Je n'aime pas tomber sur... (#4)

Partager Rechercher
Bon ben Adriac hein je t'abandonne

Des duels ou ma seule chance de gagner est d'espérer une erreur de ta part, c'est pas super marrant.

Joué correctement le sorcier est bien supérieur au flamby en 1v1 ... Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire pour avoir une chance. A moins que de ton point de vue il y aie quelque chose d'évident que je rate ?

Heureusement que les 3/4 connaissent mal leur classe, sinon l'open ne serait plus très marrant

edit: bizoo pareil mais j'aurais préféré a armes égales

edit: ouais, ouin ouin, mais quand meme

edit: remerciez le ciel, bande de destrus que je n'aie qu'un flamby et pas un sorcier entre les mains !

edit: de nantes (ou piaf ?)

edit: pour info : ta combo détaunt (meilleure portée que le silence) / silence / deal + misdirection est probablement la combo "i win" sorc VS flamby.
@ Darkhammer , sympa notre petit duel , j'ai manqué d'un rien pour réussir a te faire , need remettre le couvert contre toi . Ca fait plaisir de voir un WL pas spé kikou pet

@ Jughurta , j'aimerais me faire un duel contre toi proprement ; tu fais parti pour moi des meilleurs répus du serveur avec Eikichi .

@ Necra , sympa d'avoir accepter de duel contre une garde noire , mais j'ai définitivement trop d'armes pour m'approcher de toi .

@ Thunderbird , ta spé pet me pose bcp de problème actuellement mais j'ai bon espoir de réussir a te faire sous peu dès que je repasserais a un style plus offensif .

Liunnos Fiain garde noire GDV ... padawan , secrétaire , apothicaire de bloodx !
Merci Xenor mais toi aussi gg, dur de pas t'avoir dans le dos.
Citation :
Publié par batiista
Il aime beaucoup faire des choses dans le dos des gens, le Xenor.
GG Batiista les tank en boubou reste mes betes noir meme tous les tanks en general d'ailleurs Dommage que mon moral de parade soit bugé sinon j'aurait presque pu te tuer xD
Citation :
Publié par Namo

edit: pour info : ta combo détaunt (meilleure portée que le silence) / silence / deal + misdirection est probablement la combo "i win" sorc VS flamby.
tu auras remarqué que je ne l'ai pas utilisé tout le temps. je t'ai quasi toujours laissé l'initiative du silence parce que sinon effectivement c'est abusé.
sinon c vrai qu'entre les 100 mètres (distance ou je commence a cast) et les 80 mètres (distance a laquelle tu me silences) j'ai une petite fenêtre pour lancer 2 3 trucs bien utiles pour la suite.
PS : a savoir qu'a partir du 4eme duel je crois, j'ai commencé à utiliser une certaine capacité, je sais pas si tu as remarqué laquelle !

@ la grosse : stoi def de merde !
Citation :
Publié par Adriac
tu auras remarqué que je ne l'ai pas utilisé tout le temps. je t'ai quasi toujours laissé l'initiative du silence parce que sinon effectivement c'est abusé.
sinon c vrai qu'entre les 100 mètres (distance ou je commence a cast) et les 80 mètres (distance a laquelle tu me silences) j'ai une petite fenêtre pour lancer 2 3 trucs bien utiles pour la suite.
PS : a savoir qu'a partir du 4eme duel je crois, j'ai commencé à utiliser une certaine capacité, je sais pas si tu as remarqué laquelle !

@ la grosse : stoi def de merde !
je crois pas avoir identifé, j'ai cru que c'était le détaunt, mais il faut croire que non :P

le leech de vie, ben, tu le met quasi tout le temps ?

ton self buff resis ?

je sèche ^^
Citation :
Publié par batiista
T'as pris un gros up non? c'etait plus facile avant ^^ la c'est chaud tendu

@ namo blblblblb
Citation :
Publié par Lyux

@ Jughurta , j'aimerais me faire un duel contre toi proprement ; tu fais parti pour moi des meilleurs répus du serveur avec Eikichi .
Merci c est gentil( mais je pense être plutôt un repu moyen ) , on pourra faire ca j espère a l occaz
Record battu!
J'ai réussi a faire se déplacer 3 fg destru juste pour venir me os! Les 18 sont venu hein, j'ai compté.

mdr.

@batistaa: Dsl, je sais que le kitting c'est chiant, mais c'est ca ou tu win donc bon.

@ théodoz: Mdr, le coup de remonter en selle durant le fight pour venir plus vite sur moi on me l'avait jamais fait. Bon ca ma bien fait chier, mais ca ma bien fait rire aussi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Nan pas de up ni de nouveau stuff,je suis toujours rr 62 mais en fait j'ai respé.
GG à toi, tu tiens super bien Lévia. GG aussi Xenor tu m'as kill plusieurs fois.
J'ai aussi tombé Pheb mais la galère, pas vus son liniment endu j'aurais du le debuff enfin j'ai encore plein de chose à apprendre sur la voie que j'ai pris.
Arf oui Aelor désolé, tu gères super bien ta classe.
Merci en tout cas pour ces duels les gas c'était super.
A dems
Citation :
Publié par Aseryn
@aelor : Désolé de t'avoir aggro sans /point mais je montrais juste le jeu à un pote. Je voulais lui passer les détails des duels donc voila...

J'espère que tu m'en voudras pas trop
Lol.

Et c'est comme ca que tu lui montre le jeu? En m'ouvrant comme une huitre?
M'en fous je t'ai vu, t'es tombé avec mes dots 3 secondes apres.

Donc meme en m'ouvrant pendant que jsuis semi-afk, en train d'écrire un texto d'une main, de me gratter la tete de l'autre en me disant "oulala qu'est-ce que jvais bien pouvoir écrire" et avec le soleil éblouissant de 23h45 du soir dans les yeux, j'arrive a arracher le match nul.

Trop la honte pour montrer le jeu a un pote! J'espere qu'il s'est bien foutu de ta gueule!

.................................................................qui a dit que j'avais une garde sur moi a ce moment la?
Gné je prend les rp au plus facile hein

Sinon, ton Dk n'est pas ma bête noir, comme n'importe qu'elle Dk d'ailleurs.

La principale difficulté était lors du tournois de duel, avec ton dk spé cac, avec les jolie proc absorb sur tes lames, et la encore, 1partout balle au centre. A quand la belle?

Passé un certain RR et un stuff conséquent, les Dk pète assez facilement en 1v1, et même dans un groupe pour peu qu'il ne soit pas aware ( hors assist biensur )

La bête noir du répu est l'initiative. La difficulté vient surtout par rapport à celle-ci, quand le répu n'a pas ces tactics/Morales adéquates et qu'il se prend sur le rable quelque chose. Contre la plupart tu peux t'en sortir, mais pas contre un bon joueurs stuff correctement.

Le répu qui switch ses set de morales/tactiques avant l'engagement, qui ouvre sa cible, si il se plante, il joue soit mal, soit son stuff nivelle ces possibilités.
Thumbs up
Taunt
Wothan:
(Burtallicus tu me fait bien rire, à 3 vs 6 ( + les mobs avec vous ) vous vous êtes fait déchiré, faut bien que tu appelle les 2fg du point au dessus pour venir t'aider et me lancer un /lol, niveau péon tu fait fort)

Mon chere Wothan , deja mon nick c'est Brutallicius et pas Burtallicus...
Ensuite personne de ton groupe ma tuer dans l'action que tu decrit .
J'etait poster en scoot a charbon j'ai donc annoncer votre inc , d'ou la venue des 2fg.
Par rapport au /lol , tu c'est tres bien pourquoi j'ai fait sa.

Pour venir me taunt par contre et raconter la moitier de la veriter sur jol , tu est doué.
Si ta de la rancoeur on reglera sa sur le champs de bataille pas sur jol.

Intitulé:
Citation :
Publié par Wothan
Burtallicus tu me fait bien rire, à 3 vs 6 ( + les mobs avec vous ) vous vous êtes fait déchiré, faut bien que tu appelle les 2fg du point au dessus pour venir t'aider et me lancer un /lol, niveau péon tu fait fort

Citation du message de wothan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés