Je n'aime pas tomber sur... (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krn
Que du free rp en fait !

Comme quand tu loot un mob, clic droit sur le machin et hop un tas d'rp :b
Rofl d'entre tous c surement toi qui me fait le plus rire à la ramener. Et de toutes les fois ou je t'ai croisé t très vite rentré a ton wc ... évidemment pas à tous les coups puisqu'il t'arrive de soloter a deux (d'ailleurs j'ai oublié son nom a ta compagne). Mais t'en fait pas on va bien finir par se retrouver IG.
Citation :
Publié par Le Mike
puisqu'il t'arrive de soloter a deux

Citation :
Publié par Le Mike
Mais t'en fait pas on va bien finir par se retrouver IG.
omg, la tu vas lui faire peur
Les aurores boréales....
Vous vous pointez à Forge de Logrin à plus d'un groupe, en vu du lock de Mdt, pour nous la jouer petit bras à camper un point pendant la moitié du scénar. Et tout ça en étant mené au score

Je n'aime pas tomber sur des trouillards
Citation :
Publié par Raegan
La GN je veux pas balancer mais un de vos membres a de très mauvaises fréquentations... ( marre des compos 3dok )
Il a succombé au coté obscur de la force et à l'aftershave de Bka (ou alors il veut cs avec Avengers, à voir)
Citation :
Publié par Raegan
La GN je veux pas balancer mais un de vos membres a de très mauvaises fréquentations... ( marre des compos 3dok )
faut arrêter de faire des calins aux barrières de praag raegan
Citation :
Publié par Raegan
Salut Raegan, Sympa votre petit farme en petit comité à Pragg hier soir, Archimage-Prête-Brise fer-et toi même.

Need te prendre Solo en teste sans du heal et le swith Garde.
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Les aurores boréales....
Vous vous pointez à Forge de Logrin à plus d'un groupe, en vu du lock de Mdt, pour nous la jouer petit bras à camper un point pendant la moitié du scénar. Et tout ça en étant mené au score

Encore quelqu un qui ne sait pas se que c'est d'avoir peur

Dans un jeu tu à parfois du stress de l'enervement ,de la stratégie etc mais de la peur Oo

Je croi que tu parle d'un scénar de Lundi ,je ne devait pas y etre mais d'aprés se que je sait les pro du camping du haut de structure dans la Forge on saouler (tu sait les heal et cie qui se planque au dessus des espece de moteur).

Du coup dans ces cas la perso je bouge pas non plus

Et à priori un seul FG
Citation :
Publié par Le Mike
Rofl d'entre tous c surement toi qui me fait le plus rire à la ramener. Et de toutes les fois ou je t'ai croisé t très vite rentré a ton wc ... évidemment pas à tous les coups puisqu'il t'arrive de soloter a deux (d'ailleurs j'ai oublié son nom a ta compagne). Mais t'en fait pas on va bien finir par se retrouver IG.
Le "soloter à 2" c'est collector, je passe sur le fait que ceux qui me connaissent savent que je suis tout le temps seul, mais np.

Merci encore pour les rp cher random ainsi que pour ton prochain /quote qui j'espère me fera encore plus rire
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Les aurores boréales....

Use tactics.
Votre tactique, c'est de profiter des bugs de texture de Logrin pour planquer vos soigneurs bien à l'abri.
Notre tactique, c'est d'attendre que vous ayez le courage de descendre.

A plus dans le bus.

(et nous n'avions qu'un groupe, comme vous)
Si tu parles de monter sur les plateforme a logrin ça n'a rien a voir avec un bug de texture.
Il y a des caisses juste à la bonne hauteur, c'est très probable que ça soit voulu par Mythic.

Après je confirme que c'est assez casse burne pour en tant que cac.
Citation :
Publié par Sulfure
Si tu parles de monter sur les plateforme a logrin ça n'a rien a voir avec un bug de texture.
Il y a des caisses juste à la bonne hauteur, c'est très probable que ça soit voulu par Mythic.

Après je confirme que c'est assez casse burne pour en tant que cac.
Les groupes guildes qui font ca, je sais pas pourquoi, mais ca me rapelle les viandards en T3. Quand ils avaient la babiole, il rentraient a leur wc, et tombaient plus bas dans une espece de grotte accessible uniquement en tombant, et bien sur sans los pour les dps range.
Evidemment, pour aller les chercher, il fallait tomber aussi. Le hic c est que tu perdais 80% de tes hp a l'atterissage, qu'ils suffisaient qu'ils te bump etc.
Citation :
Publié par Ronsard
Les groupes guildes qui font ca, je sais pas pourquoi, mais ca me rapelle les viandards en T3. Quand ils avaient la babiole, il rentraient a leur wc, et tombaient plus bas dans une espece de grotte accessible uniquement en tombant, et bien sur sans los pour les dps range.
Evidemment, pour aller les chercher, il fallait tomber aussi. Le hic c est que tu perdais 80% de tes hp a l'atterissage, qu'ils suffisaient qu'ils te bump etc.

Hum faut pas oublier que ce sont des possibilités du jeu ...
C'est comme si vous reprochiez à une personne de se cacher derrière un arbre ...

La Forge de Logrin apporte sa petite tactique avec une position surélevée accessible mais difficilement.
On peut citer quasiment dans chaque scénario une astuce de ce type qui fait souvent la différence ...

Car bizarrement les joueurs jouent sans cerveaux et les rares à l'utiliser dépasse les autres étonnant non ?

Donc avant de vous plaindre essayer au moins d'activer le truc qui vous sert de cervelle.
Non mais je sais que c'est pas un bug, c'est le jeu, toussa, une tactique...
Mais je trouve que c'est laid c'est tout. Tout comme la tactique des viandards etait bien laide. Et c'est pour ca que ca m'y a fait penser.

Tiens, ca me fait penser aussi a sf4 ou les joueurs se foutent accroupi en defense dans leur coin pour contre attaquer quand ils peuvent, ou bien les campeurs snipers dans cs. Ce genre de truc quoi. Ca fait parti du jeu, mais c'est pas les meilleurs cotes
Donc si je comprends bien les raisonnements plus haut, utiliser le décor à son avantage, c'est jouer de manière déshonorante ? C'est un peu comme affirmer que la seule manière valide de jouer c'est de se foncer dedans en frontal sans utiliser son cerveau...

La guerre c'est aussi de la stratégie et la bonne utilisation du décor en fait partie intégrante (pour ceux qui jouent au jeu de figurine, je pense que cette affirmation paraitra évidente).
Ouai, enfin monter sur un truc ou il faut t'y prendre à 10 fois pour réussir à monter, pour moi ça s'apparente plus à de l'exploit de textures mal foutues que de skill "lolol takamontay toi aussi mdrrrr§"
Dans ce cas precis, c'est pas beau (je trouve) Dans la majeure partie des autres cas, c'est joli et meme logique. Genre jouer avec le decor pour beneficier de los, d'avantage de pathing vs les melee, ou bien, en defense en sous nombre. Et meme, cf daoc old frontier, se refugier en haut des mfs et flood les kill par pbae. Jouer avec les remparts, etc... Tout ca, c'est utiliser le decor.
Citation :
Publié par Ronsard

La tactique pour le BG la forge de Lorgrin est de mener au score dès le début du BG et de maintenir le score jusqu'à la fin. Charge à la team adverse de reprendre l'avantage.

Une fois le score en faveur, il suffit de tenir un point coûte que coûte. et les caisses sont un bon moyen tactique car il protège plus ou moins les healers et DPS distance.

En cas de retard sur le BG, j'hésite pas a descendre pour aider à reprendre l'avantage... plateforme ou pas...

J'use et j'abuse de cette technique, j'hésite même pas a ne plus heal un DPS ou heal en mauvaise posture pour le rez directement sur la plateforme.

Car pour moi:

1°) le but d'un BG est de le gagner, pas d'amasser des RPs.
2°) Peu importe la méthode (hors bug exploit biensur) seule la victoire est belle
3°) Un beau combat est un combat ou tous les membres de mon groupe en sort vivant.
Citation :
Publié par Krn
Ouai, enfin monter sur un truc ou il faut t'y prendre à 10 fois pour réussir à monter, pour moi ça s'apparente plus à de l'exploit de textures mal foutues que de skill "lolol takamontay toi aussi mdrrrr§"
Parle pour toi ...
Côté bivouac Ordre quand tu sais sauter tu y arrive du 1er coup sans encombre.
Côté Destru c'est plus tendu, car au lieu des caisses on a des barils qui ont une taille moindre.

Après si les gens prennent pas le temps de tester bah on y peux rien ...
Typiquement le BF qui te regarde en te balançant des haches sans même essayer de te rejoindre fait juste pitié
Foutre des textures de 3 cm² dignes de SuperMario sur Nes pour monter sur une plateforme. Ca doit sûrement faire partie du game design, oui.
Citation :
Publié par Grunnirgum
Car pour moi:

1°) le but d'un BG est de le gagner, pas d'amasser des RPs.
2°) Peu importe la méthode (hors bug exploit biensur) seule la victoire est belle
3°) Un beau combat est un combat ou tous les membres de mon groupe en sort vivant.
Je respecte ton avis et ta vision du jeu. Mais la mienne est differente.
Contrairement a l'adage, je pense que la fin ne justifie pas les moyens.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés