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Oui pour la partie française on a pas de délai.
Effectivement on a aussi un Community Manager français et de plus l'équipe de Funcom qui va etre en charge de la plus grosse partie du développement va etre basée à Montréal. Si avec tout ça le jeu est pas traduit en FR alors on a vraiment pas de bol. |
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[Actu] PAX 2009 : « les plus grosses révélations sur TSW à ce jour »
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Empereur / Impératrice
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Il y aura un serveur francophone?
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Et il y aura sûrement des francophones dans le jeu.
https://www.jeuxonline.info/image/6485/lettre-dos-photo |
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Vivement.
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18h, la plupart des rédactions spécialisées jeux vidéos ferment, peut être plus réaliste d'attendre les news demain matin, non?
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Effectivement Erling avait parlé de "ingame footage" mais ce sera tout au plus quelques screens, 4 comme l'a dit SA_Avenger (http://www.crygaia.com/cgnforums/sho...9&postcount=14)
Ils ont dit que les plus grosses révélations à ce jour auraient lieu suite à la PAX. Etant donné que pour le moment on ne sait rien, "les plus grosses révélations à ce jour" peuvent tout simplement etre "un peu plus que rien du tout" ce sera pas énorme mais tout de meme plus que ce qu'on a à se mettre sous la dent actuellement (me suis je bien fait comprendre ?). Bref faut pas forcément s'attendre à une avalanche d'infos mais a quelque chose de significatif quand meme. Quelques screens et je pense quand meme quelques infos sur le futur jeu. Si ca permet de lever le voile sur des questions restées sans réponse depuis 3 ans je trouve ça déjà pas mal comme infos ![]() |
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Nyte vient de poster les screenshots qu'il avait en sa possession ici : http://www.crygaia.com/cgn/
D'autres infos là http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...re/3496/page/1 |
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Les liens vers les infos sont mis a jour dans ce thread sur le forum offi : http://www.darkdemonscrygaia.com/showthread.php?t=4595
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ce que je retiens rapidement : 3 factions et une zone de pvp ouverte 24/7 ...
![]() ![]() mais bon, c'est sur papier uniquement. |
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Coeur de poivron |
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Bon alors petite traduction vite fait en vrac :
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...re/3496/page/1 il est dit : - Les Cabales (guildes) pourront personnaliser leur QG. - Les Cabales pourront monter en grade au sein de leur société secrete, par l'intermédiaire du rang de leurs membres. - Les joueurs aussi pourront monter en grade au sein de leur faction et on pourra suivre l'évolution des joueurs sur une sorte de tableau d'honneur sur le site du jeu. - Il y aura un coflit perpetuel (24h/24) pour l'anima, il faudra en garder le controle pour en tirer les bénéfices. - Il a été annoncé 3 factions de plus mais sans détails supplémentaires, on ne sait pas si ce seront des factions pour les joueurs ou des factions ennemies. Les 3 factions sont décrites comme suit : 1 - un bouclier héraldique avec une tete de lion de profil et une épée derriere appelée "Un vieil Ennemi" 2 - un noeud carré et un kanji signifiant "serpent" appelée "Un nouvel adversaire" 3 - une banniere avec un soleil levant appelée "La marée montante du changement" - La progression des personnages se fera par l'intermédiaire des skill et des pouvoirs - Les différentes sociétés secretes auront chacune leur QG qui sera le point de départ des joueurs de cette faction. Ce sera aussi l'endroit où les joueurs pourront passer du temps, nouer des liens sociaux avec les autres, prendre leurs quetes (et les rendre) et discuter avec leur mentors/entraineurs. C'est là qu'il y aura aussi des vendeurs. - L'histoire joueura un role clef dans le jeu mais les joueurs seront aussi libres voire meme encouragés à explorer le jeu en dehors de la storyline. - Chaque société secrete aura son style et ses armes (comme dans les artworks) mais chaque joueur sera libre de personnaliser son personnage comme il le souhaite et de lui donner le style qu'il veut. edit : mise en page |
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Une touche très réaliste et des endroits glauques... Je suis curieux de voir ce que cela va donner, comme ambiance de jeu.
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24/24 du combat ! sa risque de le faire ..
une gestion de skill .. monde ouver .. enfin que du bon ! ![]() |
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Des elements supplémentaires trouvés ici http://www.massively.com/2009/09/10/...-secret-world/
- Le moteur du jeu est une version evoluée et optimisée du moteur de AOC pour tourner sur des PC modestes et pas seulement sur des betes de compétition. - En meme temps ils veulent que le jeu soit tres beau visuellement et pour le moment il l'est. - Ils disent qu'ils ont eu un aperçu du gameplay en combat et d'apres eux c'est intense et rapide. - Ils disent que le systeme de combat ressemblait a un third person shooter avec un réticule et tres nerveux. - Les membres des différentes factions ne pourront pas faire équipe apparemment. Mais il semble aussi qu'une faction sera libre d'envahir le QG d'une autre meme s'il y aura des guardes pour les en empecher. (à mon avis niveau pvp ce détail pourra etre interessant : envahir le QG des autres factions ça peut etre fun ^^) - Ragnar a fait référence à des "inventors" qui se trouveront dans les QG des factions - Les personnages pourront evoluer en explorant, tuant des monstres, finissant des missions et ce faisant ils auront acces aux techniques/screts et autres que leur société secrete a à leur offrir. - La progression des personnages et de l'histoire ne sera pas linéaire. Ragnar a insisté sur le fait qu'un joueur pourrait réinventer son personnage a tout moment pendant le jeu. - Les vetements ne seront là que pour le look du personnage mais le reste de l'equipement possedera des stats. - Funcom veut qu'il y ait une forte compétition entre les joueurs c'est pour ça que les personnages et les guilde pourront progresser au sein de leur faction et que cette progression sera visible sur le site du jeu au tableau d'honneur (avec probablement une integration de la progression sur un/des reseaux sociaux) - L'anima sera utilisé dans le crafting et les tradeskills pour crééer de nouveaux items ce sera une des ressources principale du jeu. Mais elle aura aussi un role a jouer dans le PvE (en accordant des avantages au joueur) ce qui lui donnera encore plus d'importance. edit : oops SA_Avenger t'en as fait une traduction aussi, je voulais pas empieter edit : mise en page |
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Citation :
Description: HEUR/HTML.Malware HEUR/HTML.Malware is a heuristic detection routine designed to detect common malware scripts in HTML files. Avira AntiVir recognizes unknown malware proactively using its AHeAD technology. To achieve this, Avira performs innovative structural analyzing. On the basis of the composition of a file, the sequence of significant code sequences or based on particular behavior patterns, the heuristics can determine with a high probability whether it is dealing with harmful or virulent file. HEUR/HTML.Malware in particular is reported when a HTML or script file, most probabily downloaded to the system while browsing the internet, contains code with suspicious functionality. These functionalities include - but are not limited to - downloading trojans, link to other infected pages, spy the user or spoof the content of a banking site. In the unlikely occurrence of a false positives we would kindly ask for your help and send the file to our virus lab using the quarantine functionality of AntiVir. A heuristic detection might be a false identification if one or more of the following are true: - The site hosting the detected file has been accessed for a very long time and is known to the user - The detected file is from a trustworthy source Please note that even trusted sites can be compromised to host malware scripts or have their pages hacked by malware authors. In order to enhance detection and reduce the rate of false positives we recommend you to send the file to our virus lab for further analysis. Upload a sample via the form on our website: |
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mon AV n'a rien trouvé il s'agit peut etre un faux positif chez toi.
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