Je n'aime pas tomber sur... (#4)

Partager Rechercher
D'ailleurs la furie nommée "Meutre", le compte "Meurtre" sur JoL, et le marau "Plan" c'est la même personne ?

Si oui gratz, j'ai fait ma bolt record a 4144 sur toi la désolation hier

J'ai encore du taff pour caser un 5K+ à krn
Citation :
Publié par Pheb
Sylenoz t'es vraiment un gros rageux, on croirait voir Plan
C'est qui le rageux pour venir poster des truc aussi pourri ? ... ( on croirai lire Xenor )
Sorcière lv50 Suthran AION
Citation :
Publié par Gezarysh
C'est qui le rageux pour venir poster des truc aussi pourri ? ... ( on croirai lire Xenor )
Tu crainds toi, rembales tes vieux taunts, ca remonte a des mois ma reflexion sur ton comportement a add a outrance, et apparement t'as pas changé toujours aussi limité...

@ Namo 4144? c'est tout?...
Faënor avec un am en heal bot à praag = 2 fois plus de rp Le pire c'est que je le tue une fois avant de me rendre compte qu'il a un am de caché.

@Namo ; même pas en rêve
Citation :
Publié par aelor
Ah oui ca c'était la meilleure!

On add pas sur ton combat, et le repu qui nous sort "ca meriterai d'etre report ca!"

On va se faire exclure pour "comportement non violent" ou "non utilisation d'arme a feu"?

En tout cas le mec était vénere, c'était trop drole.
C'est pareil pour moi quand j'add pas, et que le gas qui venait leech se fait pown, j'ai droit à des send violent et /ignore Mais bon... je perds pas grand chose

Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
Citation :
Publié par Namo
D'ailleurs la furie nommée "Meutre", le compte "Meurtre" sur JoL, et le marau "Plan" c'est la même personne ?

Si oui gratz, j'ai fait ma bolt record a 4144 sur toi la désolation hier

J'ai encore du taff pour caser un 5K+ à krn
Nop c'est pas moi, c'est mon frere mais il est stuff de la baleine, pas grand mérite

Retired
Citation:
Posté par Pheb https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Sylenoz t'es vraiment un gros rageux, on croirait voir Plan

Sort d'où ce /quote ?

Je suis pas rageux Pheb bien au contraire
Perdre ne me dérange pas, heuresement ... suis maraudeur hein, j'aurais rerol sinon

Retired
Citation :
Publié par Meurtre
Nop c'est pas moi, c'est mon frere mais il est stuff de la baleine, pas grand mérite
Ben c'est sur qu'un 4144 (-300) le stuff n'est pas énormissime.

Ca donne un magnifique 6% de résis (même s'il y avait probablement un proc ignition -350 all résis la dessous).

Ca change d'un 2100 (-2800) sur mogradorr
Citation :
Publié par Namo
Il est possible de faire des duels sympas flamby vs marau ?

J'ai rarement vu des trucs tendus, a part avec le marau qui commence au cac le vent dans le dos, malheureusement. J'ai beaucoup croisé macari, toi plan, et menus autres marau mais malheureusement la classe a peu de répondant face a un mage pour un dps cac :/

Tu est le seul flamby galère à tué. Les autres sa dépend juste de l'inc.

Jeliel tu touche une prime pour chaque post edit?
Ben pour les autres pauvres flamby :

Je commence avec la séquence de dégats ordinaire, (lente ebulition, 2 3 dots).

Apres, vu que le grappin va arriver, tu anticipes un détaunt et / ou buff armure, puis tu commences a caster une grosse bolt (3s) ou un afflux pyro (2s) le trajet en l'air n'interromp pas le cast, ca dépendra principalement du timing entre le cast et le KD a l'arrivée.

Bien entendu une fois au cac tu profite entierement du bonus +25%

Si tu te fais interrompre (le détaunt est toujours actif), tu root et tu reprend le kite (avec un petit tick de snare de chaleur cinglante).

Si tu te fais pas interrompre ou que sa vie descend bien, tu acheve au CaC avec Champ de feu / Nova / Chaleur.

Mais contre des petits marau qui deal mou tu peux tout simplement :

Détaunt / buff armure (qui baisse les risques d'interrupt) / séquence de burst normale (avec une bolt 3s pour profiter le plus longtemps possible du détaunt / armure).
Citation :
Publié par Namo
Ben c'est sur qu'un 4144 (-300) le stuff n'est pas énormissime.

Ca donne un magnifique 6% de résis (même s'il y avait probablement un proc ignition -350 all résis la dessous).

Ca change d'un 2100 (-2800) sur mogradorr

Je voulais l'engager en duel a 80 % il a fuit bref cherche d'autre challenge
Citation :
Publié par Meurtre
C'est pareil pour moi quand j'add pas, et que le gas qui venait leech se fait pown, j'ai droit à des send violent et /ignore Mais bon... je perds pas grand chose
Quand on solote, on a toujours droit à des sends violents, mais pour moi jamais en RvR ouvert, c'est surtout dans les scénarios que la bêtise a une dimension cosmique...

Sinon, merci à Sylenoz, on sait jamais qui va gagner à l'avance, belle partie de cache cache dans Praag ce matin !
Citation :
Publié par Krn
Faënor avec un am en heal bot à praag = 2 fois plus de rp Le pire c'est que je le tue une fois avant de me rendre compte qu'il a un am de caché.
Le problème pour moi et qui fait ton bonheur c'est que le heal bot, comme tu dis, était afk quand tu es arrivé. Comme nous jouons à côté, j'ai bien tenté à quelques reprises de placer un heal de groupe mais ça n'a pas suffit du haut de mon up 40 au bg précédent et de mon stuff de la chouette

Pour les rps content pour toi mais pour le "2 fois + de rp", autant l'archimage a du payer vu son rang, mais moi je devais être loin de doubler la mise

Bref dommage j'espérais des médaillons à split pour m'équiper et j'y ai vraiment cru quand je te voyais continuer à me tapper sans te poser de question alors que ma vie remontait régulièrement, mais il a fallu redescendre sur Terre et assumer d'être en mousse

Umeor / Faënor
2 fois plus de rp, parce que je te tue 2 fois L'a-m c'était the cherry on the cake.

J'ai vraiment cru au guet-apens avec un healer caché non joué au début, je voulais pas t'offenser ; )
Citation :
Publié par Krn
2 fois plus de rp, parce que je te tue 2 fois L'a-m c'était the cherry on the cake.

J'ai vraiment cru au guet-apens avec un healer caché non joué au début, je voulais pas t'offenser ; )
Je suis tellement offensé que la moindre des choses serait que tu te laisses afk kill à ton tour histoire que je me stuff !
Desol Krn pour le sw a la fin du combat mais j'ai pas eu le temps de lui dire d'arreter de te taper.....

Sans lui je pense que tu m'aurait tuer sa ne fait pas de doute.

J'ai changé de spe sa se sens non ? Je t'enleve beacoup plus de vie qu'avec celle d'avant, c'est une spe que je teste avec un misxte des 3 voie et sa a l'air sympa.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Tu crainds toi, rembales tes vieux taunts, ca remonte a des mois ma reflexion sur ton comportement a add a outrance, et apparement t'as pas changé toujours aussi limité...

@ Namo 4144? c'est tout?...
Non il n'a pas changé, qu'il se casse en 1v1 car il wipe je peux le comprendre, ça m'arrive de faire la même chose, mais revenir après avec un pote ça m'a bien fait marrer.

Bloodx:mais np on se rush a vu ^^

C'est ce que tu fais vis à vis de moi en tout cas. Ca me pose pas de soucis, je t'ai juste laisser faire des 1v1 a 5 mètres et tu me zerg je ne sais combien de fois de suite, c'est juste histoire d'être fixé
Sur bloodx desoler je voulait test ma nouvelle spe quand tu devien tout gros
Sinon tu sait bien comment je joue et je sait que lorsque quelqun add un de nos combat on stop direct donc perso je te ferai toujour un coucou avant d'engager...
Citation :
Publié par Leviathans
Desol Krn pour le sw a la fin du combat mais j'ai pas eu le temps de lui dire d'arreter de te taper.....

Sans lui je pense que tu m'aurait tuer sa ne fait pas de doute.

J'ai changé de spe sa se sens non ? Je t'enleve beacoup plus de vie qu'avec celle d'avant, c'est une spe que je teste avec un misxte des 3 voie et sa a l'air sympa.
C'était tendu avant l'add, j'aurai bien aimé voir ce que ça allait donner sans lui

Tu tapes plus fort oui, enfin c'est l'impression que j'ai eu.
GG theodez je croit que c'est comme sa que sa s'ecrit mais je viens de voir un bug de ma classe mon moral 1 parade ne marche pas du tout xD

@Krn : Meme sans l'add tu m'aurais tuer je suis sur mais oi je tape pls fort et je resist mieux a ton stun d'entrée.
Citation :
Publié par Pheb
...
c'est noté, je me fais souvent add, toi ou un autre sa rajoute du piquant. Gl&hf

Citation :
Publié par Jumbi
...
j aime pas quand jumbi fait ses expériences pyrotechniques sur moi
la prochaine fois fait le moi savoir si tu need un cobaye

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés