Je n'aime pas tomber sur... (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krn
Ok, j'aurai du commencer par là en fait : ce n'est ni un tueur, ni un pdr mais un csf. Il s'autorez 2 fois et ce à 100% d'hp, j'ai raté un truc quelque part ?

Popo de rez, wtf ? (merci Leviathans)
T'as eu le temps de regen hp entre les rez ?

Un csf qui se fait tuer par une furie mid life c'est chaud quand même

Le cas contraire je vote pour un nouvel exploit avec les pierres de tp !

popo de rez on peut pas se le cast, pis ça rez à 20% donc bon...
Citation :
Publié par bonnea
xenor ....

purger les mensonges a 2 595
lol^^
Pas fais gaf, je suis trop concentré quand je te duel tellement c'est hard^^
GG a toi en tout cas et a trinvan aussi (et le chasseur de squig j'ai plus son nom en tête )
Citation :
Publié par Krn
Patch 1.3.2 :

Witch Hunter : changed the animation on the victim of a Burn Away Lies spell. The victim will now bend over properly.
Sa va changer ta vie de furie je suis sur de savoir sa .
Citation :
Publié par Krn
Pourquoi tu m'ouvres Xenor, je défufu pour laisser passer les destrus pour pas qu'ils te tapent

(petite question sinon ; je tue un type, il s'autorez 2 fois de suite avec 100% d'hp, c'est normal ?)

Edit : kk Xenor et Aelor, vous voulez jouer à ça, np je vais jouer aussi.
Bug qui se produit de plus en plus souvent .
Hier soir j'etais au tp Destruc a eataine je repopait en boucle au point .
Sa me la fait y'a 2 jours, impossible de mourrir a mdt, a chaque fois que je me suicidait pour aller au bivouac en sautant des falaises, je revenait a la vie miraculesement.....

peut etre le csf avait se probleme d'ou le fait qu'il revenait a la vie en boucle.
Citation :
Publié par Cade(goute)
en même temps , il devait vraiment être en mousse le csf pour que tu le plombe 2 fois quand même ... mais bon sans savoir le déroulement du combat , c'est ce qu'on en déduit ...
Je le tue une fois seul, les 2 autres fois je n'étais pas seul.

@Leviathans ; je crois que tu n'as pas saisi la subtilité du fake extrait de patch note
Citation :
Publié par Krn
Je le tue une fois seul, les 2 autres fois je n'étais pas seul.

@Leviathans ; je crois que tu n'as pas saisi la subtilité du fake extrait de patch note
Moi depassé 22h00 je comprend plus grand chose donc tu peux y aller
Citation :
Publié par dhianne
La nuit derniere j ai bien apprécié le combat contre le répu Bloodshoot dans le scénario Vallée du tonnerre, je gardais Bloodymarry ( tres bon sorcier avec qui j adore duoter en passant ) qui a implosé ( bien vu de sa part de revenir moins d une minute avant le up de nos morales ) et ma GN s est retrouvée solo et mi-vie face a lui, franchement j ai bien cru que j allais y passer avant que la longueur du combat ne fasse que je prenne l avantage.

En tout cas j aimerais pas qu il me tombe dessus directement full PA, je donne pas cher de la peau douce de ma GN, si c etait le cas

Sinon j aime pas tomber sur Jumbi et ses potes qui balance des /emote "rigole" dans les instances TDM, franchement se faire OS par les pieges c est deja assez frustrant je vois pas l interet de balancer des emote comme ca.

Donc Jumbi si tu passes par la ca serait sympa de penser a te montrer fair play avec les joueurs qui t apprécient
Mince j'avoue j'ai abuser mais je venai de faire la macro /lol
Je m'en excuse....
En fait c'était la premiere fois que je me faisait envahir....
Je te fait de relle excuse...

Edit: meurtre, les duel était simpa faillit me faire report (ou peut etre que c'est fait d'ailleur) quand le repu ta attaquer et que je ne l'est pas aider... lool
Sinon oui c'était tendu entre nous....mais ma spe n'est valable pour le moment que sur les tanks je vien de respe histoir de voir...car la je prend beaucoup trop de temps a finir ma cible....je pense qu"a la prochaine se be sera pas du tout la meme
Ah oui ca c'était la meilleure!

On add pas sur ton combat, et le repu qui nous sort "ca meriterai d'etre report ca!"

On va se faire exclure pour "comportement non violent" ou "non utilisation d'arme a feu"?

En tout cas le mec était vénere, c'était trop drole.
Art. 223-6 Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l'intégrité corporelle de la personne s'abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.

Vous êtes prévenus...
Ah ouai j'était plier en deux de le voir aussi en colère...et surtout add et de ce faire éclater .

Et euh sinon pour l'article de loi la.......... no comment!
Citation :
Publié par Raegan
Art. 223-6 Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l'intégrité corporelle de la personne s'abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.
Un coup de dague est si vite arriver :S
Citation :
Publié par Raegan

Vous êtes prévenus...
Mince! C'est dans le texte que personne ne lit avant de cliquer sur "j'accepte" pour pouvoir jouer a warhammer online apres l'installation?

La prochaine fois je le lirai.

En meme temps c'était pas sans risque pour nous, on risquait de se prendre des coups dans la bagarre. J'ai pas envie d'abimer mon stuff tout neuf moi hein. L'article ne s'applique pas.

Edit: quoi que si j'ai le droit d'emmener mon pc et ma connexion en prison, jveux bien y aller.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aelor
Edit: quoi que si j'ai le droit d'emmener mon pc et ma connexion en prison, jveux bien y aller.

C'est ce que tout vrai nolife s'est dit une fois dans sa vie
Citation :
Publié par Jumbi
Mince j'avoue j'ai abuser mais je venai de faire la macro /lol
Je m'en excuse....
En fait c'était la premiere fois que je me faisait envahir....
Je te fait de relle excuse...
Merci, c est sympa de ta part
Citation :
Publié par Jumbi
M meurtre, les duel était simpa faillit me faire report (ou peut etre que c'est fait d'ailleur) quand le repu ta attaquer et que je ne l'est pas aider... lool
j ai pas eu cette chance je sors d' un duel a 40% tu rush me finir, pas de chance pour toi finalement stun pop, ce qui ma permit d' être expéditif derrière
j' ai tjr respecté tes duel jusqu'à présent d' ou mon étonnement, dorénavant il y a permission de tuer a vue

@Pheb "Bloodx ça commence à me fatiguer tes adds non stop, je regrette de te laisser faire tes 1v1, c'est finit ça par contre."
et pourtant j' ai plutôt été sympa jusque la, mais np on se rush a vu ^^

Citation :
Publié par Pheb
Sylenoz t'es vraiment un gros rageux, on croirait voir Plan
Sylenoz n' a pas une spé duel, t' as bien fait d' édite ton post initial.
Eikichi/Xenor/juggurta voila le trio de repu dangereux que j' engage tjr avec prudence et un cycle dps particulier, pour les autres y a juste a bourriné pour que ca passe
ps:wothan/jugg j aime pas votre duo :/ peace

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés