Je n'aime pas tomber sur... (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Foutre des textures de 3 cm² dignes de SuperMario sur Nes pour monter sur une plateforme. Ca doit sûrement faire partie du game design, oui.
déjà essayé la tombe du soleil en mode "legit" ? Là oui ça s'apparente à du super mario pour les tanks... donc j'imagine que les designer aiment super mario ^^
Je n'ai jamais mit les pieds dans cette tombe. J'imagine que l'on est loin du dessus de baril / haut de caisse, dans le cas contraire...

M'enfin je viens de rappeler d'accès à certains world boss où effectivement on s'approche du MarioBros like, ça doit être du game design alors
Citation :
Publié par Krn
de skill "lolol takamontay toi aussi mdrrrr§"
T'es mauvaise à Super Mario ? Alors entraîne toi ! Tu va peut être en avoir besoin ...
Fais les tombeaux ; tu comprendra pourquoi on dit que maitriser le côté jeu "d'adresse" propre à la Platform c'est très utile dans un MMO. C'est pas toujours aussi simple que de sauter sur un pauvre baril...

Note pour plus tard , les furies on le vertige sur un tonneau ; En tout cas merci du tuyau , je sais ou me foutre pour healer pépère maintenant.
Citation :
Publié par Grunnirgum
La tactique pour le BG la forge de Lorgrin est de mener au score dès le début du BG et de maintenir le score jusqu'à la fin. Charge à la team adverse de reprendre l'avantage.

Une fois le score en faveur, il suffit de tenir un point coûte que coûte. et les caisses sont un bon moyen tactique car il protège plus ou moins les healers et DPS distance.

En cas de retard sur le BG, j'hésite pas a descendre pour aider à reprendre l'avantage... plateforme ou pas...
C'est là que le message d'Eikichi est débile, en effet: nous menions le score (de 5 points). On a simplement attendu de l'autre coté qu'ils se décident à descendre pour venir chercher leurs points. Il leur a juste fallu 7 min pour se décider... Et ensuite il vient nous traiter de trouillards .

Soit dit en passant, ils n'ont eu aucune difficulté à gagner le scénar ensuite, quand ils se sont décidés à sortir de leur trou. Comme quoi, la meilleure façon de gagner un scénar, ça n'est pas d'utiliser bêtement les microéléments du décor. La meilleur façon, c'est de se battre, tout simplement.
Citation :
Publié par Noriel
...
Ne t'en fais pas, j'y monte régulièrement pour y déloger les gens, c'est juste que ça a tendance à m'exaspérer après 5 essais.
Faut pas déconner, dans la forge les caisses / tonneaux sont la pour ca.

Et puis les comiques : L2P faut se placer, et quand la map le permet, t'exploit.

Faut pas déconner non plus.

Et si tu vas en bas, c'est juste un coup a te faire bump dans la lave par le 1er truc qui traine.

Ouais, je sais, L2P pour pas se faire bump faut bien se placer, mais attention : a un endroit facile a atteindre quand même, faut pas déconner.

Au fait, vous savez que les healers / DPS distance qui montent la haut sont sans défenses, sans support si vous allez les chercher ? Et que le support en question aura au moins autant de mal que vous a vous y rejoindre ?
Citation :
Publié par Namo
Et si tu vas en bas, c'est juste un coup a te faire bump dans la lave par le 1er truc qui traine

On ne peut plus être bump en bas depuis la 1.3.1 .

Comme quoi, certaines fonctionnalités présentent en jeu ne sont pas si acquises qu'on le croit .
Oups alors pour la forge

J'avoue que je ne fais plus des masses de BG (a part quand j'ai un heal au cul de motivé pour BG également (Dabei, si tu nous écoutes...)).

Et même la c'est bien souvent inintéressant (tu te fais camper ou tu campes) et on préfère rester en open.
Citation :
Publié par Hilario
C'est là que le message d'Eikichi est débile, en effet: nous menions le score (de 5 points). On a simplement attendu de l'autre coté qu'ils se décident à descendre pour venir chercher leurs points. Il leur a juste fallu 7 min pour se décider... Et ensuite il vient nous traiter de trouillards .
Et bien si vous avez attendu de l'autre coté tout en menant au score vous aviez tout a fait raison... Dans ce BG c'est le mené au score qui doit prendre l'initiative.Les tonneaux sont des éléments defensifs.

Citation :
Comme quoi, la meilleure façon de gagner un scénar, ça n'est pas d'utiliser bêtement les microéléments du décor. La meilleur façon, c'est de se battre, tout simplement.
non, y a plein de situation ou parfois la meilleur solution est de battre en retraite pour pour mieux préparer une attaque...
Comme tu peux le constater, le coté braveheart chez moi est peu développer
Citation :
Publié par Hilario
Comme quoi, la meilleure façon de gagner un scénar, ça n'est pas d'utiliser bêtement les microéléments du décor. La meilleur façon, c'est de se battre, tout simplement.
Comme dans la Vallée du Tonnerre

Sinon, ça donne quoi une forteresse? <sifflote>
Citation :
Publié par Hilario

Soit dit en passant, ils n'ont eu aucune difficulté à gagner le scénar ensuite, quand ils se sont décidés à sortir de leur trou. Comme quoi, la meilleure façon de gagner un scénar, ça n'est pas d'utiliser bêtement les microéléments du décor. La meilleur façon, c'est de se battre, tout simplement.
le probleme est pas la, c'est que c'est toujours pareil, si on vient vers vous, les pickup suivent tous et il suffit d'un mec pour venir ninja le point de dos pendant qu'on vous fight
C'est assez simple, les deux groupes étaient placés chacun sur leur point après le Rip du groupe AB, ils menaient aux point légèrement après une entrée tardive de notre part. Il se trouve que le score c'est inversé sous le statut co à cause des solos.

Nous avons décidé de finalement engager le combat et apres le Rip destru et le double tag nous avont repris notre position sur un point avec un écart entre 150/200 points.
Et la on a attendu 5 bonnes minutes que le scénar se termine.

Quand on sait que MDT était à 95% pour la destru, sa laisse rêveur
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Nous avons décidé de finalement engager le combat et apres le Rip destru et le double tag nous avont repris notre position sur un point avec un écart entre 150/200 points.
Et la on a attendu 5 bonnes minutes que le scénar se termine.

Faux.
D'une part vous n'avez pas plus que nous "engagé le combat". Le combat s'est produit au milieu où nous nous sommes rejoins après avoir quitté nos deux points en même temps. Et pourquoi sommes-nous allés vers vous? Parce que c'était devenu à nous d'attaquer, suite au mouvement de trois de nos pick-ups qui sont allés bêtement s'emplafonner sur votre GF perché.

D'autre part, il ne restait pas du tout 5 bonnes minutes avant la fin du scénar. Le wipe s'est terminé moins de 2 min avant la fin, et il ne restait plus de assez de temps pour regrouper les participants et renverser la situation du scénar.

Et au final, j'en ai pas grand chose à foutre de tes taunts . Je ne vois même pas ce que tu essayes de prouver. Que tu es capable de gagner un scénar contre nous? La belle affaire: la prétention est de ton coté, en la matière. Personnellement, je joue pour m'amuser, pas pour parader sur Jol.
Citation :
Publié par Namo
Les AoQuoi ? Connais pas
Cheatouze de Monocible va
Namo j'ai un screen ou t'es planté sur un lampadaire et tu voles je l'ai envoyé à Mythic ils m"ont répondu "nous avons connaissance de ce bug" !

Dis moi Namo tu travailles pour Mythic?
De toute facon Msieur Eikigaya que le fait d'utiliser les structure soit honorante ou pas blablabla ,ont s'en fout personnellement à partir du moment ou jvoi masse ordreux planquer sur des endroit difficilement accesible moi je les laisse pourrire sur leur spot .

Après si ca vous déplais ba vous bouger votre cu et l vala c'est tout point barre si tu n'est pas heureux c'est pareil

Honorante autorisé ou pas moi ca me gave et je suit pas le seul
Citation :
Publié par Angus|Badgus
L'un n'empêche pas l'autre !

Ca va même souvent ensemble.

Je précise: je joue à War pour m'amuser, pas pour être cité sur un forum .
Par contre, je joue le forum fight pour m'amuser, oui . Quoi qu'en fait, je ne sois pas très bon à ce jeu: je manque de combativité et d'ego mal placé .
Citation :
Publié par Svidrir
De toute facon Msieur Eikigaya que le fait d'utiliser les structure soit honorante ou pas blablabla ,ont s'en fout personnellement à partir du moment ou jvoi masse ordreux planquer sur des endroit difficilement accesible moi je les laisse pourrire sur leur spot .
De quoi tu parles, j'osef de tes règles de vie, je note juste que certain qui partent en scenario avec pour objectif d'aider au lock, devrait pas le faire si c'est pour rester attentiste et ne pas jouer pour ce qu'ils sont venu chercher.

L'utilisation du relief à Logrin c'est des deux coté, et c'est stupide de définir cela comme du bug exploit au vu de la facilité pour y acceder.

Mais je le concède, sa fait jamais plaisir de se faire mettrele nez dans son caca
Citation :
Publié par Telorilthea
Cheatouze de Monocible va
Namo j'ai un screen ou t'es planté sur un lampadaire et tu voles je l'ai envoyé à Mythic ils m"ont répondu "nous avons connaissance de ce bug" !

Dis moi Namo tu travailles pour Mythic?
Tss, les bugs ou les gens volent y'en a toutes les sauces :P

Je sais pas exactement comment ca a lieu, mais quand tu bump un gars, que tu attends qu'il redescende pour l'allumer et que ... non, merde ? Je l'ai envoyé sur la lune ? Enfin, qu'il redescend pas quoi, tu perds du temps et te pose des questions avant de le spotter dans les airs et de lui expliquer qu'il faut descendre

En tant que RDPS ca doit etre un peu moins pire d'ailleurs
Citation :
De quoi tu parles, j'osef de tes règles de vie, je note juste que certain qui partent en scenario avec pour objectif d'aider au lock, devrait pas le faire si c'est pour rester attentiste et ne pas jouer pour ce qu'ils sont venu chercher.

L'utilisation du relief à Logrin c'est des deux coté, et c'est stupide de définir cela comme du bug exploit au vu de la facilité pour y acceder.

Mais je le concède, sa fait jamais plaisir de se faire mettrele nez dans son caca

Tu comprend pas hein

Moi expliquer toi :vous ete sur les strutures vous y rester ,en tout cas moi et beaucoup d'autre se sera ca voila et pas besoin de discuter 15 jours
Citation :

Certains sorts ne passent pas sur les gens qui sont sur ces plateformes vu la gestion complètement catastrophique de l'axe Z de ce jeu donc aller s'y mettre , c'est profiter d'une faille du jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés