Qu'est-ce? A quoi sert-ce?

Répondre
Partager Rechercher
Le champignon tu as vu le dessous ou pas ? Si ça avait une tronche d'éponge c'est de la famille des bolets. Si c'était des lamelles, c'est de la famille dezautres.
En tout cas il a une bonne tête de vieux bolet un peu moisi.
Ou alors c'est un caillou.

Ton appareil de torture, le fait qu'on puisse régler les 3 pieds sur une petite hauteur, ça veut dire que ça doit être le plus à plat possible? Et qu'on l'utilisait en extérieur ou sur terrain accidenté ? Un truc de géomètre ?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Et vous? (mais après des réponses correctes svp)
Je suis une espèce non identifiée mais au sexe bien défini et présent.

Les échantillons souvenirs ne sont que pour les Joliennes.
Citation :
Publié par Tildidoum

Ton appareil de torture, le fait qu'on puisse régler les 3 pieds sur une petite hauteur, ça veut dire que ça doit être le plus à plat possible? Et qu'on l'utilisait en extérieur ou sur terrain accidenté ? Un truc de géomètre ?
Ah we lol, la coupelle c'est un bête "niveau a eau"
Soit une Fistuline hépatique communément appelée langue de boeuf (mais qui la plupart du temps pousse sur l'arbre, la c'est étrange) ou un autre de polypore (y'en a plein) mais pareil d'habitude c'est sur l'arbre, soit un Scléroderme commun plutôt vieux, les trucs qui font des nuages de poussière quand on tape dedans (s'ils sont vieux) :

http://lh3.ggpht.com/_mLlRDfTm96s/R3-jp5AMwII/AAAAAAAAB2A/iYWzMBWIVk8/scle+Verrucosum+P0370.jpg

Pour l'objet, ça pourrais être un machin pour regarder des trucs nan ?
Citation :
Publié par Charlyne
Je pense au bidule pour ranger les filtres à café en papier. Bonsoir en même temps les bariens
Ouais. Mais la coupelle d'eau en dessous bousillait les filtres à café qui tombaient dedans.
Du coup le Rangeo-filtre 3000 n'a jamais été un succès commercial.
L'appareil c'est un jeu video du XVIIIe siècle d'ailleurs en zoomant on voit bien l'écran, je suppose qu'il y en a un deuxième de l'autre côté, un genre de pacman online probablement.
Citation :
Le bolet, ça se trouve plutot dans les bois, non?
Oh y en a de beaux spécimens sur jol.
L'objet, ce serait pas un truc qui permet de savoir si la chose sur laquelle on le pose est bien à l'horizontal ?
J'aurais dit un champignon d'arbre moi, les trucs pourris tout dur qui poussent sur l'écorce d'un tronc, même mort.

< On ne rigole pas, chercheur de champignons irl, c'est fat
Citation :
Publié par Siaraa
Oh y en a de beaux spécimens sur jol.
Bof la plus part sont surtout plus laids que beaux, heureusement que quelques élus remontent le niveau à la moyenne sinon on penserait que les Bariens sont juste des geeks boutonneux.

Citation :
le premier objet c'est un appareil pour mesurer la réfraction de la lumière à travers un liquide.
Tu as le nom exact stp ? ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés