|
bizoo namo, j'ai bien aimé le fight ou aucun de nous deux n'a silence
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Je n'aime pas tomber sur... (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
Mitchell, ça marche aussi.
|
![]() |
|
Invité
|
Merci Xenor mais toi aussi gg, dur de pas t'avoir dans le dos
![]() |
![]() |
|
#314317 |
|
Need duel Adriac.
La dernière fois qu'on s'est croisé solo c'était sur tdm on s'est tué mutuellement aux dots j'étais en stuff def de merde :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
GG Batiista les tank en boubou reste mes betes noir meme tous les tanks en general d'ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
#314317 |
|
J'espère que tu m'en voudras pas trop ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et c'est comme ca que tu lui montre le jeu? En m'ouvrant comme une huitre? ![]() M'en fous je t'ai vu, t'es tombé avec mes dots 3 secondes apres. Donc meme en m'ouvrant pendant que jsuis semi-afk, en train d'écrire un texto d'une main, de me gratter la tete de l'autre en me disant "oulala qu'est-ce que jvais bien pouvoir écrire" et avec le soleil éblouissant de 23h45 du soir dans les yeux, j'arrive a arracher le match nul. ![]() Trop la honte pour montrer le jeu a un pote! J'espere qu'il s'est bien foutu de ta gueule! ![]() .................................................................qui a dit que j'avais une garde sur moi a ce moment la? ![]() |
![]() |
|
|
Jughurta et Eikichi les fouines qui me focus ! Ne me tentez pas à sortir votre bête noire :S
Merci Eikichi tu viens de me donner mon 4eme royal ![]() Plein de bisoux ![]() |
![]() |
|
Eikichi Onizuka |
Trouver plus de messages par Eikichi Onizuka |
|
![]() |
![]() |
|
|
Peut être, je ne dis que ce que je constate
C'est pas le damaz kron installé il y a deux semaine avec un +20 sur ta sorc qui démentira ça ![]() |
![]() |
|
Eikichi Onizuka |
Trouver plus de messages par Eikichi Onizuka |
|
je ne démens pas mais c'est le comble si tu ne l'avais pas été
Je sais pas jouer sorc, je l'avoue :d |
![]() |
|
|
![]() Taunt
Wothan:
(Burtallicus tu me fait bien rire, à 3 vs 6 ( + les mobs avec vous ) vous vous êtes fait déchiré, faut bien que tu appelle les 2fg du point au dessus pour venir t'aider et me lancer un /lol, niveau péon tu fait fort) Mon chere Wothan , deja mon nick c'est Brutallicius et pas Burtallicus... Ensuite personne de ton groupe ma tuer dans l'action que tu decrit . J'etait poster en scoot a charbon j'ai donc annoncer votre inc , d'ou la venue des 2fg. Par rapport au /lol , tu c'est tres bien pourquoi j'ai fait sa. Pour venir me taunt par contre et raconter la moitier de la veriter sur jol , tu est doué. Si ta de la rancoeur on reglera sa sur le champs de bataille pas sur jol. Intitulé: |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|