[Actu] PAX 2009 : « les plus grosses révélations sur TSW à ce jour »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Ce sera le meme gameplay que dans AoC ? Combo directionnel, lock and click optionnel (meme absent ce serait bien)?

C'est pour moi la seule grosse innovation de gameplay que j'ai vu dans les MMOs depuis 10 ans, ce serait bien que ce soit repris.
je suis d'accord avec toi (et oui ca arrive)


Les innovations sont nombreuse depuis 10,mais sont toujours petites...
J'ai quand même l'impression qu'on s'emballe un peu vite là...On a quelques dessins et deux trailers...C'est un peu comme juger un bouquin sur la couverture, certes ça attire mais bon après...

Combien de projet était magnifiques sur le papier et au final ont été capotés a la sortie...Paroles, paroles...
j'suis encore en vacance, et la seule chose que j'ai a faire la c'est surveiller la PAX ^^
en plus c'est meme pas qui les ais faits

et sinon, oui on s'emballe, et je préfère m'emballer pour ce jeu quitte à être déçu plus tard.
bien sur cela ne m'empêchera pas de garder les pieds sur terre et si je me retrouve face à une bouse, ben je n'y jouerai pas.
mais c'est le projet le plus intéressant à mon avis depuis biiiiiiiiiien longtemps
Citation :
Publié par Glaystal
J'ai quand même l'impression qu'on s'emballe un peu vite là...On a quelques dessins et deux trailers...C'est un peu comme juger un bouquin sur la couverture, certes ça attire mais bon après...

Combien de projet était magnifiques sur le papier et au final ont été capotés a la sortie...Paroles, paroles...
CA nous empêchera pas de faire quelques projets dans notre tête et de faire un peu de graphisme par-ci par là, rien de vraiment important, mais c'est juste l'envie de marquer le coup (imo).
Wé pareil que Mith et Zahran.
Je trouve que le projet est plein de bonnes idées en tout cas c'est ce que j'attendais d'un MMORPG depuis longtemps. Si à la sortie c'est une daube on dira qu'on est déçu on tapera du pied par terre, voire meme on se roulera sur le sol en tapant des poings et puis notre esprit de gamer sera attiré par un autre "super projet en cours de développement" et on se consolera vite
Malheureusement pas pour le moment
Hier en fin de journée (pour eux) Ragnar twittait : "Nine hours of continuous presentations have murdered my voice" mais ces présentations étaient réservées à la presse. Nous ne savons rien de plus pour le moment.
__________________
Memento mori
Citation :
Publié par Leavitt
Et la presse n'a rien relayé évidemment... Attendons donc ...
Mouais, ca me paraît bien long... à croire que la grosse annonce est déjà passée (nouveau trailer + inscription à la bêta).
Si la grosse annonce n'était que ça c'est déjà pas mal.
Mais la presse a normalement pu voir du "ingame footage" des images et du gameplay et autres. Reste à savoir quand et comment ils auront le droit de divulguer ces infos.
Apres la PAX dure 3 jours donc peut etre qu'ils ne publieront leur papier qu'à la fin de la manifestation.
Bref... wait and see.
__________________
Memento mori
tiens,un petit truc que je me suis amusé a faire... J'imagine que vous avez déja fait de même mais bon ...On sais jamais :

Le compteur sur le site officiel,après traduction ,décompte ( avec une petite division euclidienne ) fais le décompte du temps restant pour arriver au 21 decembre 2012 , date de la prétendue fin du monde .

Esperons qu'il sorte d'ici la
Effectivement ça fait presque 3 ans que le compteur est sur le site et tout le monde s'est amusé a faire comme toi et non ce n'est pas la date de la release Ni celle de la fin du monde d'ailleurs cette date marque juste la "fin" du calendrier Maya. De là certains en ont fait une interprétation pseudo scientifique et prétendent que des changements profonds interviendront à partir de cette date (comme par exemple une inversion du champ magnétique de la Terre. Accessoirement c'est aussi la date (la période) à laquelle se déroulera le jeu
hum pas possible j ai atelier de couture 22 décembre 2012 !


sinon oui je me suis amuser avec a calculer le compteur


hum.. se genre de rechercher et un symptôme du a un manque d information !

une sorte d addiction ?
Un manque d'information ? Il suffit de faire une recherche sur le forum officiel pour voir que ce sujet à déjà été traité 2407 fois (n'y voyez là aucune connotation mystique, il n'y a pas de conspiration) l'info est bien présente

Mais d'accord avec toi pour le coté addiction c'est d'ailleurs là dessus que repose tout le marketing viral mis en place par Funcom autour du jeu
Citation :
Publié par astamarr
Je m'excuse pour mon post et pour le flood qu'il a engendré . ( Ps : Je ne crois pas en la fin du monde x) )
Pas besoin de t'excuser y a pas de lézard (juste des Dragons )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés