En 'open', hors 'mini-event' avec des gens sur TS, les destrus qui /point le font souvent car en sous nombre et que c'est leur meilleure manière de combattre en 1v1 vu que s'ils attaquent a la sauvage, l'ordre présent leur tombe sur le coin de la tronche et ils meurent sans rien pouvoir faire.
Donc, le pourquoi du /point est là.
Sinon, parmis les roamer, tout le monde add tout le monde, ca finit en mini bus, et en camping de WC par les plus nombreux: aucun intérêt.
Après parler d'un rêglement c'est trop "fort" c'est plus une convention quoi. L'histoire du /point s'apparente a un duel "honorable" (notez les guillemets). Donc a partir de la tu fais avec ce que ta classe te donne, pas avec 2 ou 3 barres de vies a coup de popos, trinklet et autre.
Si tu veux la faire a la sauvage, ben tu /point pas, tu aggro en fourbe qui tu veux, mais ne t'attends pas à ce que les autres présents te foutent la paix. Donc tu meurs 3 4 fois, tu leave, et personne ne s'amuse.
PS:
Je suis pas un fervant partisant des /point , car perdant tout effet de surprise et d'initiative, ca laisse le temps à mes ennemis de se préparer (moi je suis presque toujours pret en open). Donc pour ma part, accepter des duels de cette manière c'est déjà me mettre en position de difficulté... (lol@/point des furies ou des chamans / dok / cultistes qui se blindent de hot / abs avant de commencer)
Mais il faut avouer que dans pas mal de cas (8 ordres, 3 destrus) c'est un bon moyen de continuer a s'occuper dans ce jeu.
Ca permet aussi de comparer différentes approches d'une classe ennemie dans des conditions similaires, chose bien plus dure en open sauvage.
|