Je n'aime pas tomber sur... (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jughurta
trop tué en solo , comme même ( si vous voulez connaitre les lieux ou elaynaë et solo me contacter par MP XD )
Mouais aucun challenge elaynae pour un repu, need plutot son DK c'est deja mieu^^
Sinon pour lui passer le bonjour pourquoi pas
On aura pas pu duel Batiista entre les add du sorcier et de squigbus, euh squigius, ça fait trop de monde

Une autre fois avec plaisir tu encaisses bien ça change des autres Gn
Citation :
Publié par Namo

Ca permet aussi de comparer différentes approches d'une classe ennemie dans des conditions similaires, chose bien plus dure en open sauvage.
Le fait de s'entrainer sur les rares et valeureux joueurs (que je salue) est un atout énorme car il permet de mieux déceler leur failles et surtout, permet d'ajuster sa façon de combattre.

Ensuite, dans l'ivresse et la fureur des combats sauvages à 1 contre l'univers, on peut arriver à tirer une ou deux épingles du jeu avant de tomber sous la masse.
J'aime bien tomber sur: un lvl 40 qui prend soin de déchirer mon rerol lvl 28 qui se promenait pour cueillir des fleurs.

J'ai bien aimé paske 5 min apres je l'ai retrouvé, sauf que cette fois j'avais mon main..


......................................................................................oui je sais c'est tres tres mal ce que j'ai fait. Mais c'est dans ce genre de cas ou tu te dis, ya des milliers d'enfants qui meurent de faim dans le monde... et sur le moment... tu t'en fous completement.

Juste par curiosité
est ce que l'utilisation de Defense resolue (aptitude rr) reste fairplay en duel ? surtout contre un répu ?
Eikichi t'avais l'air decu vu ton emote...pour info je n'ai pas utilisé de toy Terre des morts
par contre sur le deuxieme duel vu le peu de vie que je t'ai enlevé c'etait le cas stp ?
Je ne pensais pas que tu avais utilisé un item de poche TDM. J'ai tout simplement peu apprecié qu'après mon /point, tu m'ai rush allégrement sans faire de /point à ton tour, pour donner le signal.

Le second duel, j'ai attendus que tu me point pour faire de même et fufu dans la foulée.
Je n'ai pas les bijoux absorb TDM. La différence réside juste dans le fait que les "conventions" ( dans le cadre d'un duel ou la norme est le double /point )ont étés respectées.


Ps : je ne vois aucun soucie à l'utilisation de RA active dans un duel
DEux duel se soir contre batista....plutôt content car la première fois tu ma déchiré j'était en tactique "aoe"....

La deuxième par contre en ma faveur car j'ai remis mes tactiques "duel"
Sinon merci a toi.
Ou pas !
(et stop courir ma naine aime pas le footing, t'as vu mon bide? )

[edit]Sylenoz et Telo dsl mais j'suis semi-afk a chercher une soluce pour un prob PC d'un ami.
un truc hybride pour me protect mieux puis après une aura qui pompe de la vie mais ça a été plus que nul ... Donc je vais lacher ça
Pi au début j'avais oublié de respect ma renommé vu que c'est le matin après une soirée arrosée
En fait je crois qu'il faut que je remette mes armes tdm mais la flemme
Citation :
Publié par Telorilthea
C'est qui l'ordure d'ordreux (obligé c'est vous ! ) qui m'a hack et a mis un fond d'écran avec du rose et des petits coeurs? Alystène....
Ca fait parti du MASTERPLAN ça, obligé.
Citation :
Publié par Telorilthea
un truc hybride pour me protect mieux puis après une aura qui pompe de la vie mais ça a été plus que nul ... Donc je vais lacher ça
Je confirme que ça a été plus que nul !
Ca protège quedalle

(pris sur le dernier duel)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : telo.JPG
Taille : 1078x492
Poids : 60,2 Ko
ID : 83237  
Citation :
Publié par Pheb
On aura pas pu duel Batiista entre les add du sorcier et de squigbus, euh squigius, ça fait trop de monde

Une autre fois avec plaisir tu encaisses bien ça change des autres Gn
Je m'insurge, je ne bus pas, je passe par hasard pour visiter les zones une dernière fois
Bon quelque duel très simpa....le plus marquant reste adriac
Bravo a toi tu joue super bien.... et moi

La sorcière a un burst tout de meme vachement plus puissant quoi y a pas photos...le detaunt ne sert a rien xD

En tout cas gg
Citation :
Publié par spectrewar
Je m'insurge, je ne bus pas, je passe par hasard pour visiter les zones une dernière fois
Bye Sguiguis, c'était moi le gros orc qui t'a salué à ton départ.
Je te souhaite bonne route sur ton prochain support de jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Namo
VS Adriac ?

Laisse tomber

Déjà à la base, il choisit s'il veut gagner a coup sur ou s'il veut te laisser une chance.
Dire que aeryne avait arrêter war car il pensait que sa sorcier aller être max nerf alors que le sorcier up. S'il avait su il t'aurait powned namo
Ben je le redis, tout sorcier qui se sort les doigts des fesses (dans une optique solo) peut tout a fait défoncer tout MF.

Je ne vois aucune parade possible.

Et pis, au "détail" de la M2 pbae stun (morale 2 que le flamby met 20 fois plus de temps a atteindre que le sorcier en passant), depuis que le silence est devenu instant sur la sorc tout comme sur le flamby, les deux classes se valent très largement. Avec, imho, une nette supériorité du sorcier pour le solo.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés