miens qui durent énormément longtemps.

* ma hantise c'est vraiment les dps qui viennent m'engager seul en laissant leur groupe, et lorsqu'ils se rendent compte que c'est pas un easy frag aprés avoir raté leur morale, ils back , yell , et reviennent dans la foulée à 6-12.
Citation :
Publié par aelor
Lol.

Et c'est comme ca que tu lui montre le jeu? En m'ouvrant comme une huitre?
M'en fous je t'ai vu, t'es tombé avec mes dots 3 secondes apres.

Donc meme en m'ouvrant pendant que jsuis semi-afk, en train d'écrire un texto d'une main, de me gratter la tete de l'autre en me disant "oulala qu'est-ce que jvais bien pouvoir écrire" et avec le soleil éblouissant de 23h45 du soir dans les yeux, j'arrive a arracher le match nul.

Trop la honte pour montrer le jeu a un pote! J'espere qu'il s'est bien foutu de ta gueule!

.................................................................qui a dit que j'avais une garde sur moi a ce moment la?
Je précise que si toi tu étais semi afk, moi j'étais full alcoolisé donc j'étais pas à 100% de mes capacités. Mouarf j'espère que tu as engueulé ton gardebot car vu les critiques que tu as pris, il devait pas être à portée

De plus depuis le dernier patch j'ai systématiquement un gros freeze lorsque je sort de la furtivité, c'est très chiant pour arrivé a passé mon kiss et mon stun rapidement surtout sur les SW comme toi qui root très vite. Je perd 1 précieuse seconde en fait :/
+1 aussi pour bonnea

Je sais pas si beaucoup de joueurs connaissent le jeu de figurines et la background de warhammer. Dans le jeu de figurines, lorsque deux unités se retrouvent au contact corps a corps, le joueurs qui a chargé peut lancer un "défi" s'il dispose d'un personnage ou d'un champion d'unité et s'il ne le fait pas c'est au joueur encaissant la charge d'en lancer un s'il le souhaite. Le joueur adverse peut alors soit le relever, soit le refuser. S'il le releve, les deux héros s'affrontent sans que personne n'intervienne dans leur combat. S'il refuse, un personnage choisit par le joueur ayant lancé le défi se retrouve placé a l'arriere de l'unité et ne peut pas combattre pour toute la durée du CaC, et donc il ne fait pas profiter a son unité de ses "compétences" spécifiques.

Bref, tout ca pour dire que lancer un défi, et le relever, c'est assez role play.

N'en déplaise a ceux qui ne supporte pas ça.
Citation :
Publié par aelor
+1 aussi pour bonnea

Je sais pas si beaucoup de joueurs connaissent le jeu de figurines et la background de warhammer. Dans le jeu de figurines, lorsque deux unités se retrouvent au contact corps a corps, le joueurs qui a chargé peut lancer un "défi" s'il dispose d'un personnage ou d'un champion d'unité et s'il ne le fait pas c'est au joueur encaissant la charge d'en lancer un s'il le souhaite. Le joueur adverse peut alors soit le relever, soit le refuser. S'il le releve, les deux héros s'affrontent sans que personne n'intervienne dans leur combat. S'il refuse, un personnage choisit par le joueur ayant lancé le défi se retrouve placé a l'arriere de l'unité et ne peut pas combattre pour toute la durée du CaC, et donc il ne fait pas profiter a son unité de ses "compétences" spécifiques.

Bref, tout ca pour dire que lancer un défi, et le relever, c'est assez role play.

Ouai ca se passe comme ça. J'adorais mon Prince Haut Elfe Tyrion pour les défis
Citation :
Publié par Aseryn
Je précise que si toi tu étais semi afk, moi j'étais full alcoolisé donc j'étais pas à 100% de mes capacités. Mouarf j'espère que tu as engueulé ton gardebot car vu les critiques que tu as pris, il devait pas être à portée

De plus depuis le dernier patch j'ai systématiquement un gros freeze lorsque je sort de la furtivité, c'est très chiant pour arrivé a passé mon kiss et mon stun rapidement surtout sur les SW comme toi qui root très vite. Je perd 1 précieuse seconde en fait :/

Oh la vieille excuse qui pue du cul!

Tu veux pas qu'on échange nos claviers aussi? Ca y est trois panaché et monsieur est un peu pompette! Ca encaisse pas l'alcool les furies, je le savais.

Et mon gardebot, ben, je suis indulgent avec. C'était le MdE lvl 34 juste a coté de moi, mais c'est un débutant, on est loin du hardcore gamer quoi. Je l'ai pris en période d'essai dans la guilde et je lui apprend un peu la vie en t4.
Citation :
Publié par Aseryn
Ouai ca se passe comme ça. J'adorais mon Prince Haut Elfe Tyrion pour les défis

Normal, il est cheat. (en meme temps il fait 400 pts le pere tyrion)
Citation :
Publié par aelor

Attention, tu ouvres une herse la parce que dans les défis de héros, ils utilisaient absolument toutes leurs compétences et objets magiques (et même les montures s'en mêlaient) , ici, les duelleurs ont tendance à râler quand il y a utilisation de popo/trinket.
Citation :
Publié par Einara
Attention, tu ouvres une herse la parce que dans les défis de héros, ils utilisaient absolument toutes leurs compétences et objets magiques (et même les montures s'en mêlaient) , ici, les duelleurs ont tendance à râler quand il y a utilisation de popo/trinket.
Oui enfin non en fait. Oui les montures s'en melent (d'ailleurs théodoz est remonté sur son sanglier en plein fight contre moi hier)
Mais non ils n'utilisent pas tout (ex. jamais utilisé un parchemin de dissipation pendant un duel), et il ne faut pas etre absolue dans la comparaison. Sinon on va devoir lancer des dés pour savoir qui gagne. Ce que je voulais dire, c'est que les défis font parti du background, et qu'on peut les adapter au mmo.
Oui dans warhammer battle la notion de défi existe mais finalement, je trouve que ça colle assez peu au monde de warhammer en lui même (qui est quand même plus un monde au bord de la destruction qu'autre chose).
Certes, pour certains royaumes, il y a une notion d'honneur ou de compétition du genre la bretonnie ou les élus de khorne qui cherchent à massacrer les ennemis les plus connus/forts.
Mais dans l'univers fort sombre de warhammer, l'honneur est quand même souvent passé à la trappe pour une efficacité plus directe et brutale.

Maintenant, les duels ig, il y en a toujours eu et il y en aura toujours avec ou sans "code de bonne conduite", ce n'est certainement pas l'aspect du jeu qui me pose le plus de problème
Oui enfin, de toutes facons, a chialer sur qui a le plus gros bus, que c'est no brain / no challenge / no skill / kevin attitude (cochez ce que vous preferez), on est bien loin d'un univers ou l'honneur ou quoi que ce soit qui s'en rapproche est relégué au profit de l'efficacité.

S't'un jeu, et en tant que tel, faut trouver des moyens de s'y amuser, quitte a dénaturer la manière à laquelle il nous pousse a y jouer.

Lorsqu'il n'est plus possible de s'amuser en roaming solo parce que d'un coté comme de l'autre ca add, ca se stick et ca finit en campant un des 2 WC, alors faut s'organiser.

Quitte a s'organiser, autant "tenter" d'égaliser les chances. Même si je suis bien d'accord que les différences de stuff, rang, classes, (le joueurs derriere le PC aussi) sont tout autant de facteurs qui engendrent autant d'inégalités que le click&win.

Enfin bon, en sport la dope est aussi sensée être interdite.

Tant que les règles sont les mêmes pour tout le monde, et ont le mérite de ne pas discriminer ceux qui ont pas eut la chance de loot le trinklet, d'avoir la cape de tel évent, la protection d'os de tel autre ... ca me choque pas.
Jughurta je suis désolé pour le rush war camp à praag mais tu sais qu'entre nous ce n'est plus possible.
Je renonce au mariage tu m'as trop tué quand j'étais solo avec ma sorc

GG à l'équipe de nuit Ordre pour nos combats à praag, bien sympathique
Citation :
Publié par Telorilthea
Mais lol est ce possible? Elaynae en solo... je dirais plutot solo avec son FG aux fesses! Quand tu la tapes elle est perma heal et entourée de tank et dps ^^
Je renonce moi, tout comme PRD qui me roule dessu 3 fois en 15 minutes...
Citation :
Publié par Telorilthea
Jughurta je suis désolé pour le rush war camp à praag mais tu sais qu'entre nous ce n'est plus possible.

GG à l'équipe de nuit Ordre pour nos combats à praag, bien sympathique
trop tué en solo , comme même ( si vous voulez connaitre les lieux ou elaynaë et solo me contacter par MP XD )
Et c est vrai que les combats d hier soir était très bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés