[Actu] PAX 2009 : « les plus grosses révélations sur TSW à ce jour »

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Oui pour la partie française on a pas de délai.
Effectivement on a aussi un Community Manager français et de plus l'équipe de Funcom qui va etre en charge de la plus grosse partie du développement va etre basée à Montréal. Si avec tout ça le jeu est pas traduit en FR alors on a vraiment pas de bol.

@Leavitt : tout à fait d'accord avec toi surtout que pour le moment les énigmes ne sont en fait là que pour faire patienter les futurs clients (potentiels) que nous sommes en attendant la beta/sortie du jeu.
Citation :
Publié par Tallahassee
Il y aura un serveur francophone?
Sans vouloir trop m'avancer, étant donné qu'on ne sait pas quand il y aura ouverture d'une section française, je doute que l'on ait des infos sur de potentiels serveurs français...

En tous cas si il existe un community manager français c'est déjà un bon signe.

Effectivement Iktose, faire patienter les clients ^^ Enfin, faute de participer activement aux énigmes, attendons patiemment des vidéos de gameplay et des screens ingame
Pour le token on pensait depuis le début qu'il servirait à une béta mais là les informations semblaient indiquer que le test jouait ce rôle donc on est plus trop sûr. La news de Jeuxonline est donc intéressante de ce point de vue là (si appuyée par des infos réelles )

Question server on ne sait toujours pas s'il y'aura ségrégation ou non donc un peu tôt pour se prononcer

L'embargo sur les infos made in Pax sera levé ce soir à 18h
Citation :
Publié par SA_Avenger
Pour le token on pensait depuis le début qu'il servirait à une béta mais là les informations semblaient indiquer que le test jouait ce rôle donc on est plus trop sûr. La news de Jeuxonline est donc intéressante de ce point de vue là (si appuyée par des infos réelles )

Question server on ne sait toujours pas s'il y'aura ségrégation ou non donc un peu tôt pour se prononcer

L'embargo sur les infos made in Pax sera levé ce soir à 18h
le bêta et juste un plus .. je préfère avoir de bon info sur le jeu .. que une bêta limite ( les début de aoc les bêta été limiter )
Citation :
Publié par Zahran
18h, la plupart des rédactions spécialisées jeux vidéos ferment, peut être plus réaliste d'attendre les news demain matin, non?
18h pour la France peut être, mais pour plein de sites, non.
j'attends pas mal de MMORPG.com et JVC aussi
et bien entendu de CGN avec Nyte qui était bien présent.
du plus quasiment tout sera relayé sur le forum off
dans tous les cas, je sens un peu le pétard mouillé avec certes quelques infos et screens, mais pas l'avalanche que certains attendent.
On est rarement agréablement surpris par ce genre d'annonce ( aller, j'arrête avec ma nature pessimiste )
Citation :
Publié par Zahran
dans tous les cas, je sens un peu le pétard mouillé avec certes quelques infos et screens, mais pas l'avalanche que certains attendent.
On est rarement agréablement surpris par ce genre d'annonce ( aller, j'arrête avec ma nature pessimiste )
Non tu n'as probablement pas tort. Je pense que Nyte a cité 4 screens et qu'il n'y aurait pas de vidéo (vu qu'à la PAX les gars de FC étaient stressé qu'un journaliste aie pu filmer en cachette).

Donc ce sera proba juste qq infos générales sur le jeu et qq screens point barre. Mais bon on peut toujours espérer que FC lance qq infos en même temps sinon faudra attendre Halloween (jamais attendu autant pour un jeu )
Effectivement Erling avait parlé de "ingame footage" mais ce sera tout au plus quelques screens, 4 comme l'a dit SA_Avenger (http://www.crygaia.com/cgnforums/sho...9&postcount=14)
Ils ont dit que les plus grosses révélations à ce jour auraient lieu suite à la PAX. Etant donné que pour le moment on ne sait rien, "les plus grosses révélations à ce jour" peuvent tout simplement etre "un peu plus que rien du tout" ce sera pas énorme mais tout de meme plus que ce qu'on a à se mettre sous la dent actuellement (me suis je bien fait comprendre ?).

Bref faut pas forcément s'attendre à une avalanche d'infos mais a quelque chose de significatif quand meme. Quelques screens et je pense quand meme quelques infos sur le futur jeu.
Si ca permet de lever le voile sur des questions restées sans réponse depuis 3 ans je trouve ça déjà pas mal comme infos
D'autant que n'ayant pas d'idée précise de la sortie, ni même d'idée sur la date de la bêta, j'ai presque envie de dire qu'il vaut mieux quelques screens et quelques infos au compte goutte, qu'une grosse vidéo de gameplay et pléthore de screens qui rendraient fous les plus impatients ^^
Merci Astramaar et Iktose, je sais pas vous mais moi, l'univers graphique, je le trouve vraiment très intéressant.

ps: pour les infos, c'est tout en anglais, si quelqu'un peut résumer ce qui s'y dit, je lui en serais reconnaissant.
Bon alors petite traduction vite fait en vrac :

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...re/3496/page/1

il est dit :

- Les Cabales (guildes) pourront personnaliser leur QG.
- Les Cabales pourront monter en grade au sein de leur société secrete, par l'intermédiaire du rang de leurs membres.
- Les joueurs aussi pourront monter en grade au sein de leur faction et on pourra suivre l'évolution des joueurs sur une sorte de tableau d'honneur sur le site du jeu.
- Il y aura un coflit perpetuel (24h/24) pour l'anima, il faudra en garder le controle pour en tirer les bénéfices.
- Il a été annoncé 3 factions de plus mais sans détails supplémentaires, on ne sait pas si ce seront des factions pour les joueurs ou des factions ennemies.
Les 3 factions sont décrites comme suit :
1 - un bouclier héraldique avec une tete de lion de profil et une épée derriere appelée "Un vieil Ennemi"
2 - un noeud carré et un kanji signifiant "serpent" appelée "Un nouvel adversaire"
3 - une banniere avec un soleil levant appelée "La marée montante du changement"
- La progression des personnages se fera par l'intermédiaire des skill et des pouvoirs
- Les différentes sociétés secretes auront chacune leur QG qui sera le point de départ des joueurs de cette faction. Ce sera aussi l'endroit où les joueurs pourront passer du temps, nouer des liens sociaux avec les autres, prendre leurs quetes (et les rendre) et discuter avec leur mentors/entraineurs. C'est là qu'il y aura aussi des vendeurs.
- L'histoire joueura un role clef dans le jeu mais les joueurs seront aussi libres voire meme encouragés à explorer le jeu en dehors de la storyline.
- Chaque société secrete aura son style et ses armes (comme dans les artworks) mais chaque joueur sera libre de personnaliser son personnage comme il le souhaite et de lui donner le style qu'il veut.

edit : mise en page
Résumé interview massively

- Semble se jouer comme un TPS (réticule et tout)
- Pas de coopération entre les factions. (en pvp apparemment, Ragnar semble dire que ça n'a pas été décidé pour le pve)
- HQ de ta faction joue le rôle de hub, t'y reviens après une mission, c'est là qu'il y'a les vendeurs, les inventeurs etc...(il est interdit aux autres factions)
- confirmation qu'il n'y a pas de stats sur les vêtements (mais bien sur le reste)
- des rangs visible dans et hors du jeu pour avoir la meilleure place pour tel ou tel trucs (compétition)
- Anima sert au craft (et c'est ce pour quoi on se bat en pvp)
Des elements supplémentaires trouvés ici http://www.massively.com/2009/09/10/...-secret-world/

- Le moteur du jeu est une version evoluée et optimisée du moteur de AOC pour tourner sur des PC modestes et pas seulement sur des betes de compétition.
- En meme temps ils veulent que le jeu soit tres beau visuellement et pour le moment il l'est.
- Ils disent qu'ils ont eu un aperçu du gameplay en combat et d'apres eux c'est intense et rapide.
- Ils disent que le systeme de combat ressemblait a un third person shooter avec un réticule et tres nerveux.
- Les membres des différentes factions ne pourront pas faire équipe apparemment. Mais il semble aussi qu'une faction sera libre d'envahir le QG d'une autre meme s'il y aura des guardes pour les en empecher. (à mon avis niveau pvp ce détail pourra etre interessant : envahir le QG des autres factions ça peut etre fun ^^)
- Ragnar a fait référence à des "inventors" qui se trouveront dans les QG des factions
- Les personnages pourront evoluer en explorant, tuant des monstres, finissant des missions et ce faisant ils auront acces aux techniques/screts et autres que leur société secrete a à leur offrir.
- La progression des personnages et de l'histoire ne sera pas linéaire. Ragnar a insisté sur le fait qu'un joueur pourrait réinventer son personnage a tout moment pendant le jeu.
- Les vetements ne seront là que pour le look du personnage mais le reste de l'equipement possedera des stats.
- Funcom veut qu'il y ait une forte compétition entre les joueurs c'est pour ça que les personnages et les guilde pourront progresser au sein de leur faction et que cette progression sera visible sur le site du jeu au tableau d'honneur (avec probablement une integration de la progression sur un/des reseaux sociaux)
- L'anima sera utilisé dans le crafting et les tradeskills pour crééer de nouveaux items ce sera une des ressources principale du jeu. Mais elle aura aussi un role a jouer dans le PvE (en accordant des avantages au joueur) ce qui lui donnera encore plus d'importance.

edit : oops SA_Avenger t'en as fait une traduction aussi, je voulais pas empieter

edit : mise en page
Citation :
Publié par Iktose
le site a un virus voila ..


Description:
HEUR/HTML.Malware

HEUR/HTML.Malware is a heuristic detection routine designed to detect common malware scripts in HTML files. Avira AntiVir recognizes unknown malware proactively using its AHeAD technology. To achieve this, Avira performs innovative structural analyzing.

On the basis of the composition of a file, the sequence of significant code sequences or based on particular behavior patterns, the heuristics can determine with a high probability whether it is dealing with harmful or virulent file.

HEUR/HTML.Malware in particular is reported when a HTML or script file, most probabily downloaded to the system while browsing the internet, contains code with suspicious functionality. These functionalities include - but are not limited to - downloading trojans, link to other infected pages, spy the user or spoof the content of a banking site.

In the unlikely occurrence of a false positives we would kindly ask for your help and send the file to our virus lab using the quarantine functionality of AntiVir.

A heuristic detection might be a false identification if one or more of the following are true:
- The site hosting the detected file has been accessed for a very long time and is known to the user
- The detected file is from a trustworthy source

Please note that even trusted sites can be compromised to host malware scripts or have their pages hacked by malware authors.

In order to enhance detection and reduce the rate of false positives we recommend you to send the file to our virus lab for further analysis.

Upload a sample via the form on our website:
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