Je n'aime pas tomber sur... (#4)

Partager Rechercher
Bon, même si on avait affaire à du High Level ( Pheb), j'ai du convier les protagonistes à des vacances méritées et nettoyer un peu le truc.

Ce post est modéré de manière plus souple que les autres, n'en abusez pas trop quand même.

Merci.
Citation :
Publié par Krn
Quels sont les 4 skills d'un coup ?
C'est simple coup d'ouverture avec l'horloge qui fait tic tac la nué de scarabé et la poche qui fais péter. Sérieux stop cheat !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Krn
Je suis seul à toucher me semble.
Je me suis pris des coups qui viennent pas de toi mais sa n'aurait rien changer au combat, tu me fait trop mal depuis le patch, je peut plus rien faire contre toi
La nuit derniere j ai bien apprécié le combat contre le répu Bloodshoot dans le scénario Vallée du tonnerre, je gardais Bloodymarry ( tres bon sorcier avec qui j adore duoter en passant ) qui a implosé ( bien vu de sa part de revenir moins d une minute avant le up de nos morales ) et ma GN s est retrouvée solo et mi-vie face a lui, franchement j ai bien cru que j allais y passer avant que la longueur du combat ne fasse que je prenne l avantage.

En tout cas j aimerais pas qu il me tombe dessus directement full PA, je donne pas cher de la peau douce de ma GN, si c etait le cas

Sinon j aime pas tomber sur Jumbi et ses potes qui balance des /emote "rigole" dans les instances TDM, franchement se faire OS par les pieges c est deja assez frustrant je vois pas l interet de balancer des emote comme ca.

Donc Jumbi si tu passes par la ca serait sympa de penser a te montrer fair play avec les joueurs qui t apprécient
@ Wothan => j'abandonne

@ Jumbi => sympa comme duel

@Jugurtha => pkoi tu as un buff guard ?

Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meurtre
@ Wothan => j'abandonne

@ Jumbi => sympa comme duel
Il est possible de faire des duels sympas flamby vs marau ?

J'ai rarement vu des trucs tendus, a part avec le marau qui commence au cac le vent dans le dos, malheureusement. J'ai beaucoup croisé macari, toi plan, et menus autres marau mais malheureusement la classe a peu de répondant face a un mage pour un dps cac :/
Pourquoi tu m'ouvres Xenor, je défufu pour laisser passer les destrus pour pas qu'ils te tapent

(petite question sinon ; je tue un type, il s'autorez 2 fois de suite avec 100% d'hp, c'est normal ?)

Edit : kk Xenor et Aelor, vous voulez jouer à ça, np je vais jouer aussi.
Citation :
Publié par Krn
Pourquoi tu m'ouvres Xenor, je défufu pour laisser passer les destrus pour pas qu'ils te tapent

(petite question sinon ; je tue un type, il s'autorez 2 fois de suite avec 100% d'hp, c'est normal ?)
Un tueur avec une rune d'auto rez et/ou la tactique auto-rez 25% ?
J'eut déjà eut une crise de nerf avec un Kouptou qui s'était auto-rez 3 fois sur les remparts (je croyais que je m'en débarrasserait jamais), mais il repoppait heureusement pas à 100% pv
Citation :
Publié par Krn
C'est un pdr qui a demandé à un warlock de wow de le soulstone, illégal mais pratique.
Ok, j'aurai du commencer par là en fait : ce n'est ni un tueur, ni un pdr mais un csf. Il s'autorez 2 fois et ce à 100% d'hp, j'ai raté un truc quelque part ?

Popo de rez, wtf ? (merci Leviathans)
Citation :
Publié par Krn

Edit : kk Xenor et Aelor, vous voulez jouer à ça, np je vais jouer aussi.
Faut savoir ce que tu veux

bha escuse moi j'ai mal compris, peux pas tout deviner hein, vu les derniers jours de fight entre nous
Citation :
Publié par Namo
Il est possible de faire des duels sympas flamby vs marau ?

J'ai rarement vu des trucs tendus, a part avec le marau qui commence au cac le vent dans le dos, malheureusement. J'ai beaucoup croisé macari, toi plan, et menus autres marau mais malheureusement la classe a peu de répondant face a un mage pour un dps cac :/
Bah je trouve ça plutôt sympa perso, ca burst pas mal donc faut pas laisser le mage se promener, avec un bon timing il y a moyen de bien se défendre entre kb et grapple... le reste faut croiser les doigts pour que empale ou taillade compulsive critique, sinon faut pas rever ; )

Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés