[Actu] PAX 2009 : « les plus grosses révélations sur TSW à ce jour »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leavitt
Tiens, puisque le compteur n'indique pas la date de la release, une idée à ce sujet ? Et pour le lancement de la bêta ?
Vu le peu de screen/vidéos je dirais pas avant 2011 ou fin 2010.
En développement depuis 2006 environ, mais effectivement je pencherais plutôt pour une beta en 2010 et une sortie fin 2010 / début 2011. C'est le genre d'infos que j'espérais obtenir de la part de Funcom à l'occasion de la PAX mais je crois qu'on va encore devoir attendre un peu.
jeux développer en même temps que AOC, mais a plus petite échelle au début...

annoncé et présenter cet hiver... il seras sûrement pour 2010 ou 2011.

un jeux qui seras sans aucun doute en concurrence avec le mmo ésotérique de white wolf et ccp ( ou d'ailleurs on as aucune nouvelle de ce coté )... c'est peut être volontaire, on ne sait pas encore.
Citation :
Publié par Iktose
En développement depuis 2006 environ
Ok, merci, c'est bien ce qui me semblait...

Leur volonté de créer un "buzz" assez tôt pour que les joueurs s'attachent aux différentes factions n'est-il pas un peu prématuré par rapport à la sortie ? Ils ont pas peur que les gens s'attachent effectivement assez vite, mais que l'engouement s'estompe en raison d'une date de sortie trop lointaine ?
la presse pourra divulguer les infos le 10 septembre

sinon vu qu'on a fait 2 ans sans info du tout et qu'on est toujours là je pense que ça se tient (et d'après Nyte les rumeurs serait que le jeu est pas si loin que ça (pas qq semaines mais la beta début de l'année prochaine semble plus que possible, par contre ça m'étonnerait qu'il annonce quoi que ce soit qui puisse diminuer les chances de l'extension de AoC)
Citation :
Publié par SA_Avenger
la presse pourra divulguer les infos le 10 septembre

sinon vu qu'on a fait 2 ans sans info du tout et qu'on est toujours là je pense que ça se tient
10 septembre c'est noté, j'aurai les yeux rivés sur les différents sites de jeux video de chez nous et outre atlantique

Comme tu dis ça fait déjà 2 ans qu'on nous tient en haleine avec quelques énigmes roleplay et la communauté est toujours aussi importante. Elle vient d'ailleurs de grossir d'un coup avec les annonces faites récemment et va encore s'étoffer apres le 10 septembre. Leur stratégie à ce niveau est plutot efficace.

Mettons qu'il reste encore 1 an (voire 1 an et demi) avant la sortie du jeu. Durant cette année on devrait avoir plus de news que pendant les 2 années qui ont précédé. En plus il y aura la beta. Avec tout ça, ça ne va pas etre dur de tenir les joueurs en haleine, 1 an c'est pas si long dans la "vie" d'un MMORPG.
Citation :
Publié par Iktose
Durant cette année on devrait avoir plus de news que pendant les 2 années qui ont précédé. .
Espérons, et espérons qu'elles iront dans le bon sens...
Peu importe le temps avant la release, j'espère vraiment que ce sera tout le temps nécessaire à la finalisation du jeu. Je n'ai vraiment pas envie de revivre une release comme celle d'AoC.

Mais comme dit précédemment il est clair qu'ils sauront nous tenir en haleine le temps qu'il faudra. Le BG comporte tellement de mystères pouvant être utilisés pour des concours RP, QCM, etc... qu'ils auront suffisamment de matière pour nous faire des events.

PS : perso j'aimerais beaucoup que ça aille dans ce sens avec par exemple des énigmes dont les réponses se trouveraient sur des monuments de différentes capitales ou grandes villes euro/US. Cela ferait un énorme jeu de piste auquel tout le monde pourrait participer tout en échangeant à ce sujet sur le forum.
Citation :
Publié par Soulful
PS : perso j'aimerais beaucoup que ça aille dans ce sens avec par exemple des énigmes dont les réponses se trouveraient sur des monuments de différentes capitales ou grandes villes euro/US. Cela ferait un énorme jeu de piste auquel tout le monde pourrait participer tout en échangeant à ce sujet sur le forum.
Tu parles d'un ARMMORPG ?
Ne comprenant pas ton "ARMMORPG", je dirais que non.

J'ai seulement évoqué un type d'events qui pourraient être faits autour du jeu pour créer le buzz avant sa sortie, c'est tout.

Mais j'apprécie ton intervention...""
J'imagine bien le jeu de piste mondial grandeur nature. Ou comment voir une bande de gamers addict sortir dans les rues et chercher frénétiquement des indices un peu partout.
Les gens "normaux" vont encore nous prendre pour des tarés congénitaux bons à enfermer
C'est clair qu'on nous prendrait pour des malades, mais ce serait pour une fois un event qui me tenterait vraiment (ainsi que pas mal de monde je pense)...Plutôt qu'un event organisé à la FNAC du coin pour y voir 2 babes en cosplay et un étalage géant aux couleurs du jeu.
Wé c'est clair qu'une pauvre présentation du gameplay du jeu faite par 2 babes (aussi bonnes soient elles) en costume à la FNAC c'est vraiment le genre de truc pour lequel je bougerai pas mon cul
Citation :
Publié par Soulful
Ne comprenant pas ton "ARMMORPG", je dirais que non.

J'ai seulement évoqué un type d'events qui pourraient être faits autour du jeu pour créer le buzz avant sa sortie, c'est tout.
J'entends par là un mélange entre un MMORPG et un ARG (pour Alternate Reality Game), comme Perplex City mais là je suis sûr que je parle mandarin pour toi
ça risque d'être difficile de faire le mélange des deux a part si on considère la vie de notre perso dans le jeu (bien que très proche du réel ) comme la vrais vie, temps identique au notre, age du perso....
Citation :
Publié par William Flynn
J'entends par là un mélange entre un MMORPG et un ARG (pour Alternate Reality Game), comme Perplex City mais là je suis sûr que je parle mandarin pour toi
Ils ont dit qu'ils continuerait l'ARG après la sortie et RT avait même un nom spécial genre MMOARG ou un truc du style pour TSW.

Après je ne pense pas qu'il faudra bouger physiquement
D'ailleurs me semble qu'ils avaient dit qu'il y aurait une sorte de "reseau social" en plus du jeu pour justement pouvoir continuer l'ARG et faire communiquer les joueurs. On a des news là dessus ?
Citation :
Publié par Iktose
D'ailleurs me semble qu'ils avaient dit qu'il y aurait une sorte de "reseau social" en plus du jeu pour justement pouvoir continuer l'ARG et faire communiquer les joueurs. On a des news là dessus ?
pas plus que ce que tu viens de dire, à mon avis ils testent. Twitter et facebook (vu que tu pouvais ajouter le résultat du test sur FB) donc ils doivent avoir des idées mais on est pas prêt d'avoir du concret.
J'aimerai vraiment mais alors vraiment etre obligé de m'inscrire à Fessebouc pour profiter de tout le contenu de TSW
Je prefererai voir un reseau social hébergé par FC et pour TSW uniquement.
Moi, je préférerais un mmorpg bien et sans tous ces àcotés...
On a déjà assez à rencontrer des gens tous les jours en vrai. J'ai pas envie qu'un jeu de détente devienne plus sous prétexte que ça fait plus vrai. J'ai pas besoin de savoir réellement avec qui je joue.

Pour me répéter: ils doivent faire un bon jeu dans le terme classique du terme, le reste pourra venir seulement après....sans ça, j'achèterais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés